biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
moi je suis au 2 alpe cette eter car il y a la mountain of hel qui debute le vendredi mais je pourrait rouler mercredi et jeudi si il y a du monde ! a vautre avis quelle station est la plus approprier pour faire un rassemnblement ou quelle piste dans quelle region car faire un rassemblement national c est pas tres fascile !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
soyez réalistes même si l'idée est plus que bonne il sera dur de faire quelque chose à grande échelle à moins que quelqu'un prenne du temps et l'organise de manière "pro" avec tout ce que ça implique derière (organisation, "publicité" etc etc...). En lancant des idées comme ça où chacun envoi un lieu différent on fera rien...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
c est triste a se dir mais c est vrai je pense plutos que se serait mieux d organiser sa dans nos region respective !
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
par contre l'idée de l'autocolant sur le casque est une tres bonne idée pour vous/nous retrouver , et c'est assé facile a mettre en oeuvre avec l'aide de l'equipe de"vttfreeride" et quelques motivés ! exemple : mise en place d'un concourt ou vous avez tous votre chance de mettre vos talents de grapheur/photoshopeur a contribution ! Tout cela dans un post , ou un envoi direct a une personne qui regroupe. Si il y a vraiment trop de proposition un premier tri pourrait etre effectué par le staff vttfreeride ou ceux qui veulent organiser sa ! et enfin un post sondage avec les logo les plus interessants sera proposé pour que chacun puisse voter pour le logo qui lui plait le plus ! par contre je n'ai aucune idée de son mode de distribution par la suite ... :? Une image a mener chez un imprimeur soi meme ? (prix ?) Un coup de pouce de Vttfreeride en le procurant avec le magazine ? (peut etre plus compliqué a faire) Apres si cela vous interresse reellement , je peu aussi probablement donner un coup de pouce ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"Guibulle" disait:
par contre l'idée de l'autocolant sur le casque est une tres bonne idée pour vous/nous retrouver , et c'est assé facile a mettre en oeuvre avec l'aide de l'equipe de"vttfreeride" et quelques motivés !
ça devrait pas trop tarder à se conclure dans la joie et le bonheur, cette histoire d'autocollant... et pas que d'autocollant d'ailleurs... du très nouveau et du très gros dans les toutes prochaines semaines mais chuuutttt hein !? que cela reste entre nous. ;-)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
alors j'ai rien dis ! sa roule plus vite que son ombre ici dites donc :shock: :D
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Tipo..." disait:
Orthographe en papier mâché /20. :noel: Mouais bonne idée mais bon, faut etre motivé puis voila quoi, on ne fait pas tousses la même discipline donc sa va etre chaud pour ce qui sont en semie rigide de suivre les autre bourrins avec leur steack hachés. :D
je plussoie + jerry du noeliste rider !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Pour ce qui est de se reconnaitre, coller une croix a l'arrière de son casque fut un temps le symbole des Vttfreerideurs! Et pour le rassemblement, ca avait été fait a la station du Lioran j'sais plus quand, été 2006 j'crois sous le nom VttFR Riding Trip, il me semble que ca avait marché de manière super sympathique!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
pour le rassemblement je pence qu ont devrais commencer par petit ( par region ) puis faire de plus en plus gros une fois la machine rodé si vous voyer se que je veut dir ?
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
pour ce qui est de la croix dont parle Psy-4-ik , je pense qu'un logo simple en blanc ou noir celon la couleur du casque ... serait plus sympa , non !?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
certe seserait plus simpa mes je pence que pour le moment un croi deriere le casque est pas une mauvaise idée en atendent les autoc
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"cuicuirider" disait:
"Tipo..." disait:
Orthographe en papier mâché /20. :noel: Mouais bonne idée mais bon, faut etre motivé puis voila quoi, on ne fait pas tousses la même discipline donc sa va etre chaud pour ce qui sont en semie rigide de suivre les autre bourrins avec leur steack hachés. :D
tiens y en a dans le milieu du vélo des "noélistes" merde je change de sport...
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/5/08
219 messages
"Nicotikk" disait:
"cuicuirider" disait:
"Tipo..." disait:
tiens y en a dans le milieu du vélo des "noélistes" merde je change de sport...
M'voyez? Les noelistes sont partout, ils surveillent tout les domaines. :noel: NOEL EST GRAND NOEL EST BEAU NOEL EST FORT NOEL V A I N C R A !!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui l'armée des jeunes de 15 ans cybers guerriers va changer le monde !!!!! "ooooh c'était mieux avaaaaant" (avec l'accent du sud ouest typé Cabrel)
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/5/08
219 messages
Tremble devant ma grandeur. :noel:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais et la marmotte... bref retour au sujet moi j'ai une idée on roule tous tout nu ! ps: pas d'exeption pour les meufs.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
"Nicotikk" disait:
ps: pas d'exeption pour les meufs.
+1
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
petit up, la saison commence faut se réveiller les gens^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in