bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
slt a tous voila je voudrais m'inscrire a des course rhône alpes d'ou mon sujet mais voila le problème c'est que je n'ai pas de licence et je voudrais savoir ce qu'il fallait pour si inscrire genre autorisation parentale , papier me disant apte de pratiqué etc merci d'avance ++
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Hey, Commencons par le commencement, déjà voilà le calendrier DH 2009 : ici Tu l'auras compris, les courses rhones alpes sont marqué d'un : (RA). Ensuite pour s'inscrire faut trouver les fiches d'inscriptions des courses, en général tu les trouves sur le site des organisateurs, ou à la limite sur le site de la ffc certaines fois. Pour pouvoir s'inscrire si t'es mineur il te faut une autorisation parentale (disant que tes parents t'autorisent à rouler bla bla bla). Pour la licence il te suffit de présenter un certificat médical de moins de 3 mois en générale (mais je crois qu'un certifcat médical est valable 6mois). Voilà, en espérant d'avoir aidé. A+
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
merci de ta réponse rapide et complète c'est niquel ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in