cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
pareil, pas trop l'impression de regarder du live...
quand aux autres français O_O aucune idée.
Brook Macdonald envoie du rêve sérieux, devient mon favori petit à petit.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
Super top la qualité du live, un nombre fous de cam, aucun bug, changement de cam au bon moment qualité excellente. Good !

Par contre le chat red bull ça m'horripile une bande d'attardés qui, quand ils ne passent pas leur temps à s'insulter, sont surpris de voir blenki sans gant ... D'ou il débarque c'est la premiere fois qu'ils regardent une world cup ou quoi ?

Sinon bon pour gee, sa aurait était kiffant quand même brook avec son pédalage de malade mental et en plate s'il vous plait !

Smith toujours ok il va en gagner cette année, et blenki pouah trop heureux pour lui sa fait plaise de le voir de retour dans le game(même si sa signifie clips). De même pour hill il est chaud pour vds.
SixCoups
SixCoups

inscrit le 07/05/13
23 messages
Stations : 1 avis
Premier français; Rémi thirion en 17ième
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
trop content pour hill. Bruni semble s'être fait un peu peur. domage. Mac donald est une gros bucheron. Sur le haut du parcours cet espèce de manual. whooo!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jetrouvepasdepseudo
jetrouvepasdepseudo

inscrit le 29/07/12
75 messages
Bruni est combien ?
Le Demo ne semble pas réussir à Gwin c'est fou de le voir à cette place alors que l'année dernière il était au top !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ca a été la même pour Hill au passage... Qui revient maintenant qu'il n'est plus dessus.

Sinon Bruni a du faire une faute hors caméra parce qu'il semblait très très rapide !
Et c'est pas la petite faute sur le haut qui lui a fait perdre 9sec.
Il est 26ème sinon, vraiment dommage... Il était à la limite partout, peu être au dessus de ses moyens.


En tout cas ça semble ouvert cette année, c'est top. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 09/06/2013 - 20:06
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ouai mais moralement. il était peut être sur la défensive. Hart a fait une faute hors caméra. ils l'ont montré après.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
jetrouvepasdepseudo ( 9 juin 2013) disait:

Bruni est combien ?
Le Demo ne semble pas réussir à Gwin c'est fou de le voir à cette place alors que l'année dernière il était au top !


On ne peut pas juger sur seule une course ! Surtout sur une piste aussi longue !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
peut être que le démo va brider gwin on sait pas il y a un tas de facteur qui rentre en jeu. On verra après val di sole si la il performe pas la c'est qu'il y a un truc.

Par contre je vous arrêt tout de suite le démo ne bridé pas hill. L'année dernière il fait un meilleur résultat a fort bill 4ème.

Et ceux qui disent qu'il n'a jamait rien fait avec le démo c'est vrai que gagner le général de la coupe du monde et être sacré champion du monde c'est insignifiant ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 09/06/2013 - 20:56
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
je tiens aussi à dire ce qui est un peu dommage avec les live red bull , c'est que rob warner est obligé de calmé le jeu un peu surtout comparé à 2009/2010/2011. C'est un peu dommage c'était limite pour sa qu'ont looké freecaster à l'époque :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 09/06/2013 - 20:59
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est que chez moi ou le replay Redbull est merdique?!?
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Superbe retransmission, beaucoup de caméras, 2min d'image par pilote, une qualité magnifique et sans lag.
Non franchement c'était parfait à part... cette foutue piste, le chrono se fait sur le haut de la piste, sur le bas il y a qu'une grande ligne droite toute plate avec des tables de 15 mètres et bien sur on ne montre que le bas vu que c'est la fin...

Sinon pour Hill l'année dernière il était super bien placé et Brosnan roule fort avec le Demo donc il ne faut pas trop tirer de conclusion pour Gwin.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'ai l'impression que c'etait une piste tres roulante, et pas super technique,du moins par rapport aux autres.

du coup le classement s'en ressent.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
razgriz65 (10 juin 2013) disait:

j'ai l'impression que c'etait une piste tres roulante, et pas super technique,du moins par rapport aux autres.

du coup le classement s'en ressent.

MDR
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
rothauTrail (10 juin 2013) disait:

razgriz65 (10 juin 2013) disait:

j'ai l'impression que c'etait une piste tres roulante, et pas super technique,du moins par rapport aux autres.

du coup le classement s'en ressent.

MDR


re-MDR

sérieusement le live red bull et les go pro c'est pas la réalité ... Demander à quelqu'un qui a déjà été à fort william. La réalité est tout autre, c'est très pentu sur le haut et les cailloux OMG ils sont énormes ...

Amaury pierron le dit sur le fb de team passion velo, c'est autre chose en réalité on est bien sur un world cup et ça fait bien peur quand on est sur les recod à pied. A mon avis avec mont st anne c'est la piste la plus physique du circuit.
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
razgriz65 (10 juin 2013) disait:

j'ai l'impression que c'etait une piste tres roulante, et pas super technique,du moins par rapport aux autres.

du coup le classement s'en ressent.


La piste est super technique sur les 3 premières minutes, sauf qu'on ne les montre pas... C'est comme si à Pietermaritzburg on ne montrait que la relance.
La station pourrait faire un effort pour tracer un bas de piste potable, perso je suis plus impressionné quand les mecs passent un pierrier à mac 12 que de les voir faire des poney sur des tables surdimensionnées...
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Pour bruni il s'est mangé apparement si j'ai bien compris.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6600 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Loskof (10 juin 2013) disait:

razgriz65 (10 juin 2013) disait:

j'ai l'impression que c'etait une piste tres roulante, et pas super technique,du moins par rapport aux autres.

du coup le classement s'en ressent.


La piste est super technique sur les 3 premières minutes, sauf qu'on ne les montre pas... C'est comme si à Pietermaritzburg on ne montrait que la relance.
La station pourrait faire un effort pour tracer un bas de piste potable, perso je suis plus impressionné quand les mecs passent un pierrier à mac 12 que de les voir faire des poney sur des tables surdimensionnées...


C'est juste une piste complète qui allie tous les aspects de la descente qui sont la technique, la prise de risque mais aussi le physique.
Bref faut être complete pour gagner la bas, surtout que la partie physique, c'est la dernière apres deja 3min de descente.
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
Les conclusions, peut etre un peu hatives, de cette épreuve pour moi sont les suivantes :
Confirmation pour les valeurs montantes (et hommes en forme de la saison dernières) : Mac Donalds et Smith.
Le TREK une super machine.

Pour Gee Difficile de dire s'il est l'homme en forme car cette piste est particulière pour lui, il l'a roule très souvent!!!
Pour Gwinn ... et sa 20eme place : c'est le Démo ? C'est lui, c'est l'association des 2 ???
Faut attendre la seconde épreuve.
daneel
daneel

inscrit le 06/04/09
36 messages
Matos : 1 avis
C'est un peu hâtif effectivement, il faut voir les prochaines mais c'est vrai qu'il est étonnant de voir Gwin si loin ... je ne pense pas que le demo soit en cause, peut être regarder du coté du team (Hill semble être mieux chez CRC mais c'est aussi hatif ;) )

En tous cas ça fait plaisir de voir Smith, Brook, Blenki à ce niveau
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Sevenup ( 9 juin 2013) disait:

je tiens aussi à dire ce qui est un peu dommage avec les live red bull , c'est que rob warner est obligé de calmé le jeu un peu surtout comparé à 2009/2010/2011. C'est un peu dommage c'était limite pour sa qu'ont looké freecaster à l'époque :lol:

Ah ? On n'a pas du avoir les mêmes commentaires alors, parce qu'il a sorti des trucs que j'avais jamais entendu. :mrgreen:

Sinon Bruni s'est bel et bien crashé lors des finales.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
rothauTrail (10 juin 2013) disait:

razgriz65 (10 juin 2013) disait:

j'ai l'impression que c'etait une piste tres roulante, et pas super technique,du moins par rapport aux autres.

du coup le classement s'en ressent.

MDR


non mais pas super technique, je parle a leur niveau, et comparé a certaines pistes qui sont bien moins roulantes.

il va de soi que meme avec des petites roulettes sur mon driver, je ferais pas le malin a fort williams.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ah, le seul truc que je reproche au live, c'est de n'avoir qu'un temps intermédiaire et situé juste avant la fin.
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
je suis d'accord au niveau des tables de la fin... vraiment trop grandes, quand on voit des tops pilotes les prendre trop courtes ou les filles se manger la table... ce n'est même plus plaisant à regarder... :(