MatraK30 (11 août 2013) disait:
atherton elle passe quand même le jump final en ayant chuté alors que bcp ont prit le chicken pass
Ouais puis comme je dis elle est 12 en ayant un soucis et en se mettant la geule...
Message de nos modérateursMessage supprimé
plastimou (11 août 2013) disait:
Maintenant messieurs, lâchez les cacahuètes et la bière, on passe au plat de résistance!!!!
Sinon 7. Carpenter est plus fraîche que nos 2 frenchies
atherton elle passe quand même le jump final en ayant chuté alors que bcp ont prit le chicken pass
Ouais puis comme je dis elle est 12 en ayant un soucis et en se mettant la geule...
après chez les femmes le milieux est très peu professionnalisé, donc très peu de concurrence.
Je parie que les carpenter, ragot et atherton pourraient rouler plus vite s'il y avait autant de concurrence que chez les gars ( qui pourtant n'est pas un sport avec le même niveau de concurrence comme la F1, sprint etc.)
nicko39 (11 août 2013) disait:
oh cuicuirider du forum si tu passes par là souviens toi quand tu lui a relou une galoche à Myriam
Y'a vraiment un mec du fofo qui a galoché Myriam
oh cuicuirider du forum si tu passes par là souviens toi quand tu lui a relou une galoche à Myriam
Y'a vraiment un mec du fofo qui a galoché Myriam
et s'est fait baffer après
inscrit le 30/3/08
6705 messages