Sevenup (10 juin 2014) disait:
TheBlackrideur (10 juin 2014) disait:
C'est sûr mais quand tu vois comment le pilotage tellement moches (à mes yeux!) des monstres physiques comme gwin ou atherton(pour ne citer qu'eux!) je préfère largement des pilotes comme hill ou hart qu'on pas des abdos saillant mais qu'on tellement plus de style,de flow et qui savent faire rêver quand ils rident!
Pour ça que j'aime pas les piste comme pieterzmaritzburg ou le cairns(quoique que pour le dernier,la pluie a reussi a rajouter un peu de piment!);le coup de guidon passe après la puissance des mollets!Pas vraiment ma vision de ce que est la DH!
Sauf que gee ou gwin ont déjà gagnées sur des pistes ultra technique et pentu à champery et val di sole, donc bon ...
Canadou t'as sans doute raison mais quand je vois gee rouler c'est clair son physique crêve l'écran je trouve ça impressionnant.(Ce qui veut pas dire bien sur que troy n'as pas de physique très loin de la)
Ah mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Gee doit avoir de très bonne capacités physiques (on peut voir notamment sur des vidéos de ses entrainements et qu'il avait l'air de prendre ça très au sérieux), mais je ne pense pas que Brosnan en ai de moins bonnes ou alors la différence est faible, on voit que malgré sa petite taille il manie très bien son vélo et qu'il pédale avec beacoup de puissance. Prendre en compte notamment le rapport poids puissance qui doit être plus intéressant chez Brosnan que chez Gee !
Cela ne reste que des suppositions, cela serait interessant de faire différents tests phyisiologiques (vo2 max, puissancermax développée au pédalage, seuil ventilatoire etc...) entre les diffférents riders du paddock, on pourrait avoir je pense quelques surprises !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canadou, 10/06/2014
inscrit le 27/7/08
6182 messages