purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"rom73" disait:
J'ai un gros Scoop. Blenki s'est inscrit pour la Coupe de France du Lac Blanc.
BIIIIIIIIIM !
C'est sur hein, moi je veut prendre des photos de lui alors!! Je devine sans gants :lol: .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il roulera pas sans gants obligé de respecter les réglementations française ;) tout comme en NZ où il est interdit de rouler sans gants (même si il passait à travers durant les trainings :lol: ).
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"purerider" disait:
"rideuse67" disait:
"rom73" disait:
J'ai un gros Scoop. Blenki s'est inscrit pour la Coupe de France du Lac Blanc.
BIIIIIIIIIM !
C'est sur hein, moi je veut prendre des photos de lui alors!! Je devine sans gants :lol: .
on fera une jolie photo avec lui et on l'enverrai à Nicotikk... Le pov' ! :)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
Il envoie la terrine dans le gras le Kovarik!!! Puis il a une sacrée peche en ce debut de saison... La surprise de la WC?
si il retrouve un peu de motivation, ya moyen qu'il extermine encore quelques pilotes... il avait quand meme collé 14sec au second quand il avait gagné fort william au début des années 2000! Et la nouvelle peinture des cadres du team yeti, yeti revient a ses racines lol http://www.downhill911.com/images/Yeti-WC-paint.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
je m'en fiche je risque de me deplacer voir une world cup cette année :P :P :P :P
J'me tenterais bien Champery perso, sauf que se serait juste une journée (meme pas peur!!)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
pas fan du nouveau V10
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
blenky de retour sur le velo pour des tests http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs326.snc3/28892_385215291698_186576276698_4112843_2745514_n.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
je suis fan du nouveau v10 :shock: Il a un petit air de flatline, vraiment magnifique.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je trouve les tubes vraiment trop fins perso, après ça change peut-être rien au fait qu'il est solide. Le cadre doit pas apprécier si tu pose le cadre à cheval sur une recep'!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
en même temps, en world cup, a la vitesse ou ils vont, si ils posent le cadre au milieu de la recep, la course est fini, et le vélo aussi :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouais mais même un cailloux. Des fois des cailloux rebondissent et percutent mon cadre, et ça fait un petit pet. Là je pense que ça fait un trou :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faut pas oublier que Hannah roule un cadre en carbone depuis plus d'un an en DH (le GT Fury) et il a (à ma connaissance) jamais cassé de cadres. Et puis les pros la fin de chaque descente le vélo est entre les mains d'un mecano... Vous inquietez pas pour eux :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
lol grave, limite le vélo il est pas changé a chaque course tellement il est entretenu :lol: mais bon un pet dans un cadre en alu fera pas un trou dans un cadre en carbone, avec les fibres je me demande si sa absorbe pas plus les chocs meme...
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
et d'après ce que j'ai lu les tubes fins c'est pour permettre une plus grosse épaisseur de carbone sans trop sacrifier le gain de poids (900g sur le cadre il paraît) Sinon esthétiquement j'ai jamais été fan du V10 mais celui là je le trouve plutôt réussi avec ses lignes épurées
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"Nicotikk" disait:
faut pas oublier que Hannah roule un cadre en carbone depuis plus d'un an en DH (le GT Fury) et il a (à ma connaissance) jamais cassé de cadres. Et puis les pros la fin de chaque descente le vélo est entre les mains d'un mecano... Vous inquietez pas pour eux :lol:
Il me semble que le GT Fury possède une plaque en aluminium sur le tube inférieur pour éviter la perforation du carbone. Ils sont pas bête je pense qu'ils savent bien ce que prennent dans les dents les bikes de DH. Surtout que ça ferait un peu tache si un truc arrivait en pleine WC comme pour Absalon sur une course d'enduro avec son Commençal carbone qui pète parce-qu'il a pris une caillasse vers le boitier de pédalier. Sinon il existe d'autres procédés pour éviter cela comme inclure quelques couches de kevlar/aramide dans le "sandwich" (qui est plus résistant à la perforation que le carbone seul).
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"plastimou" disait:
lol grave, limite le vélo il est pas changé a chaque course tellement il est entretenu :lol: mais bon un pet dans un cadre en alu fera pas un trou dans un cadre en carbone, avec les fibres je me demande si sa absorbe pas plus les chocs meme...
J'avais discuter avec Barel, et il m'avait dit qu'il avait 3 cadres pour toute la saison et que c'est a peu prés la même chose pour tout les pilotes de WC. Donc arrêter de croire la rumeur comme quoi ils changent de vélo entre chaque course :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
C'est déjà pas mal :shock:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya blenkinsop qui participait a la coupe de france de XC ce weekend, il a fait le relais avec ses team mate cedric & cecile ravanel et alexis vuillermoz, et ils ont quand meme reussi a prendre la 2e place!
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
BOUM!! Blenkinsop suivi par Vouilloz en cam embarqué!!
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
c'est violent !! une piste de folie !!! :lol: sa promet le blinky en france ... !!!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ce qui me choque le plus c'est que Vouilloz tienne Blinky, je veut bien que ce soit le meilleur descendeur ever mais il a l'air toujours au top malgres l'age ! Ca fait plaisir, & merci pour la vidéo .
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"sombrio" disait:
Ce qui me choque le plus c'est que Vouilloz tienne Blinky, je veut bien que ce soit le meilleur descendeur ever mais il a l'air toujours au top malgres l'age ! Ca fait plaisir, & merci pour la vidéo .
En même temps ils sont loins d'êtres à fond donc c'est normal, sinon, sur blenky batterait vouilloz.
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
"sombrio" disait:
Ce qui me choque le plus c'est que Vouilloz tienne Blinky, je veut bien que ce soit le meilleur descendeur ever mais il a l'air toujours au top malgres l'age ! Ca fait plaisir, & merci pour la vidéo .
Oui oui mais regarde Blenky met quasiment pas un coup de pédales aussi...