"Bourinos_speeedos" disait:personne ?Suis je le seul à avoir "could not parse xml" ?
Voilà le scratch: shrani.si
BIGONI, un gars de Rhone Alpes qui roule apparemment pas mal ! Il était à la Dh de Barr, j'ai roulé à coté aux reconnaissances ^^. Et il a fait un bon petit temps...2eme ou 3eme il me semble !j est une petite question j est vue sur les qualif que se francai: BIGONI Joris a fait 20eme mais je ne connait pas se non? qui est il?
"thomas42" disait:Matti à failli s'en foutre une belle dans le rock guardenVidéo des qualif d'aujourd'hui. Effectivement c'est gras...![]()
"dudeteam" disait:Il a été champion du monde JuniorBIGONI, un gars de Rhone Alpes qui roule apparemment pas mal ! Il était à la Dh de Barr, j'ai roulé à coté aux reconnaissances ^^. Et il a fait un bon petit temps...2eme ou 3eme il me semble !j est une petite question j est vue sur les qualif que se francai: BIGONI Joris a fait 20eme mais je ne connait pas se non? qui est il?
Ah ouais quand mêmej est une petite question j est vue sur les qualif que se francai: BIGONI Joris a fait 20eme mais je ne connait pas se non? qui est il? BIGONI, un gars de Rhone Alpes qui roule apparemment pas mal ! Il était à la Dh de Barr, j'ai roulé à coté aux reconnaissances ^^. Et il a fait un bon petit temps...2eme ou 3eme il me semble ! Il a été champion du monde Junior
inscrit le 6/4/09
2679 messages