Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Suis je le seul à avoir "could not parse xml" ?
personne ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
Suis je le seul à avoir "could not parse xml" ?
personne ?
ou :?:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Sur freecaster, j'ai pas pu voir le live à cause de cette merde !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
bon bah CG pour sa première avec son nouveau team c'est vraiment un flop, pas qualifier en dh, passe pas en 4x. :?
Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
Matos : 3 avis
Quelq'un a le classement junior des qualifs ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Voilà le scratch: shrani.si

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
je pense que ce classement veut pas dire grand chose, il y a des riders qui ont peut être préférés assuré plutôt que d'envoyer gros dès les qualifs. quel dilemme, payer le live, pas payer, payer le live, pas payer :x
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouais vu les conditions le classement reflete pas le niveau de chacun, certains top pilotes ont du tomber ce qui explique qu'ils soient si loin ! En tout cas les Frenchies representent a fond !
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Aaron Gwin passe à la trape aussi...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non qualifié d'office (top 20 UCI de l'an passé)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Exact j'avais oublié cette regle :)
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
Vidéo des qualif d'aujourd'hui. Effectivement c'est gras... :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
j est une petite question j est vue sur les qualif que se francai: BIGONI Joris a fait 20eme mais je ne connait pas se non? qui est il?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
C'est moi ou Sam Hill roule avec un leatt brace ?
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
"rider_on_kona" disait:
C'est moi ou Sam Hill roule avec un leatt brace ?
oui il en avait un !
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages

j est une petite question j est vue sur les qualif que se francai: BIGONI Joris a fait 20eme mais je ne connait pas se non? qui est il?
BIGONI, un gars de Rhone Alpes qui roule apparemment pas mal ! Il était à la Dh de Barr, j'ai roulé à coté aux reconnaissances ^^. Et il a fait un bon petit temps...2eme ou 3eme il me semble !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"thomas42" disait:
Vidéo des qualif d'aujourd'hui. Effectivement c'est gras... :lol:
Matti à failli s'en foutre une belle dans le rock guarden :lol: (malgrè ça il est pas à la ramasse dans les qualifs, à surveiller le finlandais cette année) sinon la piste est vraiment chaotique demain ça va être beau à voir. <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/wc-maribor-j3-lifestyle-1.html" title="WC Maribor J3 LifeStyle">WC Maribor J3 LifeStyle</a></div> cg porte toujours autant la ffc dans son coeur :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je viens de la voir, il m'a tué avec look et riberi :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"playing on chatroulette at night" :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Ben Reid a l'air d'avoir pas mal ridé, il passe vraiment bien sur la video et fais 8 aux qualifs, il doit avoir bien taffé cet hiver pour monter d'un cran comme ca (meme si c'est pour l'instant que les qualifs), & Fairclough trop smooth ! Par contre Gracia il est peu relou a force, on dirait qu'il se sent obligé de se comporter comme ca devant la camera, en plus c'est pas toujours super marrant ce qu'il dit, meme si le coup du maillot de Ribery m'a fait marrer. Mon top 5 pour demain sinon: 1- Minnaar 2- Hill 3- Fairclough 4- Blinky 5- J'ai envie de mettre Lehikoinen A mona avis j'en ai peut etre 1 de bon la dedans :lol:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Mon top 5 a bien changé depuis vendredi matin! Pour demain je vois bien Hill Smith Blenky Lehikoinen Peat
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
arf je dirais un peu la même que vous les gars Hill Minnar Blenki Peat Lehikoinen (mais là c'est mon coté "fan" qui parle même si jle vois vraiment dans le top 10)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"dudeteam" disait:

BIGONI, un gars de Rhone Alpes qui roule apparemment pas mal ! Il était à la Dh de Barr, j'ai roulé à coté aux reconnaissances ^^. Et il a fait un bon petit temps...2eme ou 3eme il me semble !
Il a été champion du monde Junior ;)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages

j est une petite question j est vue sur les qualif que se francai: BIGONI Joris a fait 20eme mais je ne connait pas se non? qui est il? BIGONI, un gars de Rhone Alpes qui roule apparemment pas mal ! Il était à la Dh de Barr, j'ai roulé à coté aux reconnaissances ^^. Et il a fait un bon petit temps...2eme ou 3eme il me semble ! Il a été champion du monde Junior
Ah ouais quand même :) Ba voila qui sait ! En tout cas, belle perf' pour les frenchies !