c'est son pied d'après freecaster
"Sevenup" disait:5eme aux J.O je crois!!et pour graves bah oui il va gagner encore il est fait pour le bmx lui![]()
"jia2812" disait:il me semble que CG se fait sortir en quart& euh, Cédric, il était pas 3ème de son groupe durant la demi-finale, non ? Pourquoi n'est-il point au départ de la petite finale, contrairement à Saladini ?J'ai loupé un truc ? Sinon, bravo quand même à nos p'tits frenchies qui se sont pas trop mal défendu quand même ! & bravo encore à Graves... Il devrait arrêter le 4x & se consacrer uniquement au Bmx, cela laisserait à ses adversaires la chance de gagner enfin une Coupe du Monde !...
![]()
"Nicotikk" disait:sa tombe bien, je voulais en voir une photo .. j'ai halluciné tout a l'heure en voyant la video avec sa chutel'état du M9 hier![]()
![]()
"matthelowrider" disait:tu veux dire quoi par la .. ? que les deemax sont pas solide ?vu la solidité des deemax
"matthelowrider" disait:arbre 1 / velo 0En tout cas on notera que l'arbre n'as rien eu ^^
"backdoor63" disait:la c'est sur il vont en chier a la dévoiléBref, dans tout les cas, sa donne du boulot aux mécanos^^.
inscrit le 28/8/08
539 messages