teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
c'est son pied d'après freecaster
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
:shock: Ouai vraiment traumatisant... On a mal pour lui. Sinon dommage pour les Français... :( Mais par contre Grave il domine vraiment tout comme d'habitude, ses départs me font vraiment halluciner par rapport aux autres...
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
Pardon mais un truc m'échappe là ! Gracia dit clairement dans l'interview qu'il ne sera pas de la partie pour la finale dh demain alors que sur la liste officielle des temps il est 53eme (donc bien dans les 80 qualifiés) et son nom est meme marqué du "Q" qualified. J'ai beau retourner ca dans tous les sens je pige pas :shock:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
gore !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
et pour graves bah oui il va gagner encore il est fait pour le bmx lui :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
et pour graves bah oui il va gagner encore il est fait pour le bmx lui :shock:
5eme aux J.O je crois!!
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
c lors d'un appui au sol qu'il se fracasse la cheville?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
qu'est qu'il est dominateur !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je demande un controle Anti dopage pour Graves, C'est quoi c'est relance et ce départ :shock:
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
c'est clair, putain d'impressionant
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
en tous cas la piste était vraiment sympa je trouve avec de belle bosse, vraiment cool
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
rien que sa ligne au niveau des pierres il rentre dans le virage a 2 a l'heur et réussi a sauté le step up Ouf
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
& euh, Cédric, il était pas 3ème de son groupe durant la demi-finale, non ? Pourquoi n'est-il point au départ de la petite finale, contrairement à Saladini ? :shock: J'ai loupé un truc ? Sinon, bravo quand même à nos p'tits frenchies qui se sont pas trop mal défendu quand même ! & bravo encore à Graves... Il devrait arrêter le 4x & se consacrer uniquement au Bmx, cela laisserait à ses adversaires la chance de gagner enfin une Coupe du Monde !... :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain le carton de lehikoinen sur la video dirt tv :shock: euh par contre y a un rodin qui lache mais il s'en sort pas mal et surtout grosse qualif, 4eme il est de retour le finlandais 8) . Mais tout le monde a l'air de s'accorder à dire que la piste est super dangereuse, ça a l'air d'aller vite, très vite... Et bien sur demain je loupe le live, ce sera replay :x
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
"jia2812" disait:
& euh, Cédric, il était pas 3ème de son groupe durant la demi-finale, non ? Pourquoi n'est-il point au départ de la petite finale, contrairement à Saladini ? :shock: J'ai loupé un truc ? Sinon, bravo quand même à nos p'tits frenchies qui se sont pas trop mal défendu quand même ! & bravo encore à Graves... Il devrait arrêter le 4x & se consacrer uniquement au Bmx, cela laisserait à ses adversaires la chance de gagner enfin une Coupe du Monde !... :lol:
il me semble que CG se fait sortir en quart
senech
senech

inscrit le 10/6/10
12 messages
Oui 3e en quart.je comprend pas pourquoi il prend pas la ligne de gauche dans le pierrier, apres avoir fait l'inter au virage d'avant(magnifique).Dommage.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Ah ok... Je me suis un peu trop vite emballé pour CG ! :lol: Dommage quand même pour lui ! C'est vrai pour le virage intérieur après le pierrier, Graves le prend systématiquement & il est déjà parti !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
l'état du M9 hier :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
j'ai eu du mal à voir à part la selle, mais en fait le trait jaune au milieu de la roue, si si c'est bien la deemax !!! :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est bizarre que la roue ait cassé comme ça sachant qu'elle a percuté "à vide" l'arbre :?: A part si il est en tubeless et que sa chute l'ait fais déjanter avant l'impact. Bref, dans tout les cas, sa donne du boulot aux mécanos^^. (Solide les Mavic Ultimate!..)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
elle a percuté a vide mais bien dans l'axe! vu la solidité des deemax, le poid du bike et la vitesse a laquelle il est rentré dans l'arbre, ca parait normal qu'elle soit détruite lol. En tout cas on notera que l'arbre n'as rien eu ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
sa tombe bien, je voulais en voir une photo .. j'ai halluciné tout a l'heure en voyant la video avec sa chute :shock: il vole le velo :?
"matthelowrider" disait:
vu la solidité des deemax
tu veux dire quoi par la .. ? que les deemax sont pas solide ?
"matthelowrider" disait:
En tout cas on notera que l'arbre n'as rien eu ^^
arbre 1 / velo 0 :lol:
"backdoor63" disait:
Bref, dans tout les cas, sa donne du boulot aux mécanos^^.
la c'est sur il vont en chier a la dévoilé :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 19/06/2010
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"matthelowrider" disait:
En tout cas on notera que l'arbre n'as rien eu ^^
Que dalle t'as pas vu le bout d'écorce qui est parti ? :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui, en même temps, les Mavic Ultimate ne sont pas reconnus pour être solides, mais plutôt monté pour la performance :wink: D'ailleurs, beaucoup de riders au niveau régional voir national les montent juste pour les compétitions tellement elles sont fragiles!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
D'un autre coté si c'est pas la jante qui lâche, c'est le cadre. Sa fait cher le fusible!!