rider22flav
rider22flav

inscrit le 29/12/07
32 messages
"backdoor63" disait:
Et c'est fini! Hill champion!! Top 10: 1.Hill 2.Smith 3.Minaar 4.Gwin 5.Atherton 6.Beaumont 7.Peat 8.Hart 9.Blenkinsop 10.Spagnolo 15.Paulhan 22.Pedemanaud
et Camellini 20 :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hier j'ai fait la réflexion sur une victoire de Hill, ce matin encore je me suis dit qu'il allait gagner... Je vais me mettre aux paris :lol:. Plus serieusement il mérite son titre l'an passé il avait été impérial sur cette piste, il confirme. Pour windham c'était évident que c était une sorte de bluff. Son résultat moyen ne pouvait pas se justifier par des séquelles de sa blessure dans ce cas il n'aurait pas pris le départ... Par contre gee et Greg me paraissent loin c'est vrai si la pluie est tombé ça a du jouer.
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
"Nicotikk" disait:
Hier j'ai fait la réflexion sur une victoire de Hill, ce matin encore je me suis dit qu'il allait gagner... Je vais me mettre aux paris :lol:. Plus serieusement il mérite son titre l'an passé il avait été impérial sur cette piste, il confirme. Pour windham c'était évident que c était une sorte de bluff. Son résultat moyen ne pouvait pas se justifier par des séquelles de sa blessure dans ce cas il n'aurait pas pris le départ... Par contre gee et Greg me paraissent loin c'est vrai si la pluie est tombé ça a du jouer.
Oui la pluie a du jouer un peu, mais Gee et Greg ont pas sorti LE run je pense. Et quel come back quand même, il met 2 secondes a Smith... C'est la qu'on peut voir un champion, il est toujours là quand il faut
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Quel retour... 8)
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
Sans cette grosse erreur de smith , hill aurait été second!!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Sans la pluie minaar et peat aurait battu hill !! :roll: Si tu parts de ce principe, on peut refaire le monde ! :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"bikeman64" disait:
Si tu parts de ce principe, on peut refaire le monde ! :lol:
Pas mieux, c'est le sport. :!:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ils ont bien monté leur vid MTBCut, avec quelques shoot des training pour le milieu de la piste, et... uniquement la raquette pour le run de course... Mais ils se sont bien demerdés! sur la page 26in
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
Oui ,mais se qu'il faut savoir c'est que hill s'est vite remis de sa blessure , et il a préférer s'entrainer au lieu de faire les coupe du monde!Après c'est un choix qu'il a fait et ça a marché!bravo a lui meme si je trouve que smith mérité plus cette premiere place!
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"esbrouf" disait:
Oui ,mais se qu'il faut savoir c'est que hill s'est vite remis de sa blessure , et il a préférer s'entrainer au lieu de faire les coupe du monde!Après c'est un choix qu'il a fait et ça a marché!bravo a lui meme si je trouve que smith mérité plus cette premiere place!


smith c'est un miracle de pas le voir par terre en roulant vite (même si il a failli), donc c'est bien pour lui sa deuxième place :wink:

visuellement les conditions été différente pour les pilotes entre le début et la fin, mais ça, c'est normal dans un sport d'extérieur.

et pour les français les places sont pas mal je trouve.
au niveau féminine hormis tracy moseley qui a largement dominé la course, on n'a un beau podium :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"esbrouf" disait:
Sans cette grosse erreur de smith , hill aurait été second!!
Et pour val di sole en 2008 c'était pas un peu l'inverse? ça fait partie du truc si t'attaques tu roules plus vite mais tu t'exposes aux erreurs
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mon cousin 13ème dans les jeunes :D :D :proud:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ja2no" disait:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mon cousin 13ème dans les jeunes :D :D :proud:
c'est qui :?:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"ja2no" disait:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mon cousin 13ème dans les jeunes :D :D :proud:
c'est qui :?:
tu regarde le classement junior et c'est le 13eme. :roll: sinon bravo a hill pour ce come back exeptionel, on voit un vrai champion , surtout avec le peu d'entrainement qu'il a eu cet année.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Pour info, en regardant le replay, il pleuvait et ventait fort au départ de hill, on voit des parapluies tout le long, donc bon, la piste est resté assez équitable à peu près pour tout le monde. C'était pareil pour minnaar.. Pluie ou pas pluie, en matant bien les run, hill était bien le plus propre et le plus fort. La saison prochaine sera encore très belle je pense
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Hum, pas tout à fait d'accord ... La piste évolue vraiment au fur et à mesure, si il pleut, ce sera plus rapide que s'il s'arrête de pleuvoir. Si par exemple start de hill il pleut bien fort, la boue est liquide donc ca roule, et si ça commence à secher pour les autres, la boue va coller et là tu perds des secondes ... Enfin bref, c'est peut etre pas la raison, il a gagné c'est tout :D
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"MatraK30" disait:
"jusdpomme" disait:
"ja2no" disait:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mon cousin 13ème dans les jeunes :D :D :proud:
c'est qui :?:
tu regarde le classement junior et c'est le 13eme. :roll: sinon bravo a hill pour ce come back exeptionel, on voit un vrai champion , surtout avec le peu d'entrainement qu'il a eu cet année.
merci matrak ^^ :wink: fuckin' damn good :twisted:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
value="always" /> une vidéo bien intéressante
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Simpa :P il ont presque le meme style jtrouve Hill avait un peu d'avance avant la boulette de Smith
sebconf1
sebconf1

inscrit le 05/09/10
13 messages
comment on fait pour voir les replays , il faut un code y aurait il une âme charitable ?
bwittorski
bwittorski

inscrit le 24/01/08
26 messages
Quelqu'un a vu des videos du 4X ?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Je sais pas pourquoi, l'idée de voir le team CRC sur des Nukeproof Scalp en 2011 ne m'étonnerai pas tellement... J'ai lu ça nulle part hein, pas d'affolement, mais pourquoi pas?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
nukeproof = crc.... donc pourquoi pas.....
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"atala" disait:
nukeproof = crc.... donc pourquoi pas.....
C'est justement pour ça que j'y pensai, leur pilote 4X roulait déjà sur un cadre Nukeproof cette saison...