benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je trouve que s'est asser plat a des endroits 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui la piste a bien été changée (y a de jolis parties bien rapides, de gros sauts) mais encore et toujours une looooongue partie de pédalage... Mais le haut a l'air vraiment sympa et spectaculaire.
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
Oué elle est faite pour avantager Minaar!! Pas super comme piste je trouve...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
entraînement d'hiver d'un pro descendeur, steve smith ;) 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Dur ! ya même une petite cote ! c'est horrible comme dh !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
je trouve que s'est asser plat a des endroits 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
ils font que pédaler
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
<p><a href="http://vimeo.com/21700060">Team CRC/Nukeproof Scalp testing in Malaga</a> from <a href="http://vimeo.com/chainreaction">chainreactioncycles</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Nicotikk" disait:
entraînement d'hiver d'un pro descendeur, steve smith ;) 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
je sais pas si les nouveaux sponsor vont apprécier le casque tld pour le motocross :D sinon j'espère pour lui qu'il va faire du résultat en 2011 car il méritait vraiment la 1er place a mont saint Anne l'année dernière
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
LOL ils sont déjà tous là bas, les diiinngues :twisted: :twisted:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
"crazyrider27" disait:
Dur ! ya même une petite cote ! c'est horrible comme dh !
oula avant de crier au scandale je vous conseillerez d'attendre la manche car des mecs qui jactent partout que tels ou tels pistes est vraiment trop plate que c'est nul à chier, qu'on dit que c'est de l'enduro, la piste prêt de chez moi elle descend plus etc ... bref des petites merdes qui ce la pête plus haut que leur cul on en voit tous les jours et bien souvent au final la piste est vraiment bien fun et tous les pilotes sont unanimes ( voir la bresse, windham etc ... ) attendez de voir ce que ça donne moi je pense qu'on verra une belle manche avec une piste bien fun et très rapide. quand vous allez sur dirt tv il y a le constructeur de la piste qui s'explique un peu car la bas aussi ça critique dans tous les sens la piste. Déja d'une ils ont eu un budget réduit, bien moindre à des monstres de créateurs comme mont saint anne ou fort bil. De plus bah oui, c'est sur ils ont pas les plus hauts sommets. Comme le dit le trail builders, ils auraient bien aimé avoir le même dénivelé que le mont saint anne pour faire leurs pistes, mais avec le peu de moyen, en fonction du relief et avec les avis des pilotes par rapport à la piste de 2009, ils ont amélioré et fluidifié les passages. On se retrouve donc avec une piste plus rapide dans les passages plus plat, avec plus de jumps et un temps qui sera donc réduit de presque 1 minute donc une vitesse toujours plus grande. Moi je serai d'avis d'attendre je pense que les pilotes vont bien aimer la piste :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Sevenup" disait:
"crazyrider27" disait:
Dur ! ya même une petite cote ! c'est horrible comme dh !
oula avant de crier au scandale je vous conseillerez d'attendre [..]au final la piste est vraiment bien fun et tous les pilotes sont unanimes ( voir la bresse, windham etc ... ) Moi je serai d'avis d'attendre je pense que les pilotes vont bien aimer la piste :)
Exact La Bresse tout le monde disait que c'était plat et tout, au final "meilleur event de 2009" !! La même cette année ! :pppp
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
très jolie vidéo qui résume une course un peu noire pour le team CRC où deux de ses pilotes se sont blessés (lew buchanan qui aux dires de ses coéquipiers roule comme un furieux tout le temps, et matt simmonds) <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/188812/">CRC/Nukeproof: What Doesn't Kill You</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut ce weekend avait lieu la 1 ere dh regionnale du mont bouquet dans le gard et en preparation des coupes et championnats du monde il y avait le team MTF fabien barel remporte cette edition devant ses deux coequipiers (il roule ce c*n °o° du bon pour cette saison qui arrive ) " target="_blank" rel="noopener nofollow"> sinon j ai quelques photos de participants 8)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ca rend pas très crédible notre sport ce reportage .... :shock: :cry:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
"crazyrider27" disait:
Dur ! ya même une petite cote ! c'est horrible comme dh !
oula avant de crier au scandale je vous conseillerez d'attendre la manche car des mecs qui jactent partout que tels ou tels pistes est vraiment trop plate que c'est nul à chier, qu'on dit que c'est de l'enduro, la piste prêt de chez moi elle descend plus etc ... bref des petites merdes qui ce la pête plus haut que leur cul on en voit tous les jours et bien souvent au final la piste est vraiment bien fun et tous les pilotes sont unanimes ( voir la bresse, windham etc ... ) attendez de voir ce que ça donne moi je pense qu'on verra une belle manche avec une piste bien fun et très rapide. Moi je serai d'avis d'attendre je pense que les pilotes vont bien aimer la piste :)
La petite merde t'emmerde mec !! Ok Les pilotes ont pas été unanimes sur cette manche si je me rappel bien ! et me dis pas qu'il y a pas beaucoup plus de pédalage que Windham ou toutes autres manches de WC. Le terrain manque de potentiel à la base, c'est sur que ils peuvent peut être pas mieux mais tu vas pas me dire que il pédale pas dans la vidéo ? surtout dans la partie qui a été déboisé ! Pour le reste elle est simpa, fluide et rapide ! tu verras c'est comme Canberra si c'est sec ça va ! Si c'est boueux bonne chance !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Ca rend pas très crédible notre sport ce reportage .... :shock: :cry:
Pourquoi ça? A cause des chutes?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
Ca rend pas très crédible notre sport ce reportage .... :shock: :cry:
Pourquoi ça? A cause des chutes?
Ben les passages filmés ça donne un peu l'impression que c'est les vélos qui contrôlent le rider plus qu'autre chose...
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
je pense surtout que ça vien du monteur de la video qui a peut etre voulu montrer un peut des images spectaculaires :lol: et pas assez de top pilotes ou de passages plus engagee comme il y a juste un peu plus haut du tracé pour y rouler assez souvent sur cette piste je peut te dire qu il faut quand meme la caisse pour arriver frais en bas , car entre la pierre, les rochers, les divers marches, les sauts et encore des cailloux ,les relances et les gros freinages tu as peux de temps pour te reprendre ou recuperer ....
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Petite info concernant la manche d'ouverture de la coupe du monde de DH à Pietermaritzburg, Rachel et Dan Atherton n'y participeront pas ! Visiblement pas encore complètement remis de leurs misères de l'année dernière. Apparemment ils reprendraient lors de la manche à Fort William en Juin !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"miniwarrior3007" disait:
je pense surtout que ça vien du monteur de la video qui a peut etre voulu montrer un peut des images spectaculaires :lol: et pas assez de top pilotes ou de passages plus engagee comme il y a juste un peu plus haut du tracé pour y rouler assez souvent sur cette piste je peut te dire qu il faut quand meme la caisse pour arriver frais en bas , car entre la pierre, les rochers, les divers marches, les sauts et encore des cailloux ,les relances et les gros freinages tu as peux de temps pour te reprendre ou recuperer ....
Bah, ouais, je trouve que montrer juste des crash, des plats et des bruits de freins ça rend pas top top du tout, je sais pas si en regardant ce reportage vous vous êtes pas dit que ça fesait sport de "kéké", je parles pour ceux qui vont voir la vidéo et qui n'y connaissent rien, ça donne pas envie. Après je ne dis pas hein, je passerais pas mieux peut être, mais je trouve juste que ce qu'ils ont montré est assez "bof" pour nous quoi, ça donne pas envie de sponsoriser une course de DH ou un pilote quoi, si des entreprises regardent ce reportage... Voilààà :P
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Lucas_Stanus" disait:
"miniwarrior3007" disait:
je pense surtout que ça vien du monteur de la video qui a peut etre voulu montrer un peut des images spectaculaires :lol: et pas assez de top pilotes ou de passages plus engagee comme il y a juste un peu plus haut du tracé pour y rouler assez souvent sur cette piste je peut te dire qu il faut quand meme la caisse pour arriver frais en bas , car entre la pierre, les rochers, les divers marches, les sauts et encore des cailloux ,les relances et les gros freinages tu as peux de temps pour te reprendre ou recuperer ....
Bah, ouais, je trouve que montrer juste des crash, des plats et des bruits de freins ça rend pas top top du tout, je sais pas si en regardant ce reportage vous vous êtes pas dit que ça fesait sport de "kéké", je parles pour ceux qui vont voir la vidéo et qui n'y connaissent rien, ça donne pas envie. Après je ne dis pas hein, je passerais pas mieux peut être, mais je trouve juste que ce qu'ils ont montré est assez "bof" pour nous quoi, ça donne pas envie de sponsoriser une course de DH ou un pilote quoi, si des entreprises regardent ce reportage... Voilààà :P
Le maître a parlé !
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
Sa chance de TOUJOURS filmer les top pilotes !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"DoMinO_o" disait:
Sa chance de TOUJOURS filmer les top pilotes !
Oui c'est clair je comprends, mais après on peut varier quoi, enfin de toute façon c'est pas le forum adéquate pour débattre je donnais juste mon avis, après c'est net, in en faut pour tout le monde et moi aussi quand je roule sur des régionales je suis bien content de me voir dans les vidéos après aussi, donc ouais au final, je ne sais pas trop quoi en penser ... :oops:
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
facebook.com Classe...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"fab72" disait:
facebook.com Classe...
Très classe !