Quelle hérésie cette tige de selle télescopique...
demain il y aura les qualifications à partir de 12H45 si je me trompe pas les temps à suivre en "live" sur le site de l'UCI uci.ch
"love_mtb" disait:Si tu répondais entre autre à mon message du dessus, je parlais d'une hérésie vis à vis du type de piste et non du choix du pilote. Ça semble normal si ça leur fait gagner en relance mais c'est dommage de voir ça sur une manche de coupe du monde, ils pourraient même rouler en Enduro comme à Canberra à la limite, surtout si il pleutSur cette piste je trouve la tige de selle télescopique super utile sur le bout de plat. Pédaler la selle basse sa crève vachement et c'est pas super efficace et en danseuse pendant 40 seconde sa va pas être possible je pense.
Pourquoi Gee Atherton masque t'il les stickers "Fox" ses fourreaux? Problème de contrat? La photo date du 15 avril 2011 sur pinkbike.. pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com
l'ITW de Minnaar sur vv.com
Spéciale dédicace aux "geeks"
velovert.com
"Nicotikk" disait:n'oubliez pas que Dirt renouvelle son dirt fantasy league où vous pouvez constituer une équipe pour la coupe du monde 2011dirt.mpora.com mon équipe : Matti Lehikoinen Fabien Barel Ben Reid Lewis buchanan (déjà blessé :lol
Sabrina Jonnier
J'ai aussi fait ma petite équipe!! Andrew Neethling (RSA) Sam Blenkinsop (NZ) Cedric Gracia (FR) Neko Mulaly (USA) Myriam Nicole (FR)
ici:
uci.ch
les écarts entre les hommes sont déjà énormes
Neethling:75.924 km/h, c'est fou ![]()
inscrit le 1/3/08
4913 messages