backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Quelle hérésie cette tige de selle télescopique...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ce ne sont pas les chronos des qualifs attention, ce sont les recos ;) donc à prendre avec du recul, certains roulent casiment à fond en recos alors que beaucoup sont très loin et ont du s'arrêter sans faire un run d'un trait. Mais ça ne m'étonnerait pas de voir CG faire quelque chose, le haut de la piste est quand même très aérienne il y a des sauts assez énormes, c'est son élément. Ca va être intéressant en tout cas, si il pleut cette piste risque par contre d'être un ennui total. 1min de pédalage dans la boue...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'aime bien son jersey, pas trop dans le standard "clown de cirque" actuel des jerseys de race.
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
"Nicotikk" disait:
ce ne sont pas les chronos des qualifs attention, ce sont les recos ;)
oups la gaffe :oops: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

demain il y aura les qualifications à partir de 12H45 si je me trompe pas les temps à suivre en "live" sur le site de l'UCI uci.ch

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Avantage de l'Afrique du Sud: de l'autre coté de la planete, mais dans le meme fuseau horaire!! 8)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Sur cette piste je trouve la tige de selle télescopique super utile sur le bout de plat. Pédaler la selle basse sa crève vachement et c'est pas super efficace et en danseuse pendant 40 seconde sa va pas être possible je pense.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
y a deja de mec comme cg qui on on monter
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
Avantage de l'Afrique du Sud: de l'autre coté de la planete, mais dans le meme fuseau horaire!! 8)
mais ouaip c'est vrai ça ! :))
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"love_mtb" disait:
Sur cette piste je trouve la tige de selle télescopique super utile sur le bout de plat. Pédaler la selle basse sa crève vachement et c'est pas super efficace et en danseuse pendant 40 seconde sa va pas être possible je pense.
Si tu répondais entre autre à mon message du dessus, je parlais d'une hérésie vis à vis du type de piste et non du choix du pilote. Ça semble normal si ça leur fait gagner en relance mais c'est dommage de voir ça sur une manche de coupe du monde, ils pourraient même rouler en Enduro comme à Canberra à la limite, surtout si il pleut :?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je pense pas parce que même si certains passages sont roulant, d'autres doivent tabasser. :wink: Sinon je viens de capter que je pourrai pas voir le live dimanche... :cry: :cry: :cry:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
+1 on peut bien voir que CG a voulu monter light le V10 avec des disques a2z? au lieu des Hope habituels, les freins eux mêmes remplacés par des Tech M4 au lieu des Tech V2...
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
il a l'air trés affuté le cg
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
Matos : 1 avis

Pourquoi Gee Atherton masque t'il les stickers "Fox" ses fourreaux? Problème de contrat? La photo date du 15 avril 2011 sur pinkbike.. pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
photo d'aujourd'hui http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/04/gee.jpg si je rêve pas par contre, il a un casque troy lee sur la tête et non plus 661.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Puis-je dire que je le trouve assez terrible son spad?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oui Gee a bien un D3 comme casque :D Et ce Commençal V3 est plus que magnifique mon Session a eu la chance de se retrouver serrer entre 3 Supreme V3 dans un Trafic (Les 2 des Ruffin et celui de Myriam Nicole) et puis ainsi que le Giant Glory de Paulhan.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Les qualifs sont elle diffusés sur Freecaster? J'ai un amis qui va rouler là bas et j'aurais bien aimer le voir! Merci :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
"kalim" disait:
une heure de décalage si je ne me trompe non? (au vu de l'application horloge mondiale)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
qualifs non diffusées sur Freecaster, seulement les temps en direct sur le site de l'UCI; Première vidéo des recos de hier :twisted:
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/7/10
204 messages

l'ITW de Minnaar sur vv.com Spéciale dédicace aux "geeks" ;) velovert.com

the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
"Nicotikk" disait:
n'oubliez pas que Dirt renouvelle son dirt fantasy league où vous pouvez constituer une équipe pour la coupe du monde 2011 :) dirt.mpora.com mon équipe : Matti Lehikoinen Fabien Barel Ben Reid Lewis buchanan (déjà blessé :lol:) Sabrina Jonnier

J'ai aussi fait ma petite équipe!! Andrew Neethling (RSA) Sam Blenkinsop (NZ) Cedric Gracia (FR) Neko Mulaly (USA) Myriam Nicole (FR)

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
top 5 qualifs femmes: GBR 3 MOSELEY Tracy FRA 4 PUGIN Floriane FRA 2 RAGOT Emmeline FRA 1 JONNIER Sabrina FRA 9 GROS Céline
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Vous avez le lien des chronos svp?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

ici: uci.ch les écarts entre les hommes sont déjà énormes :shock: Neethling:75.924 km/h, c'est fou :lol:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 22/04/2011