Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
non mais faut pas tenir compte de ce temps je pense. Y a un gros bordel, ça devrait être Gwin qui part en premier, de plus jonnier et pugin n'ont plus leurs temps donc ils semblent qu'elles soient remontées faire un run.
Juste avant j'avais quand même le temps des 15 premiers hommes à être passé.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la start list des qualifs est la suivante : http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/06/38850_DHI_ME_StartListQualifyingRound-1.jpg
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Autant pour moi alors!
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Pugin fait 3 et Jonnier 7 au final! Et pour les mecs Gwin est encore au dessus avec quasiment 2 sec d'avance sur Atherton et 2.7 sur Minnaar!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
qualifs assez surprenantes :shock: troy brosnan dans le top 10 et devant Hill, assez fou
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Hill est peut être pas au top...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'aurais toujours tendance à me méfier de Hill, en afrique du sud il a fait un très bon temps pour un mec qui roule en plates. Là il n'est pas non plus à la ramasse dans le même temps que barel, peat, lehikoinen. A voir demain mais je pense qu'il peut, comme d'habitude, créer la surprise. résultats qualifs: http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/06/mensqualiprovisional.jpg loic bruni se paye le luxe d'être qualifié pour sa première coupe du monde, 3ème junior devant un certain lewis buchanan. Jolie.
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"Nicotikk" disait:
j'aurais toujours tendance à me méfier de Hill, en afrique du sud il a fait un très bon temps pour un mec qui roule en plates. Là il n'est pas non plus à la ramasse dans le même temps que barel, peat, lehikoinen. A voir demain mais je pense qu'il peut, comme d'habitude, créer la surprise. résultats qualifs: http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/06/mensqualiprovisional.jpg loic bruni se paye le luxe d'être qualifié pour sa première coupe du monde, 3ème junior devant un certain lewis buchanan. Jolie.
Il n'y a personne qui tilte sur le résultat de Troy Brosnan? Il a 17 ans et il commence déjà à se qualifier devant des grosses pointures (surtout sur une piste comme celle la) C'est un ovni ce jeune.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
hum méfions nous de hill, c'est le grand mystère de cette manche, il semble être bien plus affuté quand afrique du sud ou il avait quelques kilos en trop visiblement. La il est prêt je pense qu'il s'est réservé pour la finale j'ai hate de voir ce qu'il peut faire. sinon brosnan pouah super temps c'est le mec dont on risque d'entendre parler dans les années à venir. sinon danny hart est chaud sur le podium des qualifs c'est pas trop mal on va dire :lol: après cela reste des qualifs, il y a tous qui peut changer gwin n'est à l'abris de rien quand on vois les écarts à mon avis un mec comme minnaar demain il sera pas 4ème ...
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"Sevenup" disait:
après cela reste des qualifs, il y a tous qui peut changer gwin n'est à l'abris de rien quand on vois les écarts à mon avis un mec comme minnaar demain il sera pas 4ème ...
Perso je ne parierais sur aucun, une partie de la piste à changé, l'autre est défoncé. En plus celà peut être une stratégie de partir plus tôt que les autres (d'un point de vue piste encore plus défoncé pour les derniers à partir) et d'un point de vue temps, faut pas oublier qu'ils sont en Ecosse et c'est le pays de la pluie là bas. Beaucoup peuvent être sur le podium demain.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ambiance un peu détendu dans les pits avec Nigel Page et les questions "facebook"
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Quelqu'un regarde le direct du 4x sur freecaster? Vous avez une image la?
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Maintenant oui! Ca vient d'arriver, c'est les 16emes de finale
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
y a de beaux encul** au 4X quand même :shock: :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
faut avouer que le tracé est vraiment pas top, pas de gros jump, des virages pas suffisament relevé, pas du tout de speed, c'est pas avec ça qu'on va sauver le 4x :?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Derbier même pas qualifié pour les 1/4 par contre Graf fait mieux ! :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
oh graves ne gagnera cette fois ci ça change
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Graves s'est fait n***** !!! :shock: Il faisait le malin et ... Finalement tous les favoris auront perdu dans ce 4X !
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

Les gars y'a de belles choses en préparation pour demain (regardez les résults des qualifs : uci.ch )

Gwin très grosse forme.

Danny hart, grosse qualif, idem pour Troy et pour les mauvaises langues, le nouveau de la CG brigade : 16ème au qualifs :wink:

Si non pas mal de français qualifiés, alors demain on va regarder ça mais ça risque d'être beau ;)

Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Vidéo de Peaty suivant Minnaar lors des entrainements: mtbworldcup.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
"Toga83" disait:
Vidéo de Peaty suivant Minnaar lors des entrainements: mtbworldcup.com
page 362 ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
qualifs par tri-ride :
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le four cross, c'était une piste de bmx là non ... ? :shock:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Gee Atherton semble avoir eu un petit soucis .. :? http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/05/110605015137920941.jpg
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
Vidéo des qualifs par DirtTV:
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>