backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"matotex28" disait:
Patrick Thome n'est pas en Junior !
Au temps pour moi alors :lol: Mais il peut quand même bien faire je pense!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> géométries, poids etc des vélos de pros ;) (le trek session de série n'a pas un angle de 62 ? :shock: )
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
interviews de dirt tv à leogang où on peut voir (enfin) sam hill s'expliquer sur son début de saison un peu en dessous de ce qu'il nous proposait avant
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
heu, une petite traduction pour ce qui galère avec l'anglais australien avec accent ? merci :lol: sinon oui danny hart ça veut rien dire les training mais quand même il est chaud le garçon et lehikoinen regarder bien cette vidéo : ce n'est pas sur la double qu'il se crash, mais bien avant sur un gap fait avec des rondins qui se sont détérioré avec la pluie. Cette année le gap a été supprimé et désormais les riders arrivent déjà sur la deuxième partie avec les deux rochers. En gros ils ont simplifié la piste je trouve ça dommage car c'était vraiment impressionnant avec le passage de hart :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui je me suis trompé c'est de ce gap dont je parlais et que très très peu de monde prenait Lehikoinen est quand même impressionant niveau moral, le lendemain de ce carton il tapait un top 5 aux qualifs... Pour Hill il se dit un peu insatisfait et parle de son entrainement hivernal mais là je comprend plus grand chose...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
complétement d'accord lehiko' a un pur mental quand on vois le crash qu'il se met réussir le lendemain à rentrer dans les 5 c'est fort quand même. sinon hill j'avais capté qu'il était pas content par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il dit au niveau de son entrainement, d'après rob warner il s'est pas très bien préparé ce qui expliquerait son mauvais début de saison.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

sur la (superbe) vidéo de stanus, on vois clairement un mec habillé sunn rouler sur un transition! zapiks.fr

vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
sur la (superbe) vidéo de stanus, on vois clairement un mec habillé sunn rouler sur un transition! zapiks.fr
le team montgenevre ne roulera plus sur sunn mais sur transition, camelini avait le dernier cadre le weekend dernier et l'as fusillé le dimanche.
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
dirt.mpora.com Hart et Gwin ont l'air bien en forme!!
Lampion
Lampion

inscrit le 08/03/11
15 messages
"vlad38" disait:
"plastimou" disait:
sur la (superbe) vidéo de stanus, on vois clairement un mec habillé sunn rouler sur un transition! zapiks.fr
le team montgenevre ne roulera plus sur sunn mais sur transition, camelini avait le dernier cadre le weekend dernier et l'as fusillé le dimanche.
Coup dur pour eux non ?
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Alors ça commence à faire des pronostics pour demain ? :D Faites vos jeux 8)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
Pour Hill il se dit un peu insatisfait et parle de son entrainement hivernal mais là je comprend plus grand chose...
Le gars de Dirt Mag lui demande si ses résultats moyens ne sont pas dus à un manque de préparation/entraînement physique pendant l'hiver. Il répond que non, que c'est juste qu'il n'a pas réussi à réunir tous les facteurs pour faire un run parfait, que ce n'est pas vraiment qu'il n'est pas satisfait de ses résultats, mais qu'il n'était pas satisfait du week end dernier. Il ajoute qu'il espère faire une bonne manche ici (Leogang) et revenir au top. A peu près... :? :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
ok merci :D
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"vinzo.freerider" disait:
Alors ça commence à faire des pronostics pour demain ? :D Faites vos jeux 8)
Dans le désordre : - Gwin - Minnaar - Atherton - Blenki - Hart Je vois bien aussi Hill, Cole et brendog, qui m'a l'air rapide, bien placé pour son retour !
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Dans le désordre aussi : - Hill - Minnaar - Gwin - Atherton - Blenki Garder un oeil sur Fairclough et Hart :twisted:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Ca vient de commencer chez les mecs et Gwin a deja 3.7 secondes d'avance sur Atherton et 7.9 secondes sur Steve Smith!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Gwin encore 1er des qualifs. :shock: Gee 2ème suivit de Steve Smith (bonne surprise) et de Barel ! :) Danny Hart 10ème. Gracia 13ème devant Hill (15ème), Camellini 16ème, Peaty 17ème, ... http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTU0MjY&LangId=1 :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et barelounet il est ou?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Quatrième, change de lunettes ! 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
:lol: ouais
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
pouah gwin il arrache cette saison, je suis pas fan de son style mais je dois avouer qu'il va vite ce mec.
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"Sevenup" disait:
pouah gwin il arrache cette saison, je suis pas fan de son style mais je dois avouer qu'il va vite ce mec.
Idem, je suis pas fan du tout mais c'est impressionnant la vitesse qu'il arrive à prendre là où les autre sont en galère ! (souvenez vous de Pietermaritzburg il y a quelques semaines ...) Se dire que ce mec a commencé la dh en 2007 et que sa première wc (Mt St-Anne où il fait 10e) c'est en 2008 c'est hallucinant malgré son gros backround moto. Quand tu vois que des gus type Leov, Neethling, Riffle, Atkinson, etc roulent à haut niveau depuis super longtemps sans jamais (ou rarement) faire de coup d'éclat. Et encore c'est pour ne pas citer les young guns :!:
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
Je l'avais dis pour Steve Smith, il fait toujours des erreurs, mais il à largement le potentiel pr la gagne!! ( vice champion du monde le bonome...) :D :wink:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Je verrai bien : -Atherton -Hart ou Minnaar -Gwin -Barel -Hill
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
- Gwin - Atherton - Smith - Minaar - Peat
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
so fast :twisted: :