"max5418" disait:lol, moi ca ma rendu fou, apres Gwin qui dechire toutExcellent Gee atherton qui descend la piste à pied
"Nicotikk" disait:la bresse ?Gwin est à la limite à chaque run de course ça se voit et il le dit lui même. Il me rappel Hill quand il était à son apogée. Minnaar dégage une facilité énorme que n'ont pas les autres mais comme quoi les apparences sont parfois trompeuses il était à ses limites lui aussi. Windham, val di sole et les world champs à champery putain ça va être beau tout ça
"Nicotikk" disait:C'est vraiment surprenant minnaar qui tombe surtout à cet endroit sinon les young guns impressionnant cette saison, la relève est bien la tant mieux, et avec bryce et hart les britons n'ont pas de soucis à se faire comparé à nous ...Gwin est à la limite à chaque run de course ça se voit et il le dit lui même. Il me rappel Hill quand il était à son apogée. Minnaar dégage une facilité énorme que n'ont pas les autres mais comme quoi les apparences sont parfois trompeuses il était à ses limites lui aussi. Windham, val di sole et les world champs à champery putain ça va être beau tout ça
"fizik" disait:oui justement il tombe dans l'un des passages les plus repérées par les pilotes un passage crucial c'est ce que je trouve légérement bizarre. sinon pour les mecs qui explosent ce sont tous des jeunes autour de 20 ans, les mcdo, hart, bryce ...bof, il tombe dans les pierres Minnaar et avec les auto difficile de rattraper surement la pression je pense et y'avait de quoi, sinon Pedemanaud qui tombe deux fois dans les pierres lui aussi normal a la vitesse ou il rentre dans la section je l'ai vu arriver de loin sa chute dommage il avait l'air assez rapide sinon c'est assez sureprenant de voir des mecs exploser alors qu'ils faisaient des resultats assez "banals" les année precedentes
"benoit_freedirtride" disait:Pour la course il roulait sur un Pivot aussi!pourquoi dans cette vidéo ruffin roule sur une kona? a 3min 28 problème avec l avion
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
"benoit_freedirtride" disait:ouai j'ai vu ca... mais j'ai pas compripourquoi dans cette vidéo ruffin roule sur une kona? a 3min 28 problème avec l avion
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
"fizik" disait:Je pense déjà qu'ils progressent surtout niveau physique, ils ont toujours été bons mais après garder un gros rythme sur 5 minutes c'est pas pareil, le physique ne joue pas que sur le pédalage. Sinon autre raison: minaar tombe, aterthon crève, barel revient de blessure, hill blessé, fairclough blessé et peat a arrété de gagner depuis son titre... Faut bien qu'il y aie quelqu'un devant!bof, il tombe dans les pierres Minnaar et avec les auto difficile de rattraper surement la pression je pense et y'avait de quoi, sinon Pedemanaud qui tombe deux fois dans les pierres lui aussi normal a la vitesse ou il rentre dans la section je l'ai vu arriver de loin sa chute dommage il avait l'air assez rapide sinon c'est assez sureprenant de voir des mecs exploser alors qu'ils faisaient des resultats assez "banals" les année precedentes
"guillaume13008" disait:Ca c'est une bonne raison!!!Sinon autre raison: minaar tombe, aterthon crève, barel revient de blessure, hill blessé, fairclough blessé et peat a arrété de gagner depuis son titre... Faut bien qu'il y aie quelqu'un devant!
"kalim" disait:et oui il serait temps qu'on est un petit jeune qui explose"guillaume13008" disait:Ca c'est une bonne raison!!!Sinon autre raison: minaar tombe, aterthon crève, barel revient de blessure, hill blessé, fairclough blessé et peat a arrété de gagner depuis son titre... Faut bien qu'il y aie quelqu'un devant!![]()
![]()
Malheureusement ca manque de frenchies dans tout ca!
"guillaume13008" disait:euh, perso, je trouve que tomber n'est pas une raison, ca prouve plutot que minaar a été moins bon que les jeunes sur ce coup là, c'est une erreur technique qu'ils n'ont pas fait eux. Il n'y a pas que la malchance qui joue sur une chute. Pour les autres, il est vrai que le potentiel n'est pas exploité du coup... d'ailleur, nerveux comme est danny hart, ca m'étonne qu'il n'ai encore rien pété sur le vélo...Sinon autre raison: minaar tombe, aterthon crève, barel revient de blessure, hill blessé, fairclough blessé et peat a arrété de gagner depuis son titre... Faut bien qu'il y aie quelqu'un devant!
inscrit le 25/11/09
1193 messages