laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"max5418" disait:
Excellent Gee atherton qui descend la piste à pied
lol, moi ca ma rendu fou, apres Gwin qui dechire tout :evil: et minnar qui se fout en l'air à retardement :evil: j'comptais au moins sur lui ... mais meme pas :lol: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Gwin est à la limite à chaque run de course ça se voit et il le dit lui même. Il me rappel Hill quand il était à son apogée. Minnaar dégage une facilité énorme que n'ont pas les autres mais comme quoi les apparences sont parfois trompeuses il était à ses limites lui aussi. Windham, val di sole et les world champs à champery putain ça va être beau tout ça
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
Gwin est à la limite à chaque run de course ça se voit et il le dit lui même. Il me rappel Hill quand il était à son apogée. Minnaar dégage une facilité énorme que n'ont pas les autres mais comme quoi les apparences sont parfois trompeuses il était à ses limites lui aussi. Windham, val di sole et les world champs à champery putain ça va être beau tout ça
la bresse ? :) d'ailleurs c'est quand champéry ? (faut que je m'organise pour y aller, en tant que participante...chez les spectateurs ! haha)
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Malheurs a Gee : Dommage pour lui et pour CG ...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Continental quoi... :roll: non vraiment dommage pour lui, surtout que ça lui ai arrivé en haut de la piste
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
putain comment y fait bosnan pour aller aussi vite étant encore junior :shock: je note la très belle performance de bruni 2eme ou 3eme junior et 31eme scratch
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Pour Brosnan rouler tant d'années dans les roues de sam hill ça paye aussi quand je l'ai vu dans les rochers à Mt St Anne on aurait dit un mini sam hill déchainé (mais en pédales autos) ;) Bruni prend de l'ampleur mais ça ne m'étonne pas il a un talent incroyable. J'ai oublié la bresse effectivement, c'est vraiment une belle saison, beaucoup de manches et de très jolies.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
C'est vraiment surprenant minnaar qui tombe surtout à cet endroit sinon les young guns impressionnant cette saison, la relève est bien la tant mieux, et avec bryce et hart les britons n'ont pas de soucis à se faire comparé à nous ...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
bof, il tombe dans les pierres Minnaar et avec les auto difficile de rattraper surement la pression je pense et y'avait de quoi, sinon Pedemanaud qui tombe deux fois dans les pierres lui aussi normal a la vitesse ou il rentre dans la section je l'ai vu arriver de loin sa chute dommage il avait l'air assez rapide sinon c'est assez sureprenant de voir des mecs exploser alors qu'ils faisaient des resultats assez "banals" les année precedentes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 04/07/2011
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
pourquoi dans cette vidéo ruffin roule sur une kona? a 3min 28 problème avec l avion 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
"fizik" disait:
bof, il tombe dans les pierres Minnaar et avec les auto difficile de rattraper surement la pression je pense et y'avait de quoi, sinon Pedemanaud qui tombe deux fois dans les pierres lui aussi normal a la vitesse ou il rentre dans la section je l'ai vu arriver de loin sa chute dommage il avait l'air assez rapide sinon c'est assez sureprenant de voir des mecs exploser alors qu'ils faisaient des resultats assez "banals" les année precedentes
oui justement il tombe dans l'un des passages les plus repérées par les pilotes un passage crucial c'est ce que je trouve légérement bizarre. sinon pour les mecs qui explosent ce sont tous des jeunes autour de 20 ans, les mcdo, hart, bryce ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"benoit_freedirtride" disait:
pourquoi dans cette vidéo ruffin roule sur une kona? a 3min 28 problème avec l avion 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
Pour la course il roulait sur un Pivot aussi!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Il y a Lucas à 1min54 environ ! :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"benoit_freedirtride" disait:
ouai j'ai vu ca... mais j'ai pas compri :?: :?:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
Je pense déjà qu'ils progressent surtout niveau physique, ils ont toujours été bons mais après garder un gros rythme sur 5 minutes c'est pas pareil, le physique ne joue pas que sur le pédalage. Sinon autre raison: minaar tombe, aterthon crève, barel revient de blessure, hill blessé, fairclough blessé et peat a arrété de gagner depuis son titre... Faut bien qu'il y aie quelqu'un devant!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
Sinon autre raison: minaar tombe, aterthon crève, barel revient de blessure, hill blessé, fairclough blessé et peat a arrété de gagner depuis son titre... Faut bien qu'il y aie quelqu'un devant!
Ca c'est une bonne raison!!! :lol: :lol: :lol: Malheureusement ca manque de frenchies dans tout ca!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
"kalim" disait:
"guillaume13008" disait:
Sinon autre raison: minaar tombe, aterthon crève, barel revient de blessure, hill blessé, fairclough blessé et peat a arrété de gagner depuis son titre... Faut bien qu'il y aie quelqu'un devant!
Ca c'est une bonne raison!!! :lol: :lol: :lol: Malheureusement ca manque de frenchies dans tout ca!
et oui il serait temps qu'on est un petit jeune qui explose
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Loic Bruni semble en prendre le chemin ;) mais bon le temps qu'il accumule l'expérience etc sinon ce Week End whindham, autre piste où l'an dernier les jeunes avaient fait du gros temps. Lew Buchanan avait fait 14 scratch si mes souvenir sont bons et troy un peu derrière (annonciateur de ce qui se passe cette saison dommage que lewis se soit blessé en début de saison ce qui le laisse pas exploiter toutes ces capacités sinon je pense qu'il ferait peur à bien des grands noms comme le fait Troy cette année). lewis est vraiment un jeune hyper stylé je me rappel de certains passages de lui avec son evil sur les vidéos dirttv à windham :shock: loic bruni, neko mulaly, lewis buchanan et bien sur troy brosnan sont vraiment des noms à garder en tête...
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
chute de Minnaar à Mt St Anne :
cedric83
cedric83

inscrit le 27/1/08
165 messages
"guillaume13008" disait:
euh, perso, je trouve que tomber n'est pas une raison, ca prouve plutot que minaar a été moins bon que les jeunes sur ce coup là, c'est une erreur technique qu'ils n'ont pas fait eux. Il n'y a pas que la malchance qui joue sur une chute. Pour les autres, il est vrai que le potentiel n'est pas exploité du coup... d'ailleur, nerveux comme est danny hart, ca m'étonne qu'il n'ai encore rien pété sur le vélo...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Je voulais simplement dire que s'il tombe, il n'est pas dans les 5 premiers c'est tout je dis pas que sans tomber il aurait gagné ou battu tous les jeunes. Pour Bruni il me semble bien qu'il est meilleur là que Brosnan l'an passé à la même époque, Windham est plus courte comme piste alors il peut faire un bon truc, puis il nous reste Barel il peut largement revenir dans le top 5
cedric83
cedric83

inscrit le 27/1/08
165 messages
ah ok, j'avais pas bien compris, dsl :wink: tu crois que barel peut revenir? les 5 premiers ont l'air d'être vraiment détachés du lot :? à moins qu'il prenne des précautions en ce moment pour marquer des points je sais pas. par contre spagnolo a l'air de monter, doucement mais surement^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
ca se rattache plus ou moins à la WC mais regardez ici http://www.downhill911.com/actualite-vtt-express.php?n=2136&look-at-the-time Cette phrase si emblématique !
cedric83
cedric83

inscrit le 27/1/08
165 messages
délire :lol: ca s'en rattache complètement ^^ look at the time!!