MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"FreeSince1979" disait:
C'est pour protester contre la loi hadopi version US (SOPA: Stop Online Piracy Act)qui est en passe d'être voté. :wink:
mais qui ne vas pas l'être grâce à la présence des gros poids lourd du 2.0 : facebook , wikipedia , megaupload , ebay , etc.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
fr.wikipedia.org si y'en a qui veulent en savoir plus sur la loi SOPA.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
s'est quoi ce casque?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"benoit_freedirtride" disait:
s'est quoi ce casque?
Bell ? Ou un casque de moto sinon (un TLD de moto peut-être, il parait vachement gros !)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
perso j'aime pas tros leurs tenus ni le bike
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"rideuse67" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
s'est quoi ce casque?
Bell ? Ou un casque de moto sinon (un TLD de moto peut-être, il parait vachement gros !)
et pourquoi pas un casque One? ils font des casques aussi puis ses genouillères en sont on dirait il aurait donc lâché 661 pour ce qui est protecs?!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Fred.dom" disait:
"rideuse67" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
s'est quoi ce casque?
Bell ? Ou un casque de moto sinon (un TLD de moto peut-être, il parait vachement gros !)
et pourquoi pas un casque One? ils font des casques aussi puis ses genouillères en sont on dirait il aurait donc lâché 661 pour ce qui est protecs?!
Tout à fait Fred.dom ! oneindustries.com ça doit être celui là, ou un autre de la gamme.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'ai failli dire Fox vr23 carbon ça y ressemblai mais non !! Peut être un One gamma après recherche ! :) Sinon c'est quoi c'est pompes à gee ?? J'aime bien j'ai l'impression que c'est des 661 ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 18/01/2012 - 20:13
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Freemel91330" disait:
J'ai failli dire Fox vr23 carbon ça y ressemblai mais non !! Peut être un One ? Sinon c'est quoi c'est pompes à gee ?? J'aime bien j'ai l'impression que c'est des 661 ..
Le casque est bien un ONE pinkbike.com Les shoes surement les 661 !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En fouillant sur le site de One Ind., il me semble que c'est le Gamma le casque (memes aerations buccales, forme de la calotte sur l'arriere du sommet...) Dommage il y a un Gamma Monster dans le catalogue! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah ok Merci rideuse67 sinon ils reste chez pro d'ailleurs il roule sur le guidon pro atherton réplica de 800mm avec les grips pro disponible partout :) Kalim à raison c'est le gamma ! One n'a plus qu'a mettre le gamma red bull en fabrication et le distribuer au public . Se qu'à mon actif aucune marque ne la fait !! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 18/01/2012 - 20:19
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
M'etonnerais qu'ils lachent la puissance financiere de Shimano (Pro)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

y on de jolie tenus one mais il en pote une ignoble oneindustries.com

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"rideuse67" disait:
"Fred.dom" disait:
"rideuse67" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
s'est quoi ce casque?
Bell ? Ou un casque de moto sinon (un TLD de moto peut-être, il parait vachement gros !)
et pourquoi pas un casque One? ils font des casques aussi puis ses genouillères en sont on dirait il aurait donc lâché 661 pour ce qui est protecs?!
Tout à fait Fred.dom ! oneindustries.com ça doit être celui là, ou un autre de la gamme.
le bike est beau, je suis fan du bonhomme, mais l'association des deux, dans cette tenue, bof bof... j'espere qu'ils vont accorder tout ca parceque je trouve pas ca terrible :? :?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Non ils et elle n'ont pas lâcher shimano preuve en ait ils roulent sur les protos saint (freins) et peut être sur le xtr à chape courte ?! :) Oh pire ils se font une belle tenue One red Bull sa le ferai trop !! :)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"Freemel91330" disait:
Ah ok Merci rideuse67 sinon ils reste chez pro d'ailleurs il roule sur le guidon pro atherton réplica de 800mm avec les grips pro disponible partout :) Kalim à raison c'est le gamma ! One n'a plus qu'a mettre le gamma red bull en fabrication et le distribuer au public . Se qu'à mon actif aucune marque ne la fait !! :D
Pour pouvoir faire un casque red bull il vaudrait déjà qu ils aient le droit ou qui paye très très chère
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
s'est quoi ce casque?
Alors autant j'aime le biken autant niveau tenue et casque... :?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah oui j'avais oublier les droits d'auteur et de licence . :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Non ils et elle n'ont pas lâcher shimano preuve en ait ils roulent sur les protos saint (freins) et peut être sur le xtr à chape courte ?! :) Oh pire ils se font une belle tenue One red Bull sa le ferai trop !! :)
Et comme Pro c'est Shimano, CQFD! :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
Est ce que vous réussisse à voir le dérailleur c'est pas un saint , c'est autre chose genre un xtr à chape courte je crois mais pas sur , j'ai l'impression aussi qu'il utilise l'I-tech non ? J'aime le bike . Encore une fois je suis incorrigible j'aime les cadres carbonne . I love carbon . :mrgreen: :oops: P.s : chape carbonne sur la photo non ??
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non c'est bien un Saint, n le voit mieux ici
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"Freemel91330" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
Est ce que vous réussisse à voir le dérailleur c'est pas un saint , c'est autre chose genre un xtr à chape courte je crois mais pas sur , j'ai l'impression aussi qu'il utilise l'I-tech non ? J'aime le bike . Encore une fois je suis incorrigible j'aime les cadres carbonne . I love carbon . :mrgreen: :oops: P.s : chape carbonne sur la photo non ??
les gars, vous avez des yeux bioniques ou quoi?! :shock: comment vous faites pour voir un dérailleur XTR chape courte et en carbone sur la photo? je vois qu'un dérailleur et de la poussière :mrgreen:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais sur celle la on le voit bien . Bizarre il y a quelque temps il parlai de travailler sur un xtr à chape courte . Logique pour passer en 10 vitesses comme Sram . Ou peut être que shimano travaille sur une application du Di2 pour le VTT . J'adore cette idée . :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Fred.dom" disait:
"Freemel91330" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
Est ce que vous réussisse à voir le dérailleur c'est pas un saint , c'est autre chose genre un xtr à chape courte je crois mais pas sur , j'ai l'impression aussi qu'il utilise l'I-tech non ? J'aime le bike . Encore une fois je suis incorrigible j'aime les cadres carbonne . I love carbon . :mrgreen: :oops: P.s : chape carbonne sur la photo non ??
les gars, vous avez des yeux bioniques ou quoi?! :shock: comment vous faites pour voir un dérailleur XTR chape courte et en carbone sur la photo? je vois qu'un dérailleur et de la poussière :mrgreen:
Désolé pour le double post n'ayant pas accès à l'ordi familiale j'ai mon iPhone qui me permet de zoomer largement sur les photos !! :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Fred.dom" disait:
les gars, vous avez des yeux bioniques ou quoi?! :shock: comment vous faites pour voir un dérailleur XTR chape courte et en carbone sur la photo? je vois qu'un dérailleur et de la poussière :mrgreen:
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/9235_175774618480_700503480_2848484_134399_n.jpg Sur BN y'a qq années on discutait de savoir quelle était la fourche sur cette photo. J'ai trouvé... un Manitou travis (y'a juste à voir l'arceau) Y'a qq geek du vélo par ici ! :lol: Fin du HS