Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Du calme je me suis juste permis de reprendre le surnom que lui a prêter Ride it Mais je n'oserais jamais détrôner et remplacer notre Vouilloz national , un monument , une légende . Il a sa place dans la mountain bike hall of fame !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pareil, sur le bike rien a redire c'est un avion de chasse. après je trouve que quand tu l'écoutes un peu parler bah il raconte pas grand chose, on dirais qu'il est assez limité.... à l'inverse d'un gars comme barel (ok ya pas le même niveau de maturité aussi) qui respire l'intelligence et la sobriété
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
pareil, sur le bike rien a redire c'est un avion de chasse. après je trouve que quand tu l'écoutes un peu parler bah il raconte pas grand chose, on dirais qu'il est assez limité.... à l'inverse d'un gars comme barel (ok ya pas le même niveau de maturité aussi) qui respire l'intelligence et la sobriété
MDR et big lol : La Sobriété !! À t'es trop fort la plastimou . :lol: :lol: :lol: C'est vrai que quand hart parle bah il est bizarre quoi ? C'est chelou .
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
"plastimou" disait:
pareil, sur le bike rien a redire c'est un avion de chasse. après je trouve que quand tu l'écoutes un peu parler bah il raconte pas grand chose, on dirais qu'il est assez limité.... à l'inverse d'un gars comme barel (ok ya pas le même niveau de maturité aussi) qui respire l'intelligence et la sobriété
MDR et big lol : La Sobriété !! À t'es trop fort la plastimou . :lol: :lol: :lol: C'est vrai que quand hart parle bah il est bizarre quoi ? C'est chelou .
soibriété n'as rien à voir avec le fait de ne pas être saoul, sobriété c'est le fait d'être humble et soft quoi lol
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah ok j'avais compris que lorsqu'il parle on dirait un bourré autant pour moi c'est vrai on est pas encore sur BN donc sujet sérieux !!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Freemel91330" disait:
Mais je n'oserais jamais détrôner et remplacer notre Vouilloz national , un monument , une légende . Il a sa place dans la mountain bike hall of fame !!
Tout comme Matti Lehikoinen, "le rider nukeproof qui se crache tt le temps" ...j'ai un peu halluciné que tu ne le connaisse pas :shock:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pardon j'avais un trou de mémoire je me rappelait juste qu'il était suédois sur le moment !! Même sa dernière boîtes il s'est éclater la face au sens fort du terme un peu plus et il va égaler Travis Pastrana !! :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
[size=8]Finlandais. [/size] :mrgreen:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
:oops: Que ma jeunesse me pardonne !! Je ne connais pas tous les riders et leur nationalité !! Désolé !!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est intéressant de voir que certains se permettent de juger alors que je suis quasi certain que pas grand monde comprend ce dont ils parlent en interview...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Justement, son anglais est dégueulasse. Il n'est pas capable d'articuler et de parler correctement. Enfin perso j'arrive quand même à comprendre si c'est à moi qui tu t'adressais. :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Eneite" disait:
si c'est à moi qui tu t'adressais. :wink:
Nan nan. :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
D'accord, désolé. :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
"Eneite" disait:
si c'est à moi qui tu t'adressais. :wink:
Nan nan. :wink:
si c'était à moi idem, je parle un anglais correct (pas bilingue) mais assez pour comprendre ce qu'il baragouine!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon après c'est humain de trouver que quelqu'un a une tête à claque quand il parle (en l'occurrence c'est ce que tout le monde pense pour Hart) Et je parle même pas de son comportement avec les commissaires ou les propos qu'il a pu tenir sur la France et Lapierre... Après on va pas faire du people mais chacun est en droit malgré tout de donner son avis sur un individu. Après le garçon a un talent indéniable sur un vélo, ça on peut pas lui reprocher. Quand à Gwin ce mec est tout sauf hautain, il est juste très timide et réservé puis il est pas dans le même esprit que les autres plus festifs. Gwin est (très) croyant, ne fait pas la fête pendant les events etc. edit: Pour Matti Lehikoinen ayant pu lui parler plusieurs fois ce mec est très cool et a les pieds sur terre Ici Voici26in, à vous
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Exclu Voici26in, Matti Lehikoinen, et Greg Minaar élus beaux gosses du paddock ! :arrow: :arrow:
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"rideuse67" disait:
Exclu Voici26in, Matti Lehikoinen, et Greg Minaar élus beaux gosses du paddock ! :arrow: :arrow:
Je crois que Matti a perdu le titre après sa tourtasse, du peu que j'ai pu en voir depuis. Le minaar il me fait penser à Tom Hanks période "BIG", il est tt de suite moins crédible à mes yeux :D
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
en effet, Gwin peut paraître froid mais il n'est certainement pas hautain, juste très timide... puis bon c'est clair que c'est pas le mec le plus funny du plateau, mais on ne peut que saluer son professionnalisme :o
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
à part ça, je cherche toujours à comprendre pourquoi un jour à Champéry aux worlds la nana de Hart a poussé son bike sur les 2km qui séparent le village du site de la course en talons et mini-jupe, et seule :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"janclode666" disait:
"rideuse67" disait:
Exclu Voici26in, Matti Lehikoinen, et Greg Minaar élus beaux gosses du paddock ! :arrow: :arrow:
Je crois que Matti a perdu le titre après sa tourtasse, du peu que j'ai pu en voir depuis. Le minaar il me fait penser à Tom Hanks période "BIG", il est tt de suite moins crédible à mes yeux :D
Justement VitalmTB ou PB disait que sa mâchoire n'avait pas trop été déformée ! On est sauvés !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sur les photos apres son crash on peut voir quelle est un peu déforme
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Sur les photos apres son crash on peut voir quelle est un peu déforme
Autre info le team hutchinson au complet Fabien cousinié , Tim Bentley , Mick hannah et sa petite sœur Tracey hannah . Au passage super beau les makulu et super bien montés !! ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Freemel91330" disait:
Autre info le team hutchinson au complet Fabien cousinié , Tim Bentley , Mick hannah et sa petite sœur Tracey hannah . Au passage super beau les makulu et super bien montés !! ;)
L'article qui va avec ! pinkbike.com
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Planté de topic...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 02/02/2012 - 19:28
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis

MS Mondraker roulera avec Marzo velovert.com