jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"Nicotikk" disait:
"fab72" disait:
Vous avez des infos sur la rupture Oakley- Gracia? Après autant d'année de partenariat 0 news n'y Infos. En plus il passe chez Kenny :cry:
il est toujours chez Oakley pour masques/lunettes, c'est juste que la marque a arrêté la production de textile MTB ;)
Et pour compléter, un ami qui bosse dans un shop qui vend du Oakley m'a dit qu'ils arrêtent le MTB pour se consacrer au golf (niveau vêtements).
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Ils sont si bien que ça ces gants? Car les prix sont à peu près dans la lignée des Troy lee ou autres. Ça s'abîme rapidement peut-être?
Ils sont vraiment top, je ne l'ai ai pour l'instant utilisés que un weekend donc ç l'usure je ne sais pas mais ils ont l'air fragile..Tout le grip des gants est quasiment partie, mais c'était plus pour la déco.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
"zdedededex" disait:
"alexg53" disait:
"Nicotikk" disait:
perso j'ai pendant un certains temps rouler sans gants mais au final je retrouve quasiment la même sensation avec certains gants assez fin
J'ai horreur de rouler avec des gants! Faut que je me trouve des gants comme tu parle! Blenky... :shock:
DEFT FAMILY! Perso j'en ai une paire, on retrouve presque la même sensation que sans gants tellement ils sont fins et agréables (et beaux qui plus est), mais je ne l'est met que pour les courses
+1 Ou des troy lee XC gb-bike-bmx.com Mais comme dit plus haut, des gants comme sa c'est plus pour les griffure et protéger légérement du froid plutot que protection contre les fractures :/ shop-mxattitude.com

Bof, j'ai essayé à ma taille et il ne collent pas trop à la peau je trouve. Moi j'ai ça (enfin ceux de l'année dernière mais seule la déco change): chainreactioncycles.com Ultra fin, très aérés (pour l'été uniquement) mais que du bonheur. 8) Je pourrais les porter en permanance. :lol: Après ils s'usent assez vite (pour le prix...), et comme dit ça ne protège ni des bleus, ni des fractures mais ça empêche de s'ouvrir.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 24/02/2012
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"zdedededex" disait:
"backdoor63" disait:
Ils sont si bien que ça ces gants? Car les prix sont à peu près dans la lignée des Troy lee ou autres. Ça s'abîme rapidement peut-être?
Ils sont vraiment top, je ne l'ai ai pour l'instant utilisés que un weekend donc ç l'usure je ne sais pas mais ils ont l'air fragile..Tout le grip des gants est quasiment partie, mais c'était plus pour la déco.
Ok, ben ça sera mes prochains gants alors, pour tester! En plus les coloris sont sympas.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Eneite" disait:
"didero" disait:
"zdedededex" disait:
"alexg53" disait:
"Nicotikk" disait:
perso j'ai pendant un certains temps rouler sans gants mais au final je retrouve quasiment la même sensation avec certains gants assez fin
J'ai horreur de rouler avec des gants! Faut que je me trouve des gants comme tu parle! Blenky... :shock:
DEFT FAMILY! Perso j'en ai une paire, on retrouve presque la même sensation que sans gants tellement ils sont fins et agréables (et beaux qui plus est), mais je ne l'est met que pour les courses
+1 Ou des troy lee XC gb-bike-bmx.com Mais comme dit plus haut, des gants comme sa c'est plus pour les griffure et protéger légérement du froid plutot que protection contre les fractures :/ shop-mxattitude.com
Bof, j'ai essayé à ma taille et il ne collent pas trop à la peau je trouve. Moi j'ai ça (enfin ceux de l'année dernière mais seule la déco change): chainreactioncycles.com Ultra fin, très aérés (pour l'été uniquement) mais que du bonheur. 8) Je pourrais les porter en permanance. :lol: Après ils s'usent assez vite (pour le prix...), et comme dit ça ne protège ni des bleus, ni des fractures mais ça empêche de s'ouvrir.

Je prend toujours des petites tailles malgrais mes grande mains. Sa doit être pour sa notre différence de ressenti ;)

will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Moi j'ai ça et c'est top : chainreactioncycles.com

canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
les gars ça part un peu en HS là ... :? Quitte à créer un topic pour les gants spé DH (fin, confort etc...) pourquoi pas... enfin je trouverais ça pas con, perso par rapport à certains topic qui sont créés... :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Si vous voulez des gants fin prenez en de golf ! Super fin et asser costaud car tout en cuir
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"vadoor" disait:
Si vous voulez des gants fin prenez en de golf ! Super fin et asser costaud car tout en cuir
Tiens, tu n'es pas le premier que j'entends dire ça. On a quand même de bonnes sensations avec?
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"jujubiker" disait:
"vadoor" disait:
Tiens, tu n'es pas le premier que j'entends dire ça. On a quand même de bonnes sensations avec?
avec le cuir.. toujours
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis

brosnan champion d'australie triridemtb.com j'ai l'impression de revivre la même chose à chaque course australienne. Brosnan premier, hill deuxième à 2 secondes ils sont précis les deux. :lol:

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Brosnan ou l'Australie ne (lui) suffit pas :lol: C'est un monstre d'efficacité voyons donc le reste de sa saison internationale et si il pourra rivaliser et pulvérisé les stars de la dh ! Pour les filles bien joue pour la petite sœur de Mick , Tracey à l'air de revenir en dh au top à mon avis elle à l'oeil : Rachel atherton , notre pompom nationale , et toutes les autres !! ;) Bref longue vie au ride et à la dh !! Et surtout au 4X !! :D
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"vadoor" disait:
je joue au golf , et je me voit vraiment pas rouler avec des gants de golf ! déjà c'est trop ajusté , en plus c'est pas très solide , et enfin , ça coute cher ! autant prendre des gants de vélos
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
la video choper sur PB :
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Et aujourd'hui gee atherton a 27 ans
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Et aujourd'hui gee atherton a 27 ans
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"MatraK30" disait:
"vadoor" disait:
je joue au golf , et je me voit vraiment pas rouler avec des gants de golf ! déjà c'est trop ajusté , en plus c'est pas très solide , et enfin , ça coute cher ! autant prendre des gants de vélos
6E le gant en cuir moi je trouve pas sa exorbitant, moi j'aime bien, et ils serrent bien
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu les achètes où? Car ça me paraît vraiment pas cher.
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En bmx race je sais qu'ils y en a qui roulent avec des gants de golf car c'est bien moulant, après niveau durée de vie ça doit pas être exceptionnel !
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
vidéo de valparaiso 2012 CG qui s'éclate toujours !! http://extreme.com/mountainbike/1019914/vca-2012-drfit-innovation
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
regardes la photo du podium sur l'article PB ! excellent CG !! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
comme prévu Matti Lehikoinen a rasé sa barbe et son visage semble allé au fur et à mesure du temps de mieux en mieux même si le nez a pris une sacré claque :shock: http://p.twimg.com/Amq5HsnCMAABgWu.jpg la photo en dit long quand même sur le mérite qu'un Finlandais a d'être à ce niveau, il vient d'un pays plat où l'hiver il peut faire du ski et pas grand chose à côté concernant le vélo ce qui est un désavantage comparé aux anglais, ricains, français ou autres
rointheair
rointheair

inscrit le 13/9/10
88 messages
La Finlande est moins plate que certaines régions françaises et puis le ski de fond pour la caisse, y'a rien de mieux! L'hiver dernier, sous la neige, j'ai vu de sacrées installations à Levi en Finlande, je crois que le bike park est sponso par Kona d'ailleurs... Pas tant de mérite que ça.... ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Enfin ce genre d’installation est pratique pendant les beaux jours Finlandais (très peu nombreux et période où le pilote n'est pas dans son pays mais sur les coupes du monde) De manière globale un Finlandais a quand même beaucoup moins de possibilités qu'un français, australien, néo zelandais et j'en passe pour s’entraîner chez lui hors saison... Lehikoinen le dit toujours lui même et je vois pas comment on peut remettre en question ça. De toute manière les Finlandais doivent avoir un don pour le pilotage que ce soit avec ou sans moteur :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 27/02/2012
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Tous les pays ont leurs aventages et désaventages. Meme le canada tu peut terminer comme repas pour un ours:)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 27/02/2012