Du coup c'est 12h15 en France?
"matotex28" disait:hier la course XC était dispo en vidéo dès la fin de la retransmission live !Vous savez si il vont mettre une rediffusion qu'on peut voir quand on veut de la finale de PMB ? Comme avant sur freecaster ?
"ChrisBortels" disait:quoi? mais y'à un décalage horaire entre l'afrique du sud et la france!13h15 CET, donc heure d'Europe Centrale, partagée en ce moment par plus de 30 pays ( dont la France ), ce que je me suis donc permis de résumer avec le mot "Europe", scuse![]()
"rideuse67" disait:De 26in, de L Stanus il me samble?"ridersandco" disait:tu parles de reportage de la part de qui ?Ah ok fausse allerteMais cette année on a pas le droit à des "reportages" commme la saison dernière?
"ridersandco" disait:Ben ça c'est une autre histoire. envoyer quelqu'un en afrique du sud c'est pas gratuit, et j'ai l'impression que cette année l'UCI et ou redbull on mis de nouvelles règles aux médias (site internet et magazine), qui ne favorisent absolument pas les reportages de ce type. Genre des interdictions de photographier à certains endroits pdt les finales et tout."rideuse67" disait:De 26in, de L Stanus il me samble?"ridersandco" disait:tu parles de reportage de la part de qui ?Ah ok fausse allerteMais cette année on a pas le droit à des "reportages" commme la saison dernière?
"rideuse67" disait:C'est vraiment pas cool sa... Dès qu'un sport prend de l'amplitude, se médiatise, boom yen a qui font chié! --' Fuck the world..."ridersandco" disait:Ben ça c'est une autre histoire. envoyer quelqu'un en afrique du sud c'est pas gratuit, et j'ai l'impression que cette année l'UCI et ou redbull on mis de nouvelles règles aux médias (site internet et magazine), qui ne favorisent absolument pas les reportages de ce type. Genre des interdictions de photographier à certains endroits pdt les finales et tout."rideuse67" disait:De 26in, de L Stanus il me samble?"ridersandco" disait:tu parles de reportage de la part de qui ?Ah ok fausse allerteMais cette année on a pas le droit à des "reportages" commme la saison dernière?
inscrit le 1/3/08
4913 messages