Sevenup ( 1 juil. 2012) disait:
mais moi je m'en fous pas du style c'est le style qui fait que 99 % des gens ici se sont mis à la dh et c'est ça qui fait qu'on regarde la dh ...
Je me permet de repêcher ce message qui remonte parce que la c'est un peu fort quand même !
si les gens veulent du style ils font du FR et pas de la DH . En DH on cherche surtout à se mettre des attentats en passant le plus vite possible et en étant le plus performant.Un raceurs va pas regarder un passage en se demandant comment être stylé , mais plutôt comment arriver le plus forts possible.
D'ailleurs en général les freerideurs se font chier sur les pistes de DH car c'est plein de de pierriers et de passages ultra techniques.
De même un raceurs demanderait bien un peu de passages chauds sur une piste de FR .
Après je sais que je viens de relancer le débat "c'est quoi la dh et le fr " mais affirmer que 99% des gens font de la dh pour le style c'est trop. 10% peut être .
Dans mes exemples j'ai essayé de bien dissocier raceurs et freerideurs en isolant les comportements " clichés" , alors qu'en réalité on est tous un peu freerideurs et raceurs et personne ne se bloque d'en une discipline
inscrit le 11/10/08
5649 messages