Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sevenup ( 1 sept. 2012) disait:

en même temps tu verrais ou il s'est crashé tu comprendrais, sur la deuxième grosse double il atterris la roue arrière d'un côté de la recep et la roue avant de l'autre côté. OMG

Boîtier de pédalier pendulaire HS alors non j'ai pas vu le crash par contre demain je look direct les WC ! :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Nicolas.Boisset (13 août 2012) disait:

Sevenup (13 août 2012) disait:

OMG la piste des worlds de leogang en cam embarquée par peaty qui suit minnaar ... Hallucinant les lignes de greg tellement de facilité dans son riding, va suivre un mec comme ça ...

youtube.com

A 1minute 06: I believe t can fly

Waou, la piste à l'air ultra chouette ! Table, double, gap, saut en sortie de virage, gros défoncé, raide et du peu de pédalage. J'roulerai bien dessus moi :p

will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Très belle piste ouais ;)
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
bien mieux que valmisère
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
MatraK30 ( 1 sept. 2012) disait:

bien mieux que valmisère

Ben Vald'isère moi j'ai trouvé que c'était chouette, parce que la piste était une vraie piste de descente (pas de partie de pédalage) et du coup Gwin n'a pas pu faire la différence, et la victoire est revenu au plus engagé de tous !

C'était très très beau à voir Gwin se faire battre. (Je me lassais vraiment des podiums de coupe du monde).
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Peut être qu'un jour ce sera toi chez les filles ;)

Ok je sors :P
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
qu'est ce qu'il faut pas entendre, les filles et les sports mécaniques ... :lol:

val di sole il y a pas un mètre de pédalage et gwin à mis 8 sec au deuxième ... ;) c'est lui le meilleur dans tous les domaines point final.

si il gagne pas à val d'isère c'est parce qu'il s'est boité et qu'il avait l'épaule en chou fleur. Tu va voir ce qu'il va mettre aux autres à leogang bang ... ;) C'est sur que pour le suspens c'est pas top mais ça pousse les autres à progresser toujours plus vite et ça c'est bon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 01/09/2012
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages

qu'est ce qu'il faut pas entendre, les filles et les sports mécaniques ... :lol:

val di sole il y a pas un mètre de pédalage et gwin à mis 8 sec au deuxième ... ;) c'est lui le meilleur dans tous les domaines point final.

si il gagne pas à val d'isère c'est parce qu'il s'est boité et qu'il avait l'épaule en chou fleur. Tu va voir ce qu'il va mettre aux autres à leogang bang ... ;) C'est sur que pour le suspens c'est pas top mais ça pousse les autres à progresser toujours plus vite et ça c'est bon.

+1 en lisant rideuse je pensait retorquer val di sole mais tu l'as fait.

Je rajouterais que gwin à roulé à valmisère avec 5 points de souture sur la paume de la main droite , donc je pense que ça reste une perf exceptionnelle .
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
inscrit le 7/10/11
4659 messages

Je ne serai pas aussi sûr que toi. Pas mal de coureurs misent touts sur les championnats, et s'entraînent de façon à ce que leur pic de forme soit à ce moment là.
Ex avec Hart qui ne fais pas de places hors du commun en coupe, pour un champion du monde. De plus, une piste humide ça n'avantage pas trop Gwin.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
pic de forme ou pas, le fossé est trop grand à l'heure actuelle et pour qu'un autre gagne il faut une couille à gwin(crash ou pépin physique), sinon c'est toujours lui qui gagne c'est triste mais c'est comme ça. C'est pas le pilote que je préfère mais je reconnais sa supériorité. Il était dans la même seconde que hart avant de se crasher aux derniers worlds de champéry sous les conditions qu'on sait(de plus hart à certainement sortis le run de sa vie et même si il était la cette année leogang c'est une toute autre piste que champéry(je l'a préfère d'ailleurs à champéry ) et je pense pas qu'il aurait pu faire rééditer son exploit) . Donc t'inquiète pas la pluie ça le gène pas le moins du monde. ;)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
uci.ch

target="_blank" rel="noopener nofollow">

Sick mick le plus rapide aux essais chrono ;) (Ca ne veut rien dire, on est d'accord)

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

sven martin interview Gracia à leogang (en anglais)

vitalmtb.com

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages

Je rajouterais que gwin à roulé à valmisère avec 5 points de souture sur la paume de la main droite , donc je pense que ça reste une perf exceptionnelle .

Je reste sur ma position je pense que Gwin fait quand même le gros de ses écarts (il bat des fois de 5 secondes) sur les pédalages. je dis pas qu'il est nul en défoncé, au contraire il est très bon mais il fait la différence dans la puissance au pédalage je pense.

Les remarques "fille et mécanique" pas top du tout... -__-
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Gwin je le vois pas du tout sur le podium en fait. Sick Mick + Brook + Smith sur le top 5 ça serait cool ! Et pourquoi pas Bryceland et Thirion !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Je suis en train de regarder le 4x. Une chose m'interpelle : y'a plusieurs sauts qui sont vraiment insautablent. Sur la DH aussi, on peut remarquer aussi que y'a 2 énormes doubles qui s'enchainent et tout le monde galère a les passer. Vouloir faire trop gros, sans réfléchir a la vitesse d'approche, a quoi bon ?
Je préfère largement voir des sauts un poil plus petit où les mecs ont pas besoin de tirer comme des dingues et où ils peuvent lacher des tricks...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Ouh je viens de voir que Pugin est à 1s de Ragot, c'est coool ça pour elle qui disait avoir du mal à lâcher les freins après son crash !
Reste plus qu'à pas se planter demain et ça peut le faire !
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
rideuse67 ( 1 sept. 2012) disait:

Je reste sur ma position je pense que Gwin fait quand même le gros de ses écarts (il bat des fois de 5 secondes) sur les pédalages. je dis pas qu'il est nul en défoncé, au contraire il est très bon mais il fait la différence dans la puissance au pédalage je pense.

Les remarques "fille et mécanique" pas top du tout... -__-

Mouais réussir à mettre 8 sec à tout le monde sur du pédalage sachant qu'il y en a qui s'entraine pas mal la dessus .... Le pédalage (en parlant d'une section ou il est primordial) sur une piste, c'est combien ? Peut être 10%...
Je sais plus à quelle occasion c'était mais il y a une video de lui en cam embarquée, et il traverse à un moment un sous bois, et bah on peut voir que ça envoie du très très lourd dans ces portions la... Je pense que c'est plus avec ça qu'il gagne : suspensions assez fermes et on lâche tout et amorti des chocs qu'avec le corps... Il est vraiment impressionnant

Mais je l'aime pas trop...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
++100 pour canadou

comment on peut dire que gwin gagne sur le pédalage. On vient de te dire rideuse que gwin gagne à val di sole avec 8 sec sur une piste sans aucune section de pédalage et ou les mecs ont même ralés car elle était trop dangereuse . Ca a du mal à rentrer ou quoi ? désolé si je parais un peu dure mais la quand même c'est de la mauvaise fois.

Il a perdu à pmb sur une piste trop pédalante au profits d'un minnaar qui lui à vraiment le pédalage comme point fort(même si il envoit le lard dans les autres hein on est d'accord ?).

Gwin lui est tout simplement démoniaque dans le technique, démoniaque dans le rapide et démoniaque dans le pédalage. Même le père gracia dit qu'à l'heure actuelle gwin roule tout simplement plus vite que les autres dans tous les secteurs. Moi aussi je préfère voir un sam hill gagner mais c'est pas le cas. Gwin fume les autres dans le défoncé c'est comme ça c'est comme ça. Au moins les autres ont prit un coup de pied aux cu* et ils vont s'améliorer jusqu'à rattrapé l'écart qu'il y a avec gwin.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 01/09/2012
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
C'est bon, calme toi sevenup. Je suis pas en train de dire du mal de ton rider préféré. Je sais très bien qu'il est bon partout je fais juste la remarque. Sujet clos sinon on va partir en HS je sens.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
t'inquiète pas je voulais pas te braquer ;), on est la pour exposer ces arguments mais il est vrai que des fois on s'emporte assez facilement. On est des riders on a le sang chaud. :lol: peace

je suis pas plus fan d'aaron gwin que toi, mais je reconnais sa supériorité c'est tout. :)
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages

t'inquiète pas je voulais pas te braquer ;), on est la pour exposer ces arguments mais il est vrai que des fois on s'emporte assez facilement. On est des riders on a le sang chaud. :lol: peace

je suis pas plus fan d'aaron gwin que toi, mais je reconnais sa supériorité c'est tout. :)

Je suis pareil , je suis un grand fan de Hill , mais faut reconnaitre que gwin est tout simplement au dessus de tout le monde cette saison, même si j'aime pas trop son style de pilotage.

Ça veut pas dire qu'il va gagner à coup sur , mais c'est le grand favoris.

Et il a le mérite d'être vraiment cool, pas comme hart
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
rideuse67 ( 1 sept. 2012) disait:

C'est bon, calme toi sevenup. Je suis pas en train de dire du mal de ton rider préféré. Je sais très bien qu'il est bon partout je fais juste la remarque. Sujet clos sinon on va partir en HS je sens.

ben justement on est pas dans le hs c'est pil poile le sujet
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages

Je suis pareil , je suis un grand fan de Hill , mais faut reconnaitre que gwin est tout simplement au dessus de tout le monde cette saison, même si j'aime pas trop son style de pilotage.

Ça veut pas dire qu'il va gagner à coup sur , mais c'est le grand favoris.

Et il a le mérite d'être vraiment cool, pas comme hart

C'est sur que Hart à l'air de se prendre un peu la tête. C'est dommage.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Dans le big bike de juillet il y'a justement un sujet sur qui peux battre Aaron gwin , et bien pour l'instant personne a moins qu'un nouvel E.T du pilotage descende de nulle part pour aller chercher gwin !!
Je pense que ça peux bien se trouver un jeune qui explose en ayant un ride surper propre et super rapide en ayant toutes les qualités nécessaires en dh !
Bien sur il fait rouler à 200% tout le temps et avoir une condition physique parfaite !
Mais la Gwin-machine ne doit pas ce dire qu'il est au-dessus des autres ça affecterai sa performance !!
Pour battre gwin c'est simple faut se décoincé le cul , et avoir un mental d'acier et une once de barge attitude et c'est bon !! :D
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
hart au contraire j'ai du mal à reconnaitre ses capacités car il m'horripile au plus haut point. Gwin j'aime pas trop son style sur le vélo mais il est cool il se prend pas la tête toujours sympa lors des interview ouvert à tous etc ... Hart il y a tout un tas de rumeur pas jolie jolie à son sujet j'irais pas plus loin car je le connais pas personnellement mais bon vous m'avez compris.