Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
c'est plus hill si il est en auto, le mythe se casse :lol: . Non franchement je préfère qu'il reste avec ses plates et son style de fou. avis perso
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Le passage en auto peut être bénéfique ou pas , ça dépend des gens , d'autres roulent en auto pour certaines courses : les ruffin juste pour PMB par exemple , après c'est quitté ou double je pense , après ça dépend de préférences .
Ça dépend aussi de la discipline ! ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Bekose (25 déc. 2012) disait:

Quand tu vois sa saison 2012, on peut esperer de nombreux pordium enfin faut il encore qu'il se fasse à ce fameux pulse.(hill passe en auto tu verras tu y gagneras) enfin c'est ce que je penses.

Mais j'y crois !


hill en auto c'est plus hill.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (25 déc. 2012) disait:

Le passage en auto peut être bénéfique ou pas , ça dépend des gens , d'autres roulent en auto pour certaines courses : les ruffin juste pour PMB par exemple , après c'est quitté ou double je pense , après ça dépend de préférences .
Ça dépend aussi de la discipline ! ;)


serieux c'est quoi ce post ?

oui non peut être ça dépend...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (25 déc. 2012) disait:

Freemel91330 (25 déc. 2012) disait:

Le passage en auto peut être bénéfique ou pas , ça dépend des gens , d'autres roulent en auto pour certaines courses : les ruffin juste pour PMB par exemple , après c'est quitté ou double je pense , après ça dépend de préférences .
Ça dépend aussi de la discipline ! ;)


serieux c'est quoi ce post ?

oui non peut être ça dépend...

Ça dépend surtout du rider ! ;)
C'est ce que j'ai remarqué sur ceux qui sont passés de plates a autos !
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Sevenup (25 déc. 2012) disait:

c'est plus hill si il est en auto, le mythe se casse :lol: . Non franchement je préfère qu'il reste avec ses plates et son style de fou. avis perso


Ahaha pas faux, mais on a vu comment les autos on transcendé Gwin..
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
MatraK30 (25 déc. 2012) disait:

serieux c'est quoi ce post ?

oui non peut être ça dépend...


:lol: Le gars qui ne se mouille pas.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bekose (26 déc. 2012) disait:

Sevenup (25 déc. 2012) disait:

c'est plus hill si il est en auto, le mythe se casse :lol: . Non franchement je préfère qu'il reste avec ses plates et son style de fou. avis perso


Ahaha pas faux, mais on a vu comment les autos on transcendé Gwin..



Smith aussi !

Il y avait une vidéo ou un article à ce sujet d'ailleurs , Nicotik l'avait posté, il y a assez longtemps.

Concernant Hill c'est sur que le mythe s'effondre un peu mais on peut pas savoir si le passage en auto sera bénéfique ou pas, mais il y a quand même des chances, on reprend l'ex de Gwin et Smith... Walt and see
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pour moi, la DH est aujourd'hui trop concurrentiel pour pouvoir faire une place sans mettre toutes les chances de son côté.

J'ai roulé en DH en auto et en plate, et bah on à beau dire ce qu'on veut, avec les autos t'as plus de patate. c'est pas forcément recommandable pour les mecs qui ont pas forcément un super niveau et qui sortent très souvent le pied, mais il y à un apport indéniable en puissance.

Le seul défaut de la pédale auto pour moi c'est quand t'es obligé de sortir le pied (et peut être pour le style mais c'est secondaire ), sinon c'est tout benef en terme de placement du vélo, de relance et de puissance.

Alors si HILL veut gratter sur tout, il doit passer par la!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je pense que hill fait un gros blocage sur les autos car même en XC il roule en plates...
Je me rappel des worlds à canberra en 2009 où il disait ne vraiment pas pouvoir rouler en autos.

Je pense que aujourd'hui c'est ce qui le fait perdre en partie car les autres ont rattrapés leur retards techniques et sont tous en autos (smith et gwin n'ont jamais été aussi bons depuis qu'ils sont en autos...)

Sinon toujours pas d'infos pour Matti en 2013 ?
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Il y avait eu un article pinkbike d'ailleurs sur ca.

Rien sur Matti, Remi thirion chez riding addiction sinon, mais je crois que sa a été dit avant.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
en tout cas, si hill reviens pas avec ce vélo, il reviendra jamais....
MTB71
MTB71

inscrit le 22/06/10
45 messages
La fin des pédales plates en WC ? -- Pinkbike
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour matti j'avais pensé peut peut être à une reconversion en enduro... Il avait fait un podium à sa première mega en 2010.

Ce qui serait dommage dans un sens car il a un talent fou. Il est pour moi le plus gros gâchis de ses dernières années.
Depuis sa blessure fin 2007 après être 2ème overall il a enchainé QUE des cartons tous les ans :shock: et le mec se débrouillait à revenir en cravachant dans le top 10 tous les ans mais 2012 a été dur pour lui... Presque défiguré fin 2011 (même si ça a bien évolué;) à cause d'une énième accident etc le mec revient encore et toujours.

Je finirais jamais de dire que ce type est un des plus doués de sa génération mais malheureusement le plus malchanceux de tous (ou le plus taré ?)...
FanDeTitfruit
FanDeTitfruit

inscrit le 02/02/09
12 messages
Il ne faut pas oublier non plus que les pédales auto empêchent les pieds de zipper, et que les vitesses et donc les chocs étant de plus en plus élevés grâce à l'évolution du matos, c'est de plus en plus un avantage.
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Nicotikk (27 déc. 2012) disait:

pour matti j'avais pensé peut peut être à une reconversion en enduro... Il avait fait un podium à sa première mega en 2010.

Ce qui serait dommage dans un sens car il a un talent fou. Il est pour moi le plus gros gâchis de ses dernières années.
Depuis sa blessure fin 2007 après être 2ème overall il a enchainé QUE des cartons tous les ans :shock: et le mec se débrouillait à revenir en cravachant dans le top 10 tous les ans mais 2012 a été dur pour lui... Presque défiguré fin 2011 (même si ça a bien évolué;) à cause d'une énième accident etc le mec revient encore et toujours.

Je finirais jamais de dire que ce type est un des plus doués de sa génération mais malheureusement le plus malchanceux de tous (ou le plus taré ?)...


Malchanceux ou constamment au dessus de ses limites.. je le vois bien avec Ben Reid dans le team Dirt-Norco, ou pourquoi pas un rapprochement avec les wallner.. pur suposition
FanDeTitfruit
FanDeTitfruit

inscrit le 02/02/09
12 messages

une info intéressante (à vérifier quand même) : rockyroads le partenaire principal de l'UCI est mort, est ce bon signe ? visfoiree.com

En tout cas il va encore y avoir des changements en 2013, pas sûr que tous aille dans le bon sens.

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
plastimou (26 déc. 2012) disait:

pour moi, la DH est aujourd'hui trop concurrentiel pour pouvoir faire une place sans mettre toutes les chances de son côté.

J'ai roulé en DH en auto et en plate, et bah on à beau dire ce qu'on veut, avec les autos t'as plus de patate. c'est pas forcément recommandable pour les mecs qui ont pas forcément un super niveau et qui sortent très souvent le pied, mais il y à un apport indéniable en puissance.

Le seul défaut de la pédale auto pour moi c'est quand t'es obligé de sortir le pied (et peut être pour le style mais c'est secondaire ), sinon c'est tout benef en terme de placement du vélo, de relance et de puissance.

Alors si HILL veut gratter sur tout, il doit passer par la!


+1
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

Joe barnes se case chez canyon !
m.pinkbike.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
petit exclu, Nuke proof Hill donc toujours chez blackbox ça se confirme

http://distilleryimage4.s3.amazonaws.com/59759be6538611e297b922000a1fa527_7.jpg
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Flat pédals for ever !! :D
Au moins en deemax , ça va lui changer de dt swiss !
Jolie bête au passage ! ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Sur le premier zrticle de crc et hill le bike etait pas monter pareil. Bizare....
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il était monter comment?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Sur la photos de son enduro il est monté en clips. Ca viendra peut etre sur le Dh par la suite..
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une image?