Trekxl
Trekxl

inscrit le 07/04/10
37 messages
Matos : 1 avis
Hello
Aaron Gwin a signé chez Specialized. Cf Pinbike
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Moi qui pensais passer pour une fashion victime à avoir acheté le session 9.9, bah je vois que ce sera pas le cas et que ce sera encore une fois les demo(s) visés!
Par contre ça me semble quand même louche car il avait prolongé le contrat de 3 ans avec trek! Ils ont du aligné les sous Spe à mon avis!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

Ici :
pinkbike.com

Bon a voir s'il fait les mêmes résultats avec spe qu'avec trek !
Les dessins s'avèrent être exactes ... :shock:
Trop parfait les dessins , ils savaient a l'avance c'est pas possible sinon ! :lol:

freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Un lien des dessins? Je n'arrive plus à les retrouver!
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
Il vont faire comment chez spez/monster... Ils ne sont plus ensemble? Vu que Gwin a un casque Redbull... A part si c'est lui qui quitte redbull... Tant de questions !
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
freeride811200 ( 8 janv. 2013) disait:

Un lien des dessins? Je n'arrive plus à les retrouver!


http://twitter.com/teamrumours/status/281941463691042819/photo/1
Message modifié 1 fois. Dernière modification par P.Sabatier, 08/01/2013 - 07:38
MotoK
MotoK

inscrit le 20/07/08
5 messages
Wouah, sacré mercato !! Vivement le début de saison !

Finalement, si on reprend le twitte de Troy Brosnan du 27/10:

@TroyBrosnan:
Great dinner with @AaronGwin1 and crew! Big burgers, Small buns..

Il y avait surement déjà quelque chose ^^

Et quid de Mac Donald alors ?

ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
Communiqué reçu à l'instant. Trek est pas content...

The last several weeks have been a very difficult period for our company as owners of the Trek World Racing program. Despite the fact that on August 9 of last year, Aaron Gwin signed a legally binding Letter Of Intent with our team for the next three seasons, his agent wrote an email to the team in mid-December stating he had decided to race for another bike brand. Mr Gwin confirmed his agreement with our team in public statements, and he and his agent repeatedly confirmed the existence of, and commitment to, the agreement in written correspondence with us. Yet, only weeks before the team was required to submit the official team roster to UCI, Mr Gwin informed the team that he was abandoning TWR in total disregard of his contractual obligations.

The team reached out on several occasions in December in order to try and remedy whatever concerns Mr Gwin had, but these were ignored until the team received a letter from his Attorneys on December 27 stating he would not ride for our team. In the interests of the team and our sponsors, we are actively pursuing all options open to us at this point, including legal action, and remain completely surprised by Mr Gwin's unprofessional actions.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ChrisBortels ( 8 janv. 2013) disait:

Communiqué reçu à l'instant. Trek est pas content...

The last several weeks have been a very difficult period for our company as owners of the Trek World Racing program. Despite the fact that on August 9 of last year, Aaron Gwin signed a legally binding Letter Of Intent with our team for the next three seasons, his agent wrote an email to the team in mid-December stating he had decided to race for another bike brand. Mr Gwin confirmed his agreement with our team in public statements, and he and his agent repeatedly confirmed the existence of, and commitment to, the agreement in written correspondence with us. Yet, only weeks before the team was required to submit the official team roster to UCI, Mr Gwin informed the team that he was abandoning TWR in total disregard of his contractual obligations.

The team reached out on several occasions in December in order to try and remedy whatever concerns Mr Gwin had, but these were ignored until the team received a letter from his Attorneys on December 27 stating he would not ride for our team. In the interests of the team and our sponsors, we are actively pursuing all options open to us at this point, including legal action, and remain completely surprised by Mr Gwin's unprofessional actions.




en même temps ya de quoi.... vraiment bizard de sa part qu'il se casse sans honorer le truc qu'il à signé avec trek...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bah surtout qu'il semble que le transfert soit pas réglo contractuellement parlant...
Après on ne va pas blamer Gwin il avait peut être ses raisons que cachent Trek aussi. Rappelez vous de l'incident des worlds à Leogang, peut être a t'il pesé dans la balance ? ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ouais enfin c'est son frein non? aucun rapport avec trek si?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
son frein oui, mais peut être que l'incident derrière et la façon dont trek a gérait le truc sur la place publique n'ont pas plu à Gwin. C'est pure supposition ou sinon c'est une question de gros billets...

Specialized ne pouvait pas rester sans un pilote super populaire et bon après le départ de Hill...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
arctik ( 3 janv. 2013) disait:

vendre plus de vélo quand tu sponsorise des grands champions c'est normal , c'est la base du sponsoring en même temps. Je penses qe commençal n'a jamais vendu autant de vélo que quand ils avaient les atherton...


Et surtout CG je pense!

En tout cas, étonnant GWIN sur SPE!
Que j'imagine pas sur ce type de vélo d'ailleur!

Bref, la saison 2013 promet...
Du coup, les marques verse une paye au gars pour rouler sur le vélo?
J'connais pas trop tout sa!! haha
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quand on parle de Hill ou Gwin on parle de gros gros contrats et de gros billets à l'année oui...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'ai posez la question, car j'avais l'image des sous et du footbal en tête!
Que je n'aime pas trop, voir pas du tout!

Mais bon, faut bien qu'il aie un revenu!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
alexg53 ( 8 janv. 2013) disait:

J'ai posez la question, car j'avais l'image des sous et du footbal en tête!
Que je n'aime pas trop, voir pas du tout!

Mais bon, faut bien qu'il aie un revenu!


bah quand on voit la baraque de Gracia, on peut se dire qu'ils gagnent bien leur vie les meilleurs :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Ahahah la quenelle que Gwin met à Trek. Au dessus c'est le soleil !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ben034 ( 8 janv. 2013) disait:

Ahahah la quenelle que Gwin met à Trek. Au dessus c'est le soleil !



ouais mais c'est moyen reglo pour une marque qui lui à fait gagner ses lettre de noblesses, j'espère qu'il loupera bien sa saison :lol:
sly73
sly73

inscrit le 01/12/08
48 messages
Stations : 1 avis
on peut donc s'attendre à ce que brook Mc donald rejoigne Trek ...
question? gwinn rider red bull et specialied est un team monster !! spe va t il annule son partenariat avec monster ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
plastimou ( 8 janv. 2013) disait:


bah quand on voit la baraque de Gracia, on peut se dire qu'ils gagnent bien leur vie les meilleurs :lol:


Je pense pas qu'on puisse comparer CG et Gwin dans la façon dont ils gagnent leur argent. CG est avant tout un showman et businessman et il roule très fort mais toutefois sans avoir glaner autant de titres que Gwin.

Gwin son argent il le gagne au chrono. CG fait parti des "meilleurs" mais il est aussi un très bon businessman il soigne énormément son image. Et cela ne m'étonnerai pas de savoir que CG gagne plus que Gwin.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
c'est même sur, avec les sponsors et l'image qu'il à, bien plus vendeuse que Gwin au final, super communication, des vidéos et tout ce qui va bien, ça paye...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est un mode de vie, mais c'est clair que sa paie si tu communique beaucoup!

Pas con l'histoire de Gwin et red bull!
Faire cohabiter red bull et monster serait étrange!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à ce que j'ai compris c'est fini le partnership entre spé et monster

troy sera pour monster à titre perso et gwin chez redbull à titre perso. Specialized semble devenir une structure assez "libre" avec des gros pilotes mais où chacun à un peu les partenaires qu'il veut...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je trouve ça pas plus mal !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
will88 ( 8 janv. 2013) disait:

Je trouve ça pas plus mal !


Tout à fait.
Par contre quid de Gwin & Royal ?
Spé, c'est surtout TLD.

Enfin on verra bien !