"accousvtt" disait: bonjour
si vous pensez vous ennuyer car trop court ,désolé mais on peut pas rallonger la piste (on fait ce que l'on peut avec le relief que l'on a )
faut se tourner vers les descentes des alpes ,c'est certainement plus intéressant
je ne vous jette certainement pas la pierre et j'estime être un des premiers (avec les tarrés de Gauriac ) a encourager les organisateurs de descentes en aquitaine . Faut dire que mis a part Lourdes, ya pas grand chose ( encore que cette année Jean Louis Subra fait bouger les choses ) .
Mais bon, quand on voit la piste qu'il ya de l'autre coté du Pic du Midi de d'Ossau ( Artouste pour ne pas la nommer ), ya quand même moyen de tracer plus que 1.7km . Alors oui, vous avez pas les œufs, pas la même topographie ... mais bon . Pour te donner un exemple, le Chambon fait 1.3km de long (ok, ya 500m de plat ) .
Alors pour moi qui vient du sud 17, faire 400 bornes pour 1.7km de DH, le calcul est vite fait : c'est pas valable .
Malgré toutes ces critiques ( je sais j'y vais fort

ops: ) j'espère que vous aurez du monde .
La Dh est en danger en Aquitaine, faisons tout pour la préserver (surtout depuis la mort de La Pierre st Martin et Artouste ). Mais cette fois-ci, ce sera sans moi ( et pourtant j'en ai fait dezs bornes pour rouler en pente ).
Bon courage a vous et au fait, vous avez le bonjour de Cyril de Gauriac
inscrit le 20/4/09
5 messages