accousvtt
accousvtt

inscrit le 20/4/09
5 messages
bonjour à tous on vous attend en vallée d'aspe pour la descente des 10 ans du club 1.7 kms varié ( départ forêt,sauts,arrivée chemin rocailleux etc )300 m dénivellé. reconnaissance à partir de 10 h le vendredi et compét le samedi avec 2 manches aire de camping gratuite sur place,sandwich,buvette,douches inscrivez vous en récupérant le bulletin sur:accousvtt.skyblog.com faites passer l'info et contactez moi si besoin de renseignements,de location de gites,etc
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 6/4/09
73 messages
un petit Up pour ce post la compét' est toujours d'actu? c'est une descente permanente? si on peux s'inscrire sur place je serait présent je pense. a+
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Euh, ya pas plus long comme descente, surtout à la montagne ? :roll:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
lol c'est vrai que c'est pas long !
Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/3/08
13 messages
Y aurait moyen d'avoir les horaires precises des recos et course.
accousvtt
accousvtt

inscrit le 20/4/09
5 messages
bonjour si vous pensez vous ennuyer car trop court ,désolé mais on peut pas rallonger la piste (on fait ce que l'on peut avec le relief que l'on a ) faut se tourner vers les descentes des alpes ,c'est certainement plus intéressant pour ceux qui se contenteront de cette piste: reco à partir de 10 h le vendredi jusqu'à 17h compet le samedi premier départ 10 h reco à partir de 10 h vendredi restauration sur place (sandwichs,frites,etc ) a+
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"accousvtt" disait:
bonjour si vous pensez vous ennuyer car trop court ,désolé mais on peut pas rallonger la piste (on fait ce que l'on peut avec le relief que l'on a ) faut se tourner vers les descentes des alpes ,c'est certainement plus intéressant
je ne vous jette certainement pas la pierre et j'estime être un des premiers (avec les tarrés de Gauriac ) a encourager les organisateurs de descentes en aquitaine . Faut dire que mis a part Lourdes, ya pas grand chose ( encore que cette année Jean Louis Subra fait bouger les choses ) . Mais bon, quand on voit la piste qu'il ya de l'autre coté du Pic du Midi de d'Ossau ( Artouste pour ne pas la nommer ), ya quand même moyen de tracer plus que 1.7km . Alors oui, vous avez pas les œufs, pas la même topographie ... mais bon . Pour te donner un exemple, le Chambon fait 1.3km de long (ok, ya 500m de plat ) . Alors pour moi qui vient du sud 17, faire 400 bornes pour 1.7km de DH, le calcul est vite fait : c'est pas valable . Malgré toutes ces critiques ( je sais j'y vais fort :oops: ) j'espère que vous aurez du monde . La Dh est en danger en Aquitaine, faisons tout pour la préserver (surtout depuis la mort de La Pierre st Martin et Artouste ). Mais cette fois-ci, ce sera sans moi ( et pourtant j'en ai fait dezs bornes pour rouler en pente ). Bon courage a vous et au fait, vous avez le bonjour de Cyril de Gauriac :wink:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
pas grave la longueur ca veut rien dire il parait :lol: de toute facon moi j'y serai ! pas mal de gens qui etaient a Alzon ce weekend m'ont dit du bien de la piste donc jvais venir voir ca ! puis de toute maniere c'est toujours une occase de plus de rouler ! et moi ca me va laaaaaaargement !
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
On nous en a dit du bien aussi... Y'a moyen d'avoir quelques images de cette fameuse piste? (Y'a pas de photos sur le blog) Le seul bémol...c'est d'organiser les runs le Samedi...alors que certains bossent ce jour là... Sûrement présents...
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
personne qu'est chaud pour un co voiturage depuis Toulouse ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"biflan" disait:
personne qu'est chaud pour un co voiturage depuis Toulouse ?
Oim? . . .
Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/3/08
13 messages
"Atchoum_1" disait:
"accousvtt" disait:
bonjour si vous pensez vous ennuyer car trop court ,désolé mais on peut pas rallonger la piste (on fait ce que l'on peut avec le relief que l'on a ) faut se tourner vers les descentes des alpes ,c'est certainement plus intéressant
je ne vous jette certainement pas la pierre et j'estime être un des premiers (avec les tarrés de Gauriac ) a encourager les organisateurs de descentes en aquitaine . Faut dire que mis a part Lourdes, ya pas grand chose ( encore que cette année Jean Louis Subra fait bouger les choses ) . Mais bon, quand on voit la piste qu'il ya de l'autre coté du Pic du Midi de d'Ossau ( Artouste pour ne pas la nommer ), ya quand même moyen de tracer plus que 1.7km . Alors oui, vous avez pas les œufs, pas la même topographie ... mais bon . Pour te donner un exemple, le Chambon fait 1.3km de long (ok, ya 500m de plat ) . Alors pour moi qui vient du sud 17, faire 400 bornes pour 1.7km de DH, le calcul est vite fait : c'est pas valable . Malgré toutes ces critiques ( je sais j'y vais fort :oops: ) j'espère que vous aurez du monde . La Dh est en danger en Aquitaine, faisons tout pour la préserver (surtout depuis la mort de La Pierre st Martin et Artouste ). Mais cette fois-ci, ce sera sans moi ( et pourtant j'en ai fait dezs bornes pour rouler en pente ). Bon courage a vous et au fait, vous avez le bonjour de Cyril de Gauriac :wink:
Pour info, la piste de WC de la Bresse fait 1,2Km et y a des mecs qui viennent d'Australie ou NZ pour la faire :wink:
accousvtt
accousvtt

inscrit le 20/4/09
5 messages
merci atchum,voici quelqu'un d'encourageant ... ce qui est sur le club accous vtt avec trés peu d'adhérents propose une descente en Aquitaine pour la quatrième fois, je pense que nous faisons partie de ceux qui encouragent la descente en Aquitaine sans faire de grands discours et avec beaucoup de journées à piocher etc tandis que d'autres se contentent de parler... à part cela environs 90 pilotes et inscriptions closes désolé mais suite aux dernieres pluies,il faudra pousser le vtt sur la piste forestière pour accéder au départ
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"accousvtt" disait:
merci atchum,voici quelqu'un d'encourageant ... ce qui est sur le club accous vtt avec trés peu d'adhérents propose une descente en Aquitaine pour la quatrième fois, je pense que nous faisons partie de ceux qui encouragent la descente en Aquitaine sans faire de grands discours et avec beaucoup de journées à piocher etc tandis que d'autres se contentent de parler... à part cela environs 90 pilotes et inscriptions closes désolé mais suite aux dernieres pluies,il faudra pousser le vtt sur la piste forestière pour accéder au départ
Ca nous fera l'échauffement au moins :lol:
yann_t
yann_t

inscrit le 7/4/09
96 messages
"accousvtt" disait:
à part cela environs 90 pilotes et inscriptions closes
a ben c'est cool cette année je serai dans les 100 premiers :) :)
"accousvtt" disait:
désolé mais suite aux dernières pluies,il faudra pousser le vtt sur la piste forestière pour accéder au départ
y a pas a etre désolé c'est comme ca. Et puis tu sais, nous autres de la pleine on pousse nos spads toute l'année donc ça fait un peu partie du jeu :lol: a vendredi :!:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
On arrive Jeudi soir de Toulouse. La piste est facile à trouver pour faire une reco à pied?
yann_t
yann_t

inscrit le 7/4/09
96 messages
putain de bon événement ! bravo les traceurs, bravo l'organisation, vraiement vraiement bien, merci poru tout vous refaites ca quand ??
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
wais la piste etait sympatique ! l'orga des remontées etait pas trop mal, juste un peu la galére pour les départs mais c'etait sympa ! ca a permis de rouler quoi !
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 7/7/08
113 messages

les photos sont sur rouelibre31.fr c était bien cool vivement l année prochaine a refaire

ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Avec la petite vidéo qui va bien... Oui en effet bien sympa cette journée...et quelle piste... Si y'avait des pessimistes il seront agréablement surpris... Joli boulot, et bonne ambiance!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in