guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Hep!! Un petit post pour regrouper les impressions de ceux qui y ont participé! Vidéos, photos, chronos... Tous ce que vous voulez! :D
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages

ben comme impression on peut dire que c'est une belle piste bien engagée sur la partie haute avec un millieu de piste rempli de devers puis vers le bas pas mal de relance assez rapide et quelques sauts bien sympas. sinon niveau organisation je trouve que pour une premiere c'etait vraiment bien organisé malgrés le probleme des remontées difficile, dues au chemin vraiment defoncé. en tout cas superbe piste et bonne ambiance tout le week end malgrés quelques ronchons jamais contents pour les vidéos il y aua bientot un résumé de la course sur http://www.telemiroir.com/?id=673.

dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
moi perso o niveau de l organisation bon c ete une premier edition c est normale qui est des souci apres au niveau de la piste deja je pence que la piste auré du etre roulé 15 jour avant car samedi matin au reco c ete vraiment nature comme piste apres au niveau du tracé toute la parti haut je la trouve pas terrible on auré plus dit une piste d enduro que de dh mais bon je regret pas de mettre deplacé je me suit fait plaisir quand meme
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
C'est vrai que la piste était pas mal. Personnellement j'ai bien aimé la partie haute, car il fallait bien s'engager et puis le bas été rapide bien qu'il manquait de dénivelé et puis les sauts sur l'arrivée étaient bien shapé aussi!! Et pour la course ça été pour vous??? Moi c'est pas dur:- à la premiere manche je creve à l'arriere et je finis pepere à pieds, je finis dernier avec 25min! :lol: -à la seconde, au meme endroit que la premiere, aprés le dévers je creve des 2 pneus et je finis pareil qu'à la premiere, à pieds et en m'arrétant voir passer les collégues, et à l'arrivé je suis arrivé pendant la fin des passages de seniors, le speaker a demandé une ovation pour moi (pour les problemes mécaniques, pas la performance! ^^), j'avais un maillot LOURDES VTT et je finis honorablement dernier avec un temps de 55 minutes je crois!! :lol:
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
je t'es vu j'étais sur al ligne droite avant le saut de l'arrivé^^ c'est dommage que tu est creuvé au 2 manches
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
oue je t est vu aussi week end noir pour toi on dirait si non pour moi le matin je me paille un arbre a 2 kmh et ma con de poigne de frien a tourné cous de chance mon pot ete a cet endroit la et avait les clef pour tou remetre en plasse bon o final le tenp de tous remetre j ai fait 11 min26 le matin 3eme avant dernier au scratch l apeme c est mieu passé difficile de fair pire faut dire
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Ouép! Beh j'étais vraiment dégouté! Pour la 2ème j'avais foutu plus de pression et beh ça a rien changé! Et puis le truc qui me fait rire c'est qu'avec le club on s'est tapé 500 bornes pour venir et moi j'ai fait que 2 descentes aux recos pour tout le week end... Mais bon avec le club on s'est vraiment éclaté, c'était un bon week end en somme! Tu roulais toi aussi???
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
moi paraille 2 descent de reco le samedi sa fait pas beaucoup mais bon au final je m en suit pas tro mal sorti pour une piste que je ne connaissé casiment pas
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
oui mois je roulais le matin un peu glisant et laprem quelque erreur résultat 79ieme
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Bon week end malgres une chute a la premiere manche et une creuvaison a la deuxieme tout en haut ...
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
quelqun aurait des photos ou des vidéos?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Beh pour moi c'est la même un peu dégouté de n'avoir que pu faire 2 recos le samedi et un pneu neuf coupé au nivo de la carcasse du au transport dans la remorque pour les remontes, pas de chance ! :? Sinon j'ai bien aimer la piste, le haut ma bien fais rigoler beaucoup de gens en stress, mais sa passer assez bien, certain se sont plain de n'avoir aucune échappatoire au départ, mais bon moi sa ne ma pas poser problème, sinon ouai de bon devers bien glissant le dimanche matin sous la pluie et une parti basse avec un peu trop de pédalage, mais bon les saut final était plutôt cool ! Par contre le mec qui métait la musique le dimanche ma rendu fou avec ces changement de volume, j'était sourd après ! :lol: Sinon j'ai pu prendre quelques tofs je métrais sa en ligne ! :wink: Donc si j'ai bien compris, on a pas le droit de rouler sur la piste en dehors du weekend de course ? Si oui c'est bien dommage :(
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
oui c'est bien sa tu peux pas roulé
trial
trial

inscrit le 30/3/08
23 messages

Je suis allé en spectateur le dimanche, j'ai trouvé ça très bien, vu la navette compliquée, ça a quand même fonctionné . On va aussi organiser une première sur Privas l'an prochain, comptant pour Rhône-Alpes . Une vidéo +un reportage photos/vidéos sur notre site http://www.ard2ride.net laissez un comment ça fait tj plaisir

KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/4/09
115 messages

Je viens de trouver quelques photos d'un stand qui été présent sur place : votrephotographe.net :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in