vinc89
vinc89

inscrit le 17/08/07
14 messages

Je remet volonterément le meme topic deja envoyé il y a deja plusieurs mois... Le club d'Algrange réorganise ça course de descente,aprés 1 an d'absence! championnat des 3 frontières,le 12 et 13 septembre 2009,cette course est hors calendrier fédéral... reconnaissance le samedi,avec remontées en véhicule. course le dimanche sur 3 manches: 1 manche chronométré d'entrainement non prise en compte pour le classement, 2 manches suivante chronométrés,le meilleur temps des 2 dernières manches pour le classement finale. info à venir... Pour information, le spot ce trouve dans le Nord Est de la France, aux frontières du Luxembourg http://www.funbike-algrange.fr/ http://www.funbike.lu/

Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Rhââââ, j'y irais bien, mais je ne connais pas du tout le parcours, je suis jamais allé rouler là-bas. Y'a t'il possibilité de venir rouler un week-end pour découvrir le spot? Et sinon, la piste est faisable avec un hardtail de freeride? :D Sinon, très bonne initiative, bravo à vous!
big_rabbit57
big_rabbit57

inscrit le 22/01/09
14 messages
salut,pour pouvoir rouler il n'y a pas de problème,il faut simplement me le demander obligatoirement au tel:06.11.54.97.75 ou pascal.molvinger@orange.fr depuis cette année nous avons mis en place ce système...de plus si tu viens souvent on demande une cotisation de 20€ à l'année pour les rideurs qui ne font pas partis du club, cette somme et sert a l'entretien de la piste. en ce qui concerne ton hardtail,pas de problème aussi,ça passe trés bien avec! a+ Pascal,président du club.
vinc89
vinc89

inscrit le 17/08/07
14 messages

Voila pour avoir un petit apercus de la piste : youtube.com (quelques nouveau amenagement a decouvrir 8) ) Si t'as plus de questions n'hésites pas :)

Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Merci de vos réponses à tous les deux! Maintenant, faut que je voie quand je pourrais passer (avec les exams et le blocage de la FAC, pas évident de savoir) Mais en tout cas, si je viens, pas de souci, je t'envoie un petit mail! Merci pour la vidéo, elle est bien sympa!
vinc89
vinc89

inscrit le 17/08/07
14 messages
Derien c'est normal :wink: Allez A+ les 12 et 13 septembre!
big_rabbit57
big_rabbit57

inscrit le 22/01/09
14 messages

le 12 et 13 septembre 09,nous organisons la 4 eme édition de la descente des 4 mines(championnat des frontières). piste de 1000m sur 150 m de dénivelé,nombreux aménagement:road gap,wall ride,dropp etc...piste rapide,les difficultés ce contourne. reconnaissance le samedi de 13h30 à 17h30 course du dimanche sur 3 manches: le 1 er manche n'est qu'une manche d'entrainement,le meilleur temps des 2 dernières manches est prise en compte. licencié(uci,ffc,ufolep) 15€,non licencié*18€,cadet 15€,pupilles,benjamin et minines* 10€ *non licencié :certificat médical obligatoire de moins de 3 mois de validité. *catégorie minimes :font le parcours adulte! règlement et bulletins d'inscriptions disponible sur www.funbike-algrange.fr pour d'autres renseignements merci de me contacter au 0033/0/6.11.54.97.75 ou funbike-algrange@hotmail.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in