rider_83
rider_83

inscrit le 16/9/08
40 messages
Matos : 1 avis
deg que la 2éme manche était anulé :(
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pourquoi 2ème manche annulé ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Barel blessé etait la ? :shock:
rider_83
rider_83

inscrit le 16/9/08
40 messages
a cause de la pluie. barrel était la mais n'a pas fait le course il était la juste avec son team
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ok et donc le podium ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Spagnolo, Mcdonald, Payet
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
mc donald ? il a du envoyé les steack pour etre sur le podium ... :arrow:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
quelqu'un a le classement scratch complet?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
vraiment n'importe quoi cette année, sa aurait été une coupe de france jamais ils auraient annulé, pour ma part je suis vraiment déçu, j'ai serte assuré un temps pour le classement final régional mais sincèrement y'avais moyen de lacher grave l'aprème je me fesais limite plaisir sous un temps que je n'aime pas.
enfin tampis on ce retrouve à roubion (la pluie? ou le soleil?^^)
pour le classement il arrivera dans la semaine je pense
rider_83
rider_83

inscrit le 16/9/08
40 messages
je suis tout a fait d'accord avec toi blackghost on aurait pu continué a rouler sans probléme je voulais rouler fort l'aprem mais .............
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/6/07
142 messages
Sérieu ça rend fou qu'ils aient annulés la 2ème manche, soit t'annule tous soit t'annule rien ! Je compté envoyer le paté l'aprem et bin non ! Puis la piste était tout à fait roulable ! Faut arrêter la connerie du "c'est trop dangereux" parce que c'est mouillé, la DH en elle même est un sport dangereux que la piste soit mouillé, sèche, plate ou en monté ! (bon peut être pas en monté...........et plate aussi). Et je suis sur c'est même plus dangereux quand elle est sèche parce que les types prennent trop confiance. Enfin bon, trop déçu. Et puis à quand le beau temps aussi ! fait chier ce temps sérieux.
lucaqwzsx
lucaqwzsx

inscrit le 17/8/08
2 messages
lol oui c'est vrais j'etais deg qui est annuler aufaite qui aurais des photo ou un site avec les photo svp ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
vrement enorme la piste , pour etre cassante elle l'est , dommage pour la pluie elle a cosé de nombreuse chut , 2 pour moi :) crono de 4min48 je crois mais le plus important c'est le week avec les potes :D , quelqu'un connais le cite du photographe italien ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
resultat scratch de peille : http://ffccotedazur.free.fr/Vtt/Resultvtt/2009/DHPeille/Classement%20de%20la%20manche%201%20SCRATCH%20PRO.pdf pour moi 99 sur 117, et tout ca sans tomber! ya plu qu'a espéré qu'il fasse beau l'année prochaine parce que les cailloux mouillé c'est vraiment pas mon truc :cry:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Lexou" disait:
Spagnolo, [color=red]Mcdonald[/color], Payet
dire que j'y est pris pour une blague :oops:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"traputaca" disait:
"Lexou" disait:
Spagnolo, [color=red]Mcdonald[/color], Payet

dire que j'y est pris pour une blague :oops:

non c'était pas une blague ^^, putin pour moi, 6ème SH à ste max, 4ème SH à Peille, Roubion sur le podium MERDE :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait, j'ai discuter avec ton padre blackghost (information complètement inutile DONC indispensable )
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"vadoor" disait:
Au fait, j'ai discuter avec ton padre blackghost (information complètement inutile DONC indispensable )

mdr oui il discute plus que moi ^^, faut dit que je peux pas rouler et parler non plus :wink: (encore que, certains y arrive facilement ^^)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
oé j'ai vu des italiens qui se sentaient obligé de continuer leur discussion pendant qu'ils faisaient leur dh de reco, c'était assez impressionnant! ils ne peuvent pas s'arreter de parler !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"matthelowrider" disait:
pour moi 99 sur 117, et tout ca sans tomber! ya plu qu'a espéré qu'il fasse beau l'année prochaine parce que les cailloux mouillé c'est vraiment pas mon truc :cry:
mdrrr se que jtais mis avec 2 chutes 84em :lol: ouais vivement l'année prochaine sur du sec !!!
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

des photos (que le samedi ^^) sur mon sites :
http://dhfreeride.free.fr :wink:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
:cry:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"vadoor" disait:

mon pauvre vadoor, tu passe trop vite maintenant que tes en TS :wink: .

le samedi en + ont n'est pas dans l'ordre donc certains peuvent avoir 3 photos d'eux et d'autres aucune. Va sur : http://bike.new.fr/

t'aura peut étre plus de chance

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"blackghost" disait:
"vadoor" disait:
mon pauvre vadoor, tu passe trop vite maintenant que tes en TS :wink: . le samedi en + ont n'est pas dans l'ordre donc certains peuvent avoir 3 photos d'eux et d'autres aucune. Va sur : http://bike.new.fr/ t'aura peut étre plus de chance

Tu parles, j'ai ramer du cul j'tai fait la piste en 4 .31 :oops: Sinon merci pour le site :wink: au fait: re :cry:

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"matthelowrider" disait:
oé j'ai vu des italiens qui se sentaient obligé de continuer leur discussion pendant qu'ils faisaient leur dh de reco, c'était assez impressionnant! ils ne peuvent pas s'arreter de parler !
typiquement italien :)