Oui c'est free
pour Troy Lee, il est possible d' en trouver aux 2 Alpes chez "Communauty board shop" un nom comme ça. C'est à côté du super U.
Oui lele je me souvien de toi.
"miniwarrior3007" disait:Toi tu risque de rentrer à la maison sans vélo ^^ ps: je précise que je déconnemoi j y serai aussi avec un collegue du 15/07au 19/07 j aurais un demo 8 monster et mon pote aura un session 88 a+ sur les pistes ou au comptoir pour la mousse qui va bien![]()
"Guibulle" disait:ben moi je rigole pas, le demo tu le veras plus, je te laisse mon mini dh 6.10 en échange"miniwarrior3007" disait:Toi tu risque de rentrer à la maison sans vélo ^^ ps: je précise que je déconnemoi j y serai aussi avec un collegue du 15/07au 19/07 j aurais un demo 8 monster et mon pote aura un session 88 a+ sur les pistes ou au comptoir pour la mousse qui va bien![]()
en AUCUN cas je ne ferais un truc pareil
En tout cas je me langui de vous croiser , beaux spad
![]()
"bikeman64" disait:Y a Bombshell qui y squatte ce week end, au passage vous partagez l'amour pour le Amp!! MAis je ne sais plus ce qu'il a comme spad pour la station.yo les gens, départ demain pour les 2 alpes, arrivée dimanche midi, donc voila banshee scythe orange ou amp, attention, y'aura le pti frero avec le amp sur les pistes la journée, mais ca sera moi le soir decu![]()
inscrit le 9/11/08
778 messages