Djr78
Djr78

inscrit le 30/8/08
38 messages

Salut à tous, je sais pas si vous êtes au courant de l'évènement "Paris Bike Days". C'est un salon sur paris présentant toutes les disciplines du vélo. Etant membre d'une association de dirt sur Rambouillet ( yvelines, 78 ), j'ai contacté l'organisateur pour savoir si on pouvait exposer la-bas. Il m'a répondu qu'il n'avait personne qui représentait le dirt sur son évènement et donc nous allons surement disposer d'un stand sur les lieux. Au menu de cet évènement : Démos de trial, flat bmx, piste de race...et autres balades en vélos tout terrain et route :roll: . Bref si vous êtes sur paris le 17,18 et 19 avril passez faire un tour au parc floral à paris, nous allons essayer de mettre en avant au mieux les pratiques assez "neuves" pour eux. Je reconfirmerais notre présence sur l'évènement étant donné que nous devons débourser pas mal d'argent pour exposer, je ne suis pas encore sur a 100%. Plus d'infos sur l'évènement : http://www.parisbikedays.com Plus d'infos sur notre assoc : www.djr-officiel.skyrock.com

Djr78
Djr78

inscrit le 30/8/08
38 messages
J'ai eu la confirmation on sera bien présent sur l'évènement, donc on va exposer sur un stand en présentant les pratiques new school du vtt
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
J'voulais crée le topic tu m'as devancé :cry: VILAIN ^^ Pour ma part je serais présent à l'événement, et pas seul ... on sera une bande de rider (dirt) et j'éspère passer une excellente journée :D . On passera voir ton stand, parce que si ça concerne le dirt c'est pour nous hihi ^^
Djr78
Djr78

inscrit le 30/8/08
38 messages
c'est cool, j'ai cru que j'allais voir que des cyclotouristes et des adeptes du XC, c'est pas qu'ils me dérangent mais on a pas vraiment la même passion :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je serais là max :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Pour ma part, si on veut se croiser, j'serai sur le gt gris au pneus violet ! en général j'suis l'seul comme ça :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Hey messieurs !! j'y suis allé hier avec trois potes ... Une honte tout simplement de faire payer l'entrée pour ce qui est proposé ... une piste de cross fait avec de la glaise, on s'enfonce, ça secoue, le tracé est assez inintéressant, je ne parle pas de l'accueil que mes amis et moi avont reçu ... en fait les vélos doivent être laissés a l'entrée et sans dire,bonjour on vous le fait comprendre avec un tact et un doigté digne du poing d'obélix ... le salon ???? ^o) 10 stands ayant chacun 6 vélos ?! Bref sans les pros en trial avec qui nous avons bcp parlé sur le parking (oui les pauvres ont été exilés sur le parking allez savoir pourquoi sachant que c'est les seuls a proposer quelque chose d'intéressant car leur démos ça déménage quand même) je pense que nous serions restés moins d'une demi heure ..................................................................................... icon_evil.gif
Djr78
Djr78

inscrit le 30/8/08
38 messages
assez d'accord avec toi ^^, j'ai tout de meme shapper un pti eject de dirt sur une table de race en transfert et après pour faire rentrer les vélos fallait rentrer par l'entrée exposant mais c'est vrai que les mecs qui s'occupaient de ca étaient d'une société de gardiennage et comprenaient rien au vélo donc bon ... bref nous aussi trop décu sur notre stand, aucun visiteurs mais faut dire que les conditions climatiques jouaient pas en notre faveur...mais t'inquiètes l'année prochaine on est motivé, on va crée nous meme des bosses de dirt sur l'évènement normalement ! a voir...
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
pour y avoir été, c'est vrai que ca n'était pas fou, mais : _ c'est la première édition, ils ne peuvent pas faire le roc d'azur du premier coup _ la piste de pump track était sympa, même si le bois avec la pluie ca mérite de bon pneus _ les exposants avaient le mérite au moins d'être là _ voir des pratiquants d'autres discipline, c'est toujours bon, cf. le stand insep sur lequel ils expliquaient que pour réussir en BMX donc en 4x, il faut travailler sur la vélocité, la force, et comment le faire _ le 303dh exposé était ENORME _ la piste de dirt était trempée, mais ne jetons pas l'opprobe sur les organisateurs, ils ne pouvaient pas prévoir trois jours de mauvais temps bref attendons l'année prochaine
nfebvre
nfebvre

inscrit le 8/4/09
22 messages
Désolant, Le prix du ticket est exhorbitant pour le peu de choses à voir, heureusement que l'on pouvait tester quelques vélos... J'espère qu'ils feront mieux dans les années à venir.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
On va dire que c'était la première édition, c'est pour ça...dans les prochaines éditions se sera surement plus médiatisé donc plus de stands et de monde!
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
fallait payer ? je suis passé par l'entré exposant, personne ne m'a rien dit, avec mon vélo bien sur, et rien payé du tout c'est vrai que payer pour ca....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in