rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Salut a tous, je voudrais avoir des infos au sujet de cette competition : Descente Marathon Annecy – Semnoz CHAMPIONNAT REG ! Qui se déroulera le Le 17/05/2009, organisé par le club "RO Annecy" à ANNECY (74) ! Je suis de Saint jean de maurienne (73) donc si il y a des riders du d'Annecy pouriez-vous me donnez quelques infos au sujet de cette compet' ! A+ bon ride a tous !
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Je suis dans le même cas que toi j'aimerais avoir des infos sur cette course et comment elle se déroule car je n'ai jamais fais de dh marathon. Quelle sont les catégories?Je suis de lyon et je roule en DH stock en coupe rhône alpes. Merci
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages

Je suis dans le même cas, pour l'instant y a ça roannecy.com mais rien de plus sur l'orga...

rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Tout les 3 en big hit ^^ Bon alors un gars d'Annecy m'a renseigné ! il m'a dit que c'était vraiment typé Enduro ! Donc tu devrait pas trop en chier "teambsx" ! Et en plus il y a Chalmazel en même temps (coupe Rhone-Alpes) donc moi je sais pas a laquelles des 2 je vais ! Si je ne trouve pas de logement pour Chalmazel vous me véré a Annecy ! Mais je pense plus allé a Annecy c'est moin loin !
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai plus de big hit, j'ai mon bottlercocket. Mais vu que Chalmazel a bien été confirmé pour le 16 et 17, et bien je vais plutôt faire la coupe rhône alpes et ce sera tante comme l'année dernière.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
hello, moi je suis d'annecy, je l'avais faite l'année derniere ! bon, alors déjà c'est simpa y'a pas enormement de monté, et sa fait une descente assez longue le classement se fait sur le temp cumulé des deux manches :wink: sur ce, amusez vous bien, cette année y'aura pas mal de neige :lol:
Guizmountain
Guizmountain

inscrit le 06/11/08
17 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je serais intéréssé par cette DH mararthon, ce parcours est-il faisable par un debutant en enduro? et quand les inscriptions vont-elles ouvrir??? Merci, et bon ride.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Jpense que j'en serais :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in