Bonjour à tous,
Je me présente, Eric 24 ans, tourangeau. J'ai fais beaucoup de VTT quand j'étais plus jeune (collège, lycée) : rando, freeride, xc, ... Mais voilà, les études tous çà j'ai complètement lâché prise.
Cela fait presque 1 ans que j'ai fini les études et j'ai bien l'intention de m'y remettre plus que sérieusement. Et histoire de ce motivé un objectif : finir la Megavalanche 2009
Cependant il y a beaucoup de travail à commencer par l'entrainement intensif. Matériel aussi mon VTT est d'un autre âge et le cadre n'en peu plus ... J'ai donc besoin de conseil sur le matos à acheter (quel type de vélo, composant, budget max pour une ocaz : 700€) ainsi que sur la préparation physique que je dois suivre.
Je sais que certains, voir beaucoup penseront que c'est stupide de commencer par une telle épreuve après une longue période d'inactivité en VTT et aucune expérience de la montagne (et si j'étais juste spectateur je penserais certainement pareil). Mais voilà, j'ai déjà pris mon pack Gold et je suis motivé comme jamais
inscrit le 16/3/09
15 messages