21/22 Mars Rocket + 4X à Combes (Coupe régionale LR)

Scorp
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, je crée ce nouveau sujet pour vous signaler que mon club: 4X Combes, organise: - Le Samedi 21 Mars, une rocket (pour ceux qui connaissent pas, c'est une descente, ouverte à tous, et pour tous les âges. Ça veut dire qu'il n'y a pas de chose super dure, mais que des virages bien ludique en sous-bois. Il y a aussi un petit road gap sécurisé par une passerelle. Une rocket consiste à se comparer au champion de France pour voir notre niveau actuel). - Puis le Dimanche, deux manches de la coupe régionale de 4X. La piste à était en grande partie modifié, et rallongé. Ces deux courses se déroulent à Saint-Vital, dans la forêt des écrivains combattants. Au dessus de Lamalou. Je n'ai peut-être pas était clair. Mais toutes les informations sont sur le site: http://www.4xcombes.fr/ Ainsi que le bulletin d'engagement.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Qui c'est qui va venir ?
jeff18
jeff18
jeff18

inscrit le 26/07/08
20 messages
salut je voudrai savoir avec quoi comme velo il vau mieu faire plutot dh ou plus tot dirt et ou a combes merci
Scorp
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Heu, désolé, mais je comprend pas ta question ! Tu veux demander quoi? : - Si tu demande quel vélo il faut pour le 4X, tu peux le faire avec tous les vélos (certains le font en DH), mais un vélo léger est conseillé (même si le mien l'est pas tant que ça). - Ensuite, si tu demande quel vélo il faut pour la rocket, tu peux la faire avec tout, tant qu'il est en état de marche. - Mais si tu demande qu'elle vélo il faut pour la DH, et pour le dirt, la c'est carrément *****. DH=> vélo de DH; Dirt=> vélo de dirt... Et si c'est pas ça ta question, essaye de la reformuler, parce que la je comprend vraiment pas, même en enlevant les fautes. Une ponctuation pourrait aider. De plus, tu as 4ans de plus que moi, donc tu pourrais faire un effort...
blackdemarseille
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"jeff18" disait:
salut je voudrai savoir avec quoi comme velo il vau mieu faire plutot dh ou plus tot dirt et ou a combes merci
ou est ce a (dans) combes ? et quel vélo est le plus pratique ? :wink:
Scorp
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
A ok. C'est au dessus de combes, à Saint Vital, vers le serpent d'étoile. En principe ça sera indiqué. Puis le vélo le plus pratique, je sais pas trop. Moi j'ai un enduro, mais pour le 4X c'est presque un peu gros (même si certains seront en DH). Un semi-rigide ferait aussi très bien l'affaire, car la rocket n'est pas "défoncé". Et pour le 4X le mieux est surement un semi. En gros on peut faire la rocket et le 4X avec n'importe quel vélo, tant qu'il marche.
blackdemarseille
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi jvais voir :P yia du niveau ?
Scorp
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ok cool. Bah on verra bien, on roule déjà pas trop mal dans le club. On essaye de faire venir le plus de personne possible, j'espère qu'il y aura des forts. Un de mon club a fait 3eme a la coupe de France, donc c'est déjà pas mal. En principe y'aura de tous les âges et de tous les niveaux, il y a même la catégorie minime.
26in.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
67K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in