romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
Salut a tous le monde j'ouvre ce topic pour récolter plein d'infos sur ce grand événement qui déroulera du 16/17 Mai . Qui s'y rendra ? Y a t-il possibilité de roulé sur le site pendant la compet ? Merci
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Sûrement présents...suivant les disponibilités des gus de la troupe...
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
Quelqu'un sait si on peut roulé sur les autres pistes pendant la compétition ? Si c'est gratuit ou payant de se placer pour voir la descente etc ...
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Je vais enfin pouvoir y aller ! j'ai réussi à motiver mon cousin et mon père pour venir avec moi donc on va se la jouer spectateur pour le WE et faire le max de photos et de vidéos ^^
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
sinon qui d'autre ?
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Les pros n'utilisant qu'une partie du domaine...Il doit y avoir la Route 66, la Old School, la seconde partie du Wood Park et une grosse portion du tracé MaxiAvalanche à rouler. A mon avis seules les télécabines seront ouvertes au public... Mais c'est à confirmer...je vais voir avec mon contact là bas. Si j'ai des news je fais tourner...
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
merci
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Salut, ca y est j ai réservé mon week end, par contre j aimerais savoir si sa vaut le coup d amener les bike ou ce ne sera pas possible d en faire la bas... Si quelqu un sait un peu comment ca se passe, qu il nous renseigne. Merci.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il existe déjà un topic WC on va pas ouvrir un topic pour chaque manche... si y a bien un soucis sur ce fofoc'est qu'on ouvre des topic pour tout et n'importe quoi autant synthétiser les choses. http://www.vttfreeride.com/forum/dh-4x-world-cup-2009,vp706428.html?highlight=world+cup#706428
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
il existe déjà un topic WC on va pas ouvrir un topic pour chaque manche... si y a bien un soucis sur ce fofoc'est qu'on ouvre des topic pour tout et n'importe quoi autant synthétiser les choses. http://www.vttfreeride.com/forum/dh-4x-world-cup-2009,vp706428.html?highlight=world+cup#706428
Nicotikk est notre sauveur !! :roll: Regarde, ce post à été fait avant le tien... donc a voir qui ouvre des post sans regarder si y'en a pas déjà un qui traite du sujet... Sinon moi aussi j'ai un apart de réservé à la Massanna, reste a prier pour avoir le beau temps
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais qui te parle de sauveur, de qui à ouvert le premier, ou qui a la plus grosse juste, il est plus simple de faire un gros topic sur la WC que un seul pour pietermaritzburg puis un seul pour la bresse etc etc... C'est juste pour la lecture et avoir un suivi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in