le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Je suis a Marseille et je bosse avec Christian... Il est rentré hier de Taiwan, j'attends de savoir si on monte un stand la bas ou pas... De toute facon, moi je serais sur la Biker Croute finalement...
Ah bin j'avais fait mon stage avec lui y'a quelques temps, à l'époque où il avait son atelier à Apt, en famille! Sinon j'irai bien décompresser à la freeraide aprés mes exams, jpense que j'y serrais! +++
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"RiDeRdH06" disait:
-> Brevet ! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je maudit l'éducation nationale , on veut nous coller au bahut jusqu'en juillet maintenant !
Mais t'as pas le brevet ce week end la? :shock: Moi j'ai le bac de français, mais je crois que c'est debut juillet. Bientôt on aura plus qu'un mois de vacance...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt voila je suis un peut con mes je ne croit pas tous avoir compri , la FREE RAID CLASSIC VTT MAG c est quoi une compette ? car avec un profil descendent sur une distance comme sa que rever de mieux ? ou se deroule le mondial ? et a quelle date ? merci pour vos reponse
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Aux Deux Alpes, du 18 au 21 Juin 2009 Infos : http://www.mondialduvtt.com/
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
ok merci bien jai ue toute mes reponse
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon, finalement, je me suis inscrit à la Bcroute... deux de plus...
Et vive le champagne au pique nique!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut a tous, je vois que les normands rident pas mal, je suis du 72 donc un peut concerne aussi. on devrai etre 8 a partir pour le mondial cette annee, trop bon faut au moin avoir fait ca une fois dans sa vie de rider. hesitez pas a me contacter plus on est de fou plus on riiiiii. je me tate encore pour m'inscrire a la biker croute...a bientot.
derailleur
derailleur

inscrit le 22/04/09
5 messages
Stations : 2 avis
Bonjour, Nous avons loué un appart à Vénosc du 17 soir au 21 juin soir, soit toute la durée de la Free Raid. Suite à des désistements, nous avons 4 places vacances! Coût pour l'ensemble du séjour = 30 euros Contactez moi au plus vite.
DR.Boulon
DR.Boulon

inscrit le 24/04/09
2 messages
Salut j'organise un départ d'angers pour le mondial du vtt. il ya aussi la location de l'appart prévut. Nous pouvons partir à 5 avec mon transporter 5pers+5vtt. Sur le forum de vélo vert il ya un post taper sur google: vélo vert trip angers mondial vtt. Il y a tous le descriptif. Il reste 2 places de dispo. Nous sommes donc 3 pour le moment un brestois, un nantais et moi d'angers. Il ya aussi appart pour 5 de louer avec jardin sur place. Il faut compter environ 230€ de frias tous compris Trajet/appart/bouffe/inscription pour 2 épreuves. Départ prevut le jeudi 18 juin au matin d'angers :wink: et retour le lundi 22 juin au matin. N'hésitez pas à me contacter
gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages
Salut Paikan, On sera 2, Gazimir et ma pomme, sur la vtt free raid (samedi, départ B, 9H, ). A+ la haut Mathieu :twisted:
benji306
benji306

inscrit le 29/04/09
2 messages
o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benji306, 29/04/2009 - 23:28
benji306
benji306

inscrit le 29/04/09
2 messages
"derailleur" disait:
Bonjour, Nous avons loué un appart à Vénosc du 17 soir au 21 juin soir, soit toute la durée de la Free Raid. Suite à des désistements, nous avons 4 places vacances! Coût pour l'ensemble du séjour = 30 euros Contactez moi au plus vite.
est il possible d'avoir plus d'infos?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Inscrit Biker croute et Free raid du samedi, le jeundi et dimanche photos et gavage sur le salon :D
derailleur
derailleur

inscrit le 22/04/09
5 messages
Stations : 2 avis
"benji306" disait:
"derailleur" disait:
Bonjour, Nous avons loué un appart à Vénosc du 17 soir au 21 juin soir, soit toute la durée de la Free Raid. Suite à des désistements, nous avons 4 places vacances! Coût pour l'ensemble du séjour = 30 euros Contactez moi au plus vite.
est il possible d'avoir plus d'infos?
Salut, Je viens de t'envoyer un MP. A bientôt.
DR.Boulon
DR.Boulon

inscrit le 24/04/09
2 messages
 
salut a tous, je vois que les normands rident pas mal, je suis du 72 donc un peut concerne aussi. on devrai etre 8 a partir pour le mondial cette annee, trop bon faut au moin avoir fait ca une fois dans sa vie de rider. hesitez pas a me contacter plus on est de fou plus on riiiiii. je me tate encore pour m'inscrire a la biker croute...a bientot.
Si tu connais du monde du 72 interesséen + de vous 8 nous restes 2palces dans notre appart... Plus d'info là:forum.velovert.com On va se gaver.... :lol:
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, Je participe à la biker croute le jeudi et à la free raide le dimanche. Pour l'instant j'y vais en train mais si il y des gens en partance de la région parisienne (Rueil Malmaison) en voiture et qui ont des places je suis preneur. A plus
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"meuntard" disait:
Salut,

Je participe à la biker croute le jeudi et à la free raide le dimanche. Pour l'instant j'y vais en train mais si il y des gens en partance de la région parisienne (Rueil Malmaison) en voiture et qui ont des places je suis preneur.

A plus



Ca risque de te faire bizarre si tu te pointe pour la biker croute le jeudi... TU vas miserer sur la Freetrail ;)
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
"gemini" disait:
Salut Paikan, On sera 2, Gazimir et ma pomme, sur la vtt free raid (samedi, départ B, 9H, ). A+ la haut Mathieu :twisted:
avec un "S" GASimir siouplais ... :P
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
domage moi je vain pas donc pk je naime pas rider quan y a du monde mais lannés prochaine jivais sai sur maime si jai plus de janbe je passe le woycain la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
"marzochi69" disait:
domage moi je vain pas donc pk je naime pas rider quan y a du monde mais lannés prochaine jivais sai sur maime si jai plus de janbe je passe le woycain la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
Bonjour ... euh ..peux-tu parler français s'il te plait !?
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
"pl83" disait:
"marzochi69" disait:
domage moi je vain pas donc pk je naime pas rider quan y a du monde mais lannés prochaine jivais sai sur maime si jai plus de janbe je passe le woycain la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
Bonjour ... euh ..peux-tu parler français s'il te plait !?
+1 :x
Bill18
Bill18

inscrit le 03/04/07
3 messages
hey, je cherche avec 2potes un logement(sur les 2alpes) pour le vendredi soir et le samedi soir, donc si vous avez de la place(2/3) ou si vous voulez prendre un appart avec nous ce serais bien cool. Merci a vous.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Chaud patate les gens?
Ça commence demain...
Et on y sera :)
Venosc, tiens toi a carreau!
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Chaud patate les gens? Ça commence demain... Et on y sera :) Venosc, tiens toi a carreau!
et nous, on arrive demain ;) chaud devant :D
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
pffffffffff !!! je n'en peu plus d'attendre !!