"pierroleloup" disait:OK OK. Je crois que le message est passé. Pour information, je tiens à vous dire que meme à deux jours de l'évenement nous travaillons encore dessus. Après tout, il faut que ça vous plaise, c'est pourquoi le forum m'est bien utile. Donc samedi, je souhaite que la piste vous convienne un peu plus. http://img244.imageshack.us/img244/7045/dsc00164copie.jpg http://img519.imageshack.us/img519/4643/dsc00159b.jpg Et je m'occuperai personnellement du pump track samedi de 16h à 18h (je dis ça pour minio, tu me trouveras là.) RDV VENDREDI à la soirée au shop et à la sortie street sur paris et le SAMEDI et DIMANCHE à BUTHIERS.Mouais... l'intention est bonne mais t'en cas faire, autant proposé une piste de qualité, parce que c'est pas franchement une pump votre piste ! Pas de vitesse, bosses trop petites... J'étais à Buthiers vendredi dernier et j'ai pas pris mon pieds dessus ! Une bonne pump track te fait prendre de la vitesse à la descente de chaque bosses, là je ne te vois pas accéléré... Alors certes tu vas me dire que la piste est fait pour que le plus grand nombre puisse rouler dessus, mais je t'assure que c'est plus facile pour un débutant de rouler une vrai pump qu'un anneau quasi plat.
Tu devrais aller faire un tour ici, cela te donera quelques idées forum.velovert.com Sinon voilà une petite vidéo youtube.com
"pierroleloup" disait:Tu devrais aller faire un tour ici, cela te donera quelques idées forum.velovert.com Sinon voilà une petite vidéo youtube.com
Je comprend bien, mais je te propose de venir me voir pendant le week-end. Je serais au pump-track de 16h à 18 pendant la session chronométrée (je m'en occuperai, donc n'hésite pas, on en discutera, ce sera avec plaisir). A+
"truckmuch" disait:"pierroleloup" disait:Je comprend bien, mais je te propose de venir me voir pendant le week-end. Je serais au pump-track de 16h à 18 pendant la session chronométrée (je m'en occuperai, donc n'hésite pas, on en discutera, ce sera avec plaisir). A+Tu devrais aller faire un tour ici, cela te donera quelques idées forum.velovert.com Sinon voilà une petite vidéo youtube.com
Cela aurai été avec plaisir mais je suis sur une course de descente ce week-end...
"minio" disait:tien Mathieu, en rapport avec la discussion de ce soir ^^ zapiks.fr Damien aurais plus aimé déjà ^^ Bon aller on ce voit demain![]()
![]()
Ouais ça déchire! Je te remercie, c'est cool d'etre passé ce week-end, et de nous avoir aidé. Je suis encore une fois désolé que nous n'ayons pu répondre aux attentes des gars qui envoient en dirt (que ce soient les locaux qui ont un bon niveau, minio entre autre, ou le team 24...) Un grand merci à tous ceux qui sont venus, et aux bénévoles qui ont donnés un coup de main. A+... Mathieu
inscrit le 11/4/09
1538 messages