minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
vous faite plus la soirée du samedi a buthiers ? c'est dommage ça !
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
Mouais... l'intention est bonne mais t'en cas faire, autant proposé une piste de qualité, parce que c'est pas franchement une pump votre piste ! Pas de vitesse, bosses trop petites... J'étais à Buthiers vendredi dernier et j'ai pas pris mon pieds dessus ! Une bonne pump track te fait prendre de la vitesse à la descente de chaque bosses, là je ne te vois pas accéléré... Alors certes tu vas me dire que la piste est fait pour que le plus grand nombre puisse rouler dessus, mais je t'assure que c'est plus facile pour un débutant de rouler une vrai pump qu'un anneau quasi plat.
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
"pierroleloup" disait:
Mouais... l'intention est bonne mais t'en cas faire, autant proposé une piste de qualité, parce que c'est pas franchement une pump votre piste ! Pas de vitesse, bosses trop petites... J'étais à Buthiers vendredi dernier et j'ai pas pris mon pieds dessus ! Une bonne pump track te fait prendre de la vitesse à la descente de chaque bosses, là je ne te vois pas accéléré... Alors certes tu vas me dire que la piste est fait pour que le plus grand nombre puisse rouler dessus, mais je t'assure que c'est plus facile pour un débutant de rouler une vrai pump qu'un anneau quasi plat.
OK OK. Je crois que le message est passé. Pour information, je tiens à vous dire que meme à deux jours de l'évenement nous travaillons encore dessus. Après tout, il faut que ça vous plaise, c'est pourquoi le forum m'est bien utile. Donc samedi, je souhaite que la piste vous convienne un peu plus. http://img244.imageshack.us/img244/7045/dsc00164copie.jpg http://img519.imageshack.us/img519/4643/dsc00159b.jpg Et je m'occuperai personnellement du pump track samedi de 16h à 18h (je dis ça pour minio, tu me trouveras là.) RDV VENDREDI à la soirée au shop et à la sortie street sur paris et le SAMEDI et DIMANCHE à BUTHIERS.
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages

Tu devrais aller faire un tour ici, cela te donera quelques idées forum.velovert.com Sinon voilà une petite vidéo youtube.com

truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
"pierroleloup" disait:
Tu devrais aller faire un tour ici, cela te donera quelques idées forum.velovert.com Sinon voilà une petite vidéo youtube.com

Je comprend bien, mais je te propose de venir me voir pendant le week-end. Je serais au pump-track de 16h à 18 pendant la session chronométrée (je m'en occuperai, donc n'hésite pas, on en discutera, ce sera avec plaisir). A+

pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"truckmuch" disait:
"pierroleloup" disait:
Je comprend bien, mais je te propose de venir me voir pendant le week-end. Je serais au pump-track de 16h à 18 pendant la session chronométrée (je m'en occuperai, donc n'hésite pas, on en discutera, ce sera avec plaisir). A+

Cela aurai été avec plaisir mais je suis sur une course de descente ce week-end...

minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ca marche :wink: je passerais te voir. Je serais la tous le week logiquement, je suis passer vite fais cette aprem, mais j'etait pas très net lol. Demain je pense venir vers 10h30/11h sur les lieux.
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages

tien Mathieu, en rapport avec la discussion de ce soir ^^ zapiks.fr Damien aurais plus aimé déjà ^^ Bon aller on ce voit demain :wink: :lol:

truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
"minio" disait:
tien Mathieu, en rapport avec la discussion de ce soir ^^ zapiks.fr Damien aurais plus aimé déjà ^^ Bon aller on ce voit demain :wink: :lol:

Ouais ça déchire! Je te remercie, c'est cool d'etre passé ce week-end, et de nous avoir aidé. Je suis encore une fois désolé que nous n'ayons pu répondre aux attentes des gars qui envoient en dirt (que ce soient les locaux qui ont un bon niveau, minio entre autre, ou le team 24...) Un grand merci à tous ceux qui sont venus, et aux bénévoles qui ont donnés un coup de main. A+... Mathieu

minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ouai t'inquiète :wink: comme on a dit on essayera de s'y prendre plutôt l'année prochaine et voir pour aidé ou du moins donner nos avis sur l'organisation. Sinon je suis passer cette aprem mais il n'y avais déjà presque plus rien, j'ai vue un mec mais je le connaissais pas, j'ai préférer par tapé l'incruste :oops: Dis voir toi je t'est pas demandé, t'est sur le site de Paris ? je passerais au shop a l'ocaz, je suis en cours a paris.
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
zapiks.fr
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
"minio" disait:

:D :D :D :D :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in