jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis

Bonjour a tous les riders Les vacances de février terminé avec encore pleins de souvenirs de ride , avec quelques jeunes riders d'Ardèche( amateur ) nous souhaiterions pour les prochaine vacances ( avril ) organiser une rencontre a la journée avec plusieurs riders , cette rencontre se dérouleras un peut tout autour de la ville d'Aubenas . - Au programme rendez-vous dans la ville d'Aubenas puis visite de un ou deux spot de free ride du coin , et puis quelques petites DH , pour y accéder il y aura bien sur quelques montées , a part pour ceux qui on des voitures :D , et peut être une petite compétition , amical bien sur !! ( avec chromo ) dans une petite DH . Il n'y a pas encore de date prévue , mais si vous êtes intéressé , faites le savoir , et n'hésitez pas si vous voulez plus d'informations , ( jimvp07@live.fr ) et je laisserais régulièrement des informations sur ce poste voici quelques vidéos montrant les endroit qui seront visité pendant cette sortie zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr MERCI d'avance , Bon RIDE a tous !!!

benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
ça m'intéresse bien tiens moi au courant quand une date sera fixer Sinon si ya moyen de rouler avant je suis preneur!!
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
ben il n'y a pas encore de dates qui est fixe mais sa sera surment pendant les vacances d'avril , aussinon on est 4 a rouler presque tout les week-end , si tu est intérésser pas de souci , fait moi signe , on se donnera rdv , on est sur la commune d'aubenas . a +
trial
trial

inscrit le 30/03/08
23 messages

Roland Grenier président ard2ride webmaster http://www.ard2ride.net 0963465304 Bonjour, j'ai vu votre post sur vtt freeride, pourquoi ne pas poster sur le forum de notre site , c'est fait pour ça aussi . Je ne sais pas si c'est vous mais , de notre côté on avait invité des gars de chez vous pour une petite rencontre avec chrono, aussi pour la Racup sur Chomérac... Il y a 4 membres d' ard2ride sur le secteur d'Aubenas dont Dubourgnon ...Ici , à Privas on est en train de faire une dh permanente, un four cross en brut, cette année , et l'an prochain en 2010 une compétition régionale Rhône-alpes, pourquoi vous ne nous rejoignez pas , on serait plus fort , et je peux éventuellement m'occuper de contacter certains proprios, la chasse, j'ai l'habitude , maintenant, puis ça rassure les proprios d'avoir affaire à une structure en place, avec pignon sur rue...? Saluts

jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Bonjour , je vois ou son vos pistes , mais comme j'ai dis dans mon premier msg , nous sommes des jeunes amateurs , nous n'avons pas encore le permi voiture , pour nous permettre de partir plus loin que nos piste habituel , des que nous pourrons pas de souci :D Et cette rencontre que nous voulons faire durant le mois d'avril , et aussi fait pour faire decouvrir les pistes du coté aubenas , qui je pense sont peut connut , malheureusement. puis nous avons aussi quels spote de freeride assez sympa A+
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
"trial" disait:
Roland Grenier président ard2ride webmaster http://www.ard2ride.net 0963465304 Bonjour, j'ai vu votre post sur vtt freeride, pourquoi ne pas poster sur le forum de notre site , c'est fait pour ça aussi . Je ne sais pas si c'est vous mais , de notre côté on avait invité des gars de chez vous pour une petite rencontre avec chrono, aussi pour la Racup sur Chomérac... Il y a 4 membres d' ard2ride sur le secteur d'Aubenas dont Dubourgnon ...Ici , à Privas on est en train de faire une dh permanente, un four cross en brut, cette année , et l'an prochain en 2010 une compétition régionale Rhône-alpes, pourquoi vous ne nous rejoignez pas , on serait plus fort , et je peux éventuellement m'occuper de contacter certains proprios, la chasse, j'ai l'habitude , maintenant, puis ça rassure les proprios d'avoir affaire à une structure en place, avec pignon sur rue...? Saluts
Dimitri Riders du Nooooooooord de l'Ardèche: Roland, tu ressort encore ton sketch... En Ardèche il n'y a pas que Ard2ride , il y a des groupes comme eux comme nous , qui nous décarcassons a nous faire des pistes autours de chez nous , ce sont NOS pistes pas les pistes d'Ard2ride !! Nous c'est Nous ard2ride c'est Ard2ride !! On post ou on veux dans n'importe quel forum , on shape ou on veux on fais ce qu'on veux , si un jours on tombe sur la tete et qu'on a envie de rejoindre Ard2ride on rejoins Ard2ride !! (pour nous sa ne ce fera jamais) Voila mon mini-coup de geul et passé Bonne soirée !!!
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
t'es ou dans le nord de l'ardéche, je suis d'annonay
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
MERCI !! DIMY , pour le coup de geule ! j'ozé pas tro , mais encore merci :D :D :D
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
"sisso07" disait:
t'es ou dans le nord de l'ardéche, je suis d'annonay
On est entre Tournon et Lamastre ; ) De rien jimrider ; )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in