comme un couillon,j'ai oublie de preciser que c'est pour une dh regionale.
"diamonbiker" disait:Moi ? loin de là est ma pensée. Je n'ai pas toucher au post de la casette depuis que je suis aux flooder anonymeC'est vraiment un monde de couillon...Attention post suscpetible de se faire flooder par flator, rider_on_kona et Kona_shred_67
![]()
"diamonbiker" disait:Celle là on en fait une collector!Attention post suscpetible de se faire flooder par flator, rider_on_kona et Kona_shred_67![]()
"diamonbiker" disait:putin je suis repéré, je suis sur écoute. Bon c'est mon rôle de flooder mais je sais pas quoi mettre. Ah si je vais me venger de hoel (c'est un flooder aussi, je balance) [size=22]flator is big[/size][size=8]hoel is small[/size]Attention post suscpetible de se faire flooder par flator, rider_on_kona et Kona_shred_67![]()
"rider_49" disait:Pardonne moi kevin mais tu es plutôt raisonnable par rapport à ces bêtes sanguinaires...victor tu m'as oublié ! je t'en veux![]()
"diamonbiker" disait:Betes sanguinaires ? Loin de là nous sommes"rider_49" disait:Pardonne moi kevin mais tu es plutôt raisonnable par rapport à ces bêtes sanguinaires...victor tu m'as oublié ! je t'en veux![]()
![]()
inscrit le 25/3/07
11 messages