Les aryles c'est minotitaire par rapport aux DJ. Et avant de péter une DJ (la mienne: 3 semaines, une bonne razade de stair gap et cie)
puis passage au SAV
"freerider46" disait:Un bon moyen de pas la donner en se foutant des autres"flator" disait:2014 .... okiii"Kona.shred.67" disait:T'as vu ma date de naissance pour dire ça??? allez regardezinterdit aux moins de 12 ans désolé![]()
![]()
"rider_on_kona" disait:mo je m' en fou du dirt c' est pour du gros freeride en dirt je sais pas moi ta pas besoin de fourche"flator" disait:+1. Marzo restera longtemps les N°1 des ventes en fourches de dirt grace aux premieres montes"diamonbiker" disait:je m'avancerai pas trop vu que les DJ sont de première monte sur beaucoup de bike...Je suis sur qu'au cours des 2 dernières années il ya eu plus d'argyles vendues que de DJ!!!!
"Kona.shred.67" disait:je crois que ta oublier le plus important + maniable car plus rigide !Euh avantages du rigide: Prix Poids Inconvénients fait mal amortit mal pardonne aucunne erreur
"Kona.shred.67" disait:généralement sur les piste de dirt il n' y a pas de callasse a part si c' est mal entretenuça se négocie, prends une caillasse avec une rigide, tu as une chance sur 2 te te prendre une taule... La suspendue resorbera le truc. ça dépend des situations en fait...
"flator" disait:mais bien sur que sa amortie pas !!! mais en dirt il y a un truck qui s' appelle reception !!! bon on arette moi je vais me coucherbref, ça amortie pass, quoi... dommage que soit réservé au personne peu argentée ou aux personnes ayant déjà pas mal d'xp.
"flator" disait:non non non HOEL IS A BIG"diamonbiker" disait:putin je suis repéré, je suis sur écoute. Bon c'est mon rôle de flooder mais je sais pas quoi mettre. Ah si je vais me venger de hoel (c'est un flooder aussi, je balance) [size=22]flator is big[/size][size=8]hoel is small[/size]Attention post suscpetible de se faire flooder par flator, rider_on_kona et Kona_shred_67![]()
"flator" disait:Non mais laisse les tous ces adeptes des semis ou tout rigides, on en reparlera dans quelques années quand ils seront tous cassés. C'est comme les types qui font des régionales dh en semi et qui 2ans après sont obligés de passer en ts pour pouvoir continuer à roulerla recep n'est pas un énorme matelat et au bout d'une journée de dirt, tu peux avoir mal aux poignets. Le choc est quand même assez violent malgré la recep qui vise à le diminuer au maximum.
"tirrorex" disait:Le plus gros avantage de la rigide c'est qu'elle n'absorbe pas les appels"flator" disait:Non mais laisse les tous ces adeptes des semis ou tout rigides, on en reparlera dans quelques années quand ils seront tous cassés. C'est comme les types qui font des régionales dh en semi et qui 2ans après sont obligés de passer en ts pour pouvoir continuer à roulerla recep n'est pas un énorme matelat et au bout d'une journée de dirt, tu peux avoir mal aux poignets. Le choc est quand même assez violent malgré la recep qui vise à le diminuer au maximum.![]()
"hoel" disait:HOEL is BIG ! ROM73300 is BIG !"flator" disait:non non non HOEL IS A BIG"diamonbiker" disait:putin je suis repéré, je suis sur écoute. Bon c'est mon rôle de flooder mais je sais pas quoi mettre. Ah si je vais me venger de hoel (c'est un flooder aussi, je balance) [size=22]flator is big[/size][size=8]hoel is small[/size]Attention post suscpetible de se faire flooder par flator, rider_on_kona et Kona_shred_67![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
flator is a small
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aller sans rancune
![]()
![]()
"rom73300" disait:Très intelligent comme remarque..."diamonbiker" disait:et que c'est pas suspendue ! ahahahet que c'est light aussi!![]()
![]()
inscrit le 21/9/08
6544 messages