Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Les aryles c'est minotitaire par rapport aux DJ. Et avant de péter une DJ (la mienne: 3 semaines, une bonne razade de stair gap et cie) puis passage au SAV
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"freerider46" disait:
"flator" disait:
"Kona.shred.67" disait:
interdit aux moins de 12 ans désolé :lol:
T'as vu ma date de naissance pour dire ça??? allez regardez :D
2014 .... okiii
Un bon moyen de pas la donner en se foutant des autres :D
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"flator" disait:
"diamonbiker" disait:
Je suis sur qu'au cours des 2 dernières années il ya eu plus d'argyles vendues que de DJ!!!!
je m'avancerai pas trop vu que les DJ sont de première monte sur beaucoup de bike...
+1. Marzo restera longtemps les N°1 des ventes en fourches de dirt grace aux premieres montes
mo je m' en fou du dirt c' est pour du gros freeride en dirt je sais pas moi ta pas besoin de fourche :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
quand même pas...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
en dirt, la fourche sert bien pour amortir la recep et éviter les maux de poignet.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
pourquoi il y en a qui roule en tout rigide alors? c' est que sa doit pas servir forcement
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
eh, chacun son choix. Certain trouve une plus grande rigidité, légerté, prix plus bas, etc...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Euh avantages du rigide: Prix Poids Inconvénients fait mal amortit mal pardonne aucunne erreur
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"Kona.shred.67" disait:
Euh avantages du rigide: Prix Poids Inconvénients fait mal amortit mal pardonne aucunne erreur
je crois que ta oublier le plus important + maniable car plus rigide !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça se négocie, prends une caillasse avec une rigide, tu as une chance sur 2 te te prendre une taule... La suspendue resorbera le truc. ça dépend des situations en fait...
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"Kona.shred.67" disait:
ça se négocie, prends une caillasse avec une rigide, tu as une chance sur 2 te te prendre une taule... La suspendue resorbera le truc. ça dépend des situations en fait...
généralement sur les piste de dirt il n' y a pas de callasse a part si c' est mal entretenu
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bref, ça amortie pass, quoi... dommage que soit réservé au personne peu argentée ou aux personnes ayant déjà pas mal d'xp.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"flator" disait:
bref, ça amortie pass, quoi... dommage que soit réservé au personne peu argentée ou aux personnes ayant déjà pas mal d'xp.
mais bien sur que sa amortie pas !!! mais en dirt il y a un truck qui s' appelle reception !!! bon on arette moi je vais me coucher
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
la recep n'est pas un énorme matelat et au bout d'une journée de dirt, tu peux avoir mal aux poignets. Le choc est quand même assez violent malgré la recep qui vise à le diminuer au maximum.
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"flator" disait:
"diamonbiker" disait:
Attention post suscpetible de se faire flooder par flator, rider_on_kona et Kona_shred_67 :wink:
putin je suis repéré, je suis sur écoute. Bon c'est mon rôle de flooder mais je sais pas quoi mettre. Ah si je vais me venger de hoel (c'est un flooder aussi, je balance) [size=22]flator is big[/size][size=8]hoel is small[/size]
non non non HOEL IS A BIG :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: flator is a small :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: aller sans rancune :wink: :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
la recep n'est pas un énorme matelat et au bout d'une journée de dirt, tu peux avoir mal aux poignets. Le choc est quand même assez violent malgré la recep qui vise à le diminuer au maximum.
Non mais laisse les tous ces adeptes des semis ou tout rigides, on en reparlera dans quelques années quand ils seront tous cassés. C'est comme les types qui font des régionales dh en semi et qui 2ans après sont obligés de passer en ts pour pouvoir continuer à rouler :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"tirrorex" disait:
"flator" disait:
Non mais laisse les tous ces adeptes des semis ou tout rigides, on en reparlera dans quelques années quand ils seront tous cassés. C'est comme les types qui font des régionales dh en semi et qui 2ans après sont obligés de passer en ts pour pouvoir continuer à rouler :lol:
Le plus gros avantage de la rigide c'est qu'elle n'absorbe pas les appels
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
et que c'est light aussi!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
et que c'est pas chère! sinon l'auteur du post est mort :lol:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Rigide c'est la meilleure école! :D
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"hoel" disait:
"flator" disait:
"diamonbiker" disait:
Attention post suscpetible de se faire flooder par flator, rider_on_kona et Kona_shred_67 :wink:
putin je suis repéré, je suis sur écoute. Bon c'est mon rôle de flooder mais je sais pas quoi mettre. Ah si je vais me venger de hoel (c'est un flooder aussi, je balance) [size=22]flator is big[/size][size=8]hoel is small[/size]
non non non HOEL IS A BIG :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: flator is a small :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: aller sans rancune :wink: :lol:
HOEL is BIG ! ROM73300 is BIG !
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"diamonbiker" disait:
et que c'est pas suspendue ! ahahah :arrow: :wink:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Je crois que l'on rentre dans les anales ( :lol: ) du flood là.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"rom73300" disait:
"diamonbiker" disait:
et que c'est pas suspendue ! ahahah :arrow: :wink:
Très intelligent comme remarque... :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07