Salut !!
Le trail de st malo est vraiment très beau !! On sent la motiv' et ça fais plaisir !!
J'ai fait quelques photos le week end dernier :
img25.imageshack.us
Perso je pourrais pas être là et ça m'emmerde un peu !! Il y à une compétition de DH le même week end ! et entre dirt et DH c'est la DH qui l'emporte !!
Sinon, pour ce qui est de la Bretagne et de Nantes, on va pas ENCORE revenir là dessus !! Et si vous ne voulez pas de nous, venez reprendre votre p'tit château, il prend pas mal de place, et à la rigueur un p'tit trail serais là bienvenu !!
à bon entendeur, salut !!
petite pub de chez nous quand même : www.asagvtt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.asagvtt.com
Une petite news et interview sur cet événement qu'on aime bien ! vttfreeride.com
lu, première étapes a Redon qui était génial avec un beau soleil de bretagne et un niveau de fou. La preuve en image. vidéo: lespellesusees.fr photo: _ 1ère partie: facebook.com _ 2ème partie: facebook.com
Photos du bwt de st avé: Partie 1: facebook.com Partie 2: facebook.com Partie 3 : facebook.com
"Tanguy24Bicycles" disait:ahhh tanguy , t'es toujours aussi sarcastique....Pouliquen as bien roulé ? ta ouvert les yeux au moins...
Alors, qui sera au final du bwt à st malo de guersac ce week end?? Photo du trail: http://lespellesusees.fr/
inscrit le 11/9/08
33 messages