biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
bon alors qui est ce qui etait a thier ce weekend ? moi jy etais ! c'etait TROP BIEN !
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Moi j'y était juste pendant les recos, pas pu venir le dimanche, dégouté :cry: J'ai trouvé la piste géniale, sauf la WC :lol: Non franchement faut bien des trucs un peu chaud quand même, le seul truc de génant c'était l'échappatoire de la WC, tout le monde tombait et moi le premier :lol:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
bah fallait pas prendre l'échappatoire :) parait qu'il etait plus dur que le passage normal du WC ! jai pas testé l'échappatoire , c'etait pas la ou j'ai eu le plus de probleme, mo c'etait plutot le 2e set avec les 2 marche avant le jump de la passerelle la ! jai galéré a le passer correctement, puis j'avais pas le gout de jumper donc pas tester le gros jump avant le virage relevé mais bon je fais 2"42, jfini 40e je suis plutot satisfait de ce résultat !
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Pour ce qui est des deux marches avant le jump de la passarelle je les passaient faciles, tu les sautaient ou les enroulaient ?
Xeto
Xeto

inscrit le 24/8/08
88 messages
Biflan je t'es vu rouler ta assurer :wink: surtout sur le passage du Wc
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
merci :oops: 2e fois qu'on me fait ce compliment :P ouais bizzarement cetait ptetre le passage qui a fait flipper le plus de monde mais c'est pas celui qui m' a fait le plus galérer !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Biflan président!!!!!!! BIIIIIIIIIIIIFFFFLLLLAAAAAAAAnnnnnn POWAAAAAA :lol: :lol: :lol: :arrow:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
jy travaille jy travaille :)
Xeto
Xeto

inscrit le 24/8/08
88 messages
Serieu perso j'ai fait les reco et je me sentais pas d'attaque pour la compete je l'avou. Donc avec le club on est rentré a midi ^^ enfin on avait un petit trajet (On est dans le 72). Et tu es vraiment bien passer certe sur l'avant mais bien passer ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Si il y a certains que ça interresse, Un petit passage au JT de fr3: jt.france3.fr

freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
Moi aussi j'ai fait que les recos mais le dimanche avec cette pluie de merde je me voyait pas rouler sur les rochers glissant ( surtout quand on a des pneus qui accrochent que dal )
hachoir
hachoir

inscrit le 6/4/09
64 messages
même à pieds le dimanche c'etait chaud.... sinon bonne ambiance, plus de voix le lundi matin à force de hurler: [size=24]" fais nous rêver "[/size] :twisted: :twisted: :twisted: la viande et la tartiflette trés bonne, et l'an prochain même chose mais sur le vélo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Un grand bravo à la LUHL'TEAM pour ce weekend de DH inoubliable !
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"freeride_du_42" disait:
Moi aussi j'ai fait que les recos mais le dimanche avec cette pluie de merde je me voyait pas rouler sur les rochers glissant ( surtout quand on a des pneus qui accrochent que dal )
ça remonte un peu le moral de voir que j'étais pas le seul à ne pas l'avoir faite le dimanche :wink:
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
Tkt pas on était pas les seuls ! le dimanche matin il y en a eu 97/150 qui ont courus et l'aprem 50 /150
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Je savais pour 97/150, mais je pensais que c'était la journée :shock: 50/150 ??? Waaa :shock:
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
Ben oui c'est pour ça que ça a finit beaucoup plus tôt que prévu le dimanche
hachoir
hachoir

inscrit le 6/4/09
64 messages
"freeride_du_42" disait:
Tkt pas on était pas les seuls ! le dimanche matin il y en a eu 97/150 qui ont courus et l'aprem 50 /150
76/150 pour la deuxiéme manche et pas 50/150 :wink: :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
A c'est déjà plus rassurant ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un petit up pour demander si certains du forum y participent cette année?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in