redbull13
redbull13

inscrit le 7/10/08
5 messages
Bonjour à tous Je pratique du freeride pour m'amuser mais je suis dans un club de BMX en race et depuis aujourd'hui sur les courses BMX il y a des manches FOUR CROSS vtt et cela sur l'ensemble des 7 Coupes de Provence . Alors si vous êtes licenciés FFC et si cela vous intéresses je vous donne les futures dates , moi pour ma part je cours le matin en BMX et l'aprem 4X. Coupe de Provence bmx/4X 2009 1 SARRIANS (84) 25/01/09 2 LES PENNES-Mirabeau (13) 15/02/09 3 VITROLLES (13) 15/03/09 4 CARPENTRAS (84) 29/03/09 5 CORNILLON (13) 05/04/09 6 TRETS (13) 03/05/09 7 LES ANGLES FINALE (30) 24/05/09
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est une bonne nouvelle ca! mais est ce que la licence est obligatoire ou est ce qu'on peut en avoir une sur place a la journée (comme dans certaine compet' de dh) ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sur la piste de trets un fourcross ? Elle est courte pourtant
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Matos : 2 avis

Pour le 4X, mais dans le languedoc: Combes (34): 28juin Bédarieux (34): je ne connai pas exactement la dâte (pourtant je suis du club ^^) D'ailleur, pour plus d'info, sur la piste, le coin et tout et tout: Http://www.4xcombes.fr

redbull13
redbull13

inscrit le 7/10/08
5 messages
"rider_on_kona" disait:
Sur la piste de trets un fourcross ? Elle est courte pourtant
Courte ? la piste de trets ? je parle bien de celle qui est à coté du stade de foot Je te donne le lien du reglement http://pagesperso-orange.fr/bmxcornillon/Docs/REGLEMENT%20VTT%204X%20POUR%202009.pdf
redbull13
redbull13

inscrit le 7/10/08
5 messages
"kino" disait:
Pour le 4X, mais dans le languedoc: Combes (34): 28juin Bédarieux (34): je ne connai pas exactement la dâte (pourtant je suis du club ^^) D'ailleur, pour plus d'info, sur la piste, le coin et tout et tout: Http://www.4xcombes.fr

SLT Kino merci pour ton message mais si chaqu'un place la sienne mon post ne ressemblera plus à rien , place le tien sur un nouveau post , je pense que tu ressembleras tes riders voisins plus facilement que sur le mien qui est en provence . Bon courage et bonne course pour la suite . CRDT :wink:

redbull13
redbull13

inscrit le 7/10/08
5 messages
"matthelowrider" disait:
c'est une bonne nouvelle ca! mais est ce que la licence est obligatoire ou est ce qu'on peut en avoir une sur place a la journée (comme dans certaine compet' de dh) ?
Il faut une licence mais je te donne le lien vers le reglement tu as un numeros de portable . Je prefere ne rien dire que de dire des anerie . http://pagesperso-orange.fr/bmxcornillon/Docs/REGLEMENT%20VTT%204X%20POUR%202009.pdf
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je reviens de la race de trets, je comptait courir en vtt et la surprise : j'était seul! c'est vraiment super que des gens se bougent le cul pour faire avancer le vtt, surtout qu'il n'y avait jusqu'a maintenant aucun 4cross dans la region... Mais ca serait bien que les riders suivent derriere, car yen a beaucoup qui disent que le vtt alternatif n'est pas assez mediatisé ni reconnu etc.... et la on sert une serie de compet de 4cross sur un plateau et ya personne pour rouler... vraiment dommage :(
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
si c'etait par chez moi j'y serai allé mais j'suis du nord ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in