karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
bonsoir a vous j ai quelque petite question a propos du mondial est ce que sa se passe comme le mondial de l auto : les vélo d'expo sont t il en vente le dernier jour ? on t il des vélo en stock ? sur place y a t il beaucoup de fabricants ? présente t il les modèles 2010 ? merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"karakikou" disait:
bonsoir a vous j ai quelque petite question a propos du mondial est ce que sa se passe comme le mondial de l auto : les vélo d'expo sont t il en vente le dernier jour ? on t il des vélo en stock ? sur place y a t il beaucoup de fabricants ? présente t il les modèles 2010 ? merci
oui (pas toutes les marques) oui oui relativement oui :)
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
c'est ou et quand ??
loris37510
loris37510

inscrit le 2/7/08
110 messages
Matos : 1 avis
je vois déja ton plan venir :D tu vas essayer de chopper le session 88 là bas ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est au parc des expos de la porte de Versailles, mais y allant depuis 2 ans de suite je trouve qu'il y a peu de fabricants qui font le déplacement(dirt/street, freeride/dh) puisqu'il y a l'autre salon bien plus important en Allemenagne en même temps!
phil62
phil62

inscrit le 22/5/08
180 messages
Stations : 1 avis
Si c'est ce salon , ya le temps...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
et c'est cher l'entrée ?? j'irai ptetre faire un tour si j'ai le temps et si sa vaut le coup ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Si tu peux va au "VRAI" salon du bike aux 2 alpes :!:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé mais justement je peu pas ... :lol: deja qu'on peut pas descendre plus bas que meta l'ete pour rouler ... :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pas de chance :D Mais le salon à paris est bien pour les XC :roll: [size=7]et aussi pour piquer quelques bb7[/size]
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
ah oé ?? raconte toh si y'a que des xc c'est mort ... sa me saoule y'a que sa par chez moi
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
il y a quelques dirts genre scott, specialized et la team raceco (planet X, santa Cruz) mais les marques un peu exotique genre Ns et tout ya pas :roll:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé bah je pense pas y aller alors ... et pour les bb7 ?? :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'ai rien pris des potes oui!...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in