minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
voila c'est jute pour vous que je suis dégouté que la dh de cassis soit annulé .sur le site officiel ils dise que ca a été remplacé par de l'enduro.je compté y participé pour la premiere fois et ca me gave. ps:quelqu'un saurait si il y aurait d'autre course?merci
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
on en avait deja parler dans le topic de la saison dh PACA :wink: je te laisse le lien ya les dates des 4 dh regionales http://www.vttfreeride.com/forum/1,vt38264.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ok merci.par contre ,dorsale obligatoire?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je sais pas trop mais je crois pas, il me semble que le reglement c'est : casque integral monobloc, gants long et tshirt manche longue + protection dorsale et coude conseillé. Mais chui pas sur, renseigne toi sur le site des competition et sur le site de la ffc :wink:
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
Dh => protection pour le dos obligatoire, manches longues, casque integral ( avec mentonnière non démontable) gants longs, genouillère, coudières... en théorie j'ai rien oublié
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"sylvain3133" disait:
Dh => protection pour le dos obligatoire, manches longues, casque integral ( avec mentonnière non démontable) gants longs, genouillère, coudières... en théorie j'ai rien oublié
un bike :?: :?: :?: :lol: :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"sylvain3133" disait:
c'est le règlement ffc... mais les course non ffc... c'est le pied...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in