franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
je m'add sur FB :) Franck Heintz
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
le président n'était pas là. J'appelle un gérant demain pour avoir son numéro ou son mail et je le tiens au courant de l'engouement du contest pour l'instant.
vanderham84
vanderham84

inscrit le 1/11/07
4 messages
salut a tous : moi je sui du sud et avec des pote on serai chaud de venir mais c koi la date et sa dur sur un ou deux jour et sa commence a quelle heur et fini a quelle heur dsl pour tout c question (peur de monté a blanc) :D o revoir et bon ride a tous 8)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
je vous tiens informé dès que j'ai des infos, ce post n'est qu'un sondage pour rendre compte au président à quel point ça plaira maintenant il faut organiser.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Histoire de vous tenir au courant, j'ai appelé le gérant pour avoir le numéro du vice président et ainsi pouvoir lui parler demain mais le gérant ne répond pas. J'espère que demain le vice président viendra de lui même. Je vous tiens au courant.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
okok Merci je suis tout sa :)
liott_02
liott_02

inscrit le 25/3/08
134 messages
Ca me tenterais aussi de venir si je suis libre.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Bon des nouvelles. Pas forcément bonne mais bon, d'un sens c'est reculer pour mieux sauter. J'ai parlé avec le président, il est 100% d'accord. Seul problème : il veut absolument que l'agrandissement du park soit terminé pour organiser un contest de cette ampleur. Si un contest se fait ce serait février 2010, mais à savoir que le park sera agrandi, et l'autre partie rénovée, un champs de bosse probable à l'extérieur, des sanitaires (douches toilettes) et une bonne organisation. En revanche pour ceux qui seraient deçus, il a proposé d'organiser une jam vtt, à voir mais je doute que les sudistes feront 900km pour une simple jam.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
A voir (Bon je suis de l'est) Dis moi une date pour la jam pourquoi pas venir :) Mais ok pour 2010 sa m'arrange j'aurais le permis :)
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
+1 pour la jam si t'as une date a annoncer vas-y :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
ah ben Denis si on y va, je te verrais enfin ^^ Flo fait que parler de toi ! T'es son dieu tu sais (a)
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Lol oui je sais :lol: Il me parle aussi beaucoup de toi et des strasbourgeois en général , hate de rouler avec vous ! :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
Salut, l'idée d'un contest vtt à Abbeville me fait vraiment, vraiment plaisir :) Ce park me fait rêver depuis un bon moment, je crois que pas mal de monde le trouve génial; les quarters et l'enchainement des deux box m'a l'air d'être un régal, alors si je n'ai pas d'exam oui je viens à 400 pour cent même si j'habite dans le sud ! En plus à part le festilife et le truc de l'an dernier à Clermont il n'y a jamais d'évènement de VTT en skatepark, alors bravo pour l'initiative !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Ouuuuh Auré est chauuuuud ! Mais Auré a deja gagné :p
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
:lol: On peut s'organiser une jam si vous voulez mais pas de contest cette année. En revanche je pense que l'année pro un vrai contest digne de ce nom s'organisera. Je reépète que le président m'a dit qu'il était 100% d'accord.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
oups pardon j'avais pas vu les mess précédents. Proposez une date vous, après il suffit juste de nous regrouper. Heureux que ça prenne forme ce serait vraiment bien de rouler avec des vtt
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
bon nous on est chaud aussi pour venir pour la jam c cool une bonne jam a abbeville c'est toujour bien ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Megafoxx, 19/02/2009
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
je serai pas mal interréssé , je suis allez rouler a abbeville ya 2 semmaines le park est cool
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
arf tu aurais du prévenir. Les bmxer t'ont pas trop fait chier ?
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
arf si tu savai ^^ nan en fate moi aussi je rouler en 20" pour une fois :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
ah ben Denis si on y va, je te verrais enfin ^^ Flo fait que parler de toi ! T'es son dieu tu sais (a)
Bon abuses pas ^^ J'aime bien Denis et son riding :wink: J'y serai peut-etre, pour rouler et filmer .
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
bon, alors du nouveau pour le contest?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in