gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
Yop petits riders d'ile de france :D En ces temps sibériques, la motivation peut décliner rapidement, aussi j'envisage d'organiser une petite session panam entres les fêtes, histoires de faire descendre la dinde , le fois gras et autres bibines en excès :twisted: ALORS DONC! Je propose soite : VENDREDI 27 DECEMBRE , PARIS BY NIGHT tranquillou, histoire de sortir les doudounes et les moon boots, et de rider sans s prendre le chou a faire le marathon dans paris. OUU! SAMDEDI 28DECEMBRE, une session la journée, et là pareil, pas de stress, en fait les choses biens, sans trop faire de bornes. Je fais un petit sondage de la population roulante qui se sent interessée, sachant qu'elle aura lieu de toute manière cette session. :D Après, soit on est 4, et c'est cool, soit on est 15, et c'est plus fun encore :wink: bonne soirée les loulous, et bonne vacances :wink:
tof rideur
tof rideur

inscrit le 7/4/09
200 messages
C'est vendredi 26, et samedi 27. Fais gaffe, et va travailler mercredi 24 :lol: . Ensuite, vendredi pour moi c'est mort c'est sur, mais samedi peut-être, c'est où sur Paname, parce que c'est grand Paris tu sais.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Salut il y a un post sur les sorties street sur Paris mais bonne idée :wink: vttfreeride.com

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
on sais, mais la c'est plutôt petite session cool ride. que viendé le max de monde... pour le point de rdv, on vous tien au jus.
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
"tof rideur" disait:
C'est vendredi 26, et samedi 27. Fais gaffe, et va travailler mercredi 24 :lol: . Ensuite, vendredi pour moi c'est mort c'est sur, mais samedi peut-être, c'est où sur Paname, parce que c'est grand Paris tu sais.
bah déja on voit si ya de la motiv, et après on fix un point de rdv et une heure ! plutot samedi a priori :twisted:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
quelle heure et où ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
gexx, hôtel de ville?? a 13h??
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
hotel de ville ou troca? 13h c ets impeccable. :twisted:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
hotel de ville plus simple pour le parking...
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
voila donc [size=18]DEMAIN SAMEDI 27 DECEMBRE RDV A HOTEL DE VILLE A 13H [/size] viendez nombreux, sa roulera cooloss :wink: n'ayez pas peur 8)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
14h ça vous dit pas? le temps de manger avant et venir car le trajet est long.. on ne se lève pas tous à 7h
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in