Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Moi j'habite a coté et j'irai soutenir le chasseur... la chasse c'est comme nous le vélo pour certains c'est une passion. Si sa clashe entre eux et nous on sera perdant dans l'hsitoire car les 3/4 des bois leur appartiennent...
Flow.wrt.Family
Flow.wrt.Family

inscrit le 27/10/08
29 messages
"binouz" disait:
double post dsl ya il un modo ici ?
nan le premier post a deja ete suprimer car trop de derives!!!!
Flow.wrt.Family
Flow.wrt.Family

inscrit le 27/10/08
29 messages
"Maitre shaolin" disait:
Moi j'habite a coté et j'irai soutenir le chasseur... la chasse c'est comme nous le vélo pour certains c'est une passion. Si sa clashe entre eux et nous on sera perdant dans l'hsitoire car les 3/4 des bois leur appartiennent...
Ben viens le soutenir!!! les discusions sont ouverte mais reflechi bien a ce que tu va dire y'aura je pense du repondant en face!!!! Je veux bien que le chasse soit une passion mais on ne peu pas enlever le fait que Fabio soit deceder!!!!! Le but n'est pas de defendre qui que ce soit ca ne le fera pas revenir.... Mais juste que ca n'arrive plus!!! De plus comment sais tu que les 3/4 des bois leurs appartiennent... ta un fondement la dessus car perso je pense pas. Sur ce on se voit ce soir ou demain pour en parler ensemble si tu veux!!!! @ bientot
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
"Maitre shaolin" disait:
si tu te fait tirer desus en ridant tu les soutiendras toujour :?:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Flow.wrt.Family" disait:
"Maitre shaolin" disait:
Ben viens le soutenir!!! les discusions sont ouverte mais reflechi bien a ce que tu va dire y'aura je pense du repondant en face!!!! Je veux bien que le chasse soit une passion mais on ne peu pas enlever le fait que Fabio soit deceder!!!!! Le but n'est pas de defendre qui que ce soit ca ne le fera pas revenir.... Mais juste que ca n'arrive plus!!! De plus comment sais tu que les 3/4 des bois leurs appartiennent... ta un fondement la dessus car perso je pense pas. Sur ce on se voit ce soir ou demain pour en parler ensemble si tu veux!!!! @ bientot
moi, il y a quand même une question que je me pose, y avait il des panneaux comme quoi il y avais une battue??? car s'il n'a pas respecté ce panneaux... car s'il n'y avait pas de panneaux...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
C'est ce que je me demandais aussi, savoir si le rider savait que les chasseurs étaient présents ou si les chasseurs n'avaient pas prévenu pour leur battue. ca change la donne je pense. Bref dans tous les cas le type qui a descendu fabio est un sacré gland...qui ne sait pas viser off course, des erreurs ça arrive mais avant de tirer on vérifie l'environnement plutot deux fois qu'une
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
C'était signaler et sur des terrains privés appartenants aux chasseurs...
Flow.wrt.Family
Flow.wrt.Family

inscrit le 27/10/08
29 messages
c t partiellement signalé!!!! du coté du quel arrivait fabio ca ne l'été pas!!!! Puis cette battu etait effectuée sur une zone natura 2000, donc une reserve naturel... cette battu etait organisée par l'administration.... Ps: je vous rappel que ce topic a ete créé pour parler du partage du territoire naturel et non pour revenir sur ce drame mais plutot pour trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in