Moi j'habite a coté et j'irai soutenir le chasseur... la chasse c'est comme nous le vélo pour certains c'est une passion. Si sa clashe entre eux et nous on sera perdant dans l'hsitoire car les 3/4 des bois leur appartiennent...
"binouz" disait:nan le premier post a deja ete suprimer car trop de derives!!!!double post dsl ya il un modo ici ?
"Maitre shaolin" disait:Ben viens le soutenir!!! les discusions sont ouverte mais reflechi bien a ce que tu va dire y'aura je pense du repondant en face!!!! Je veux bien que le chasse soit une passion mais on ne peu pas enlever le fait que Fabio soit deceder!!!!! Le but n'est pas de defendre qui que ce soit ca ne le fera pas revenir.... Mais juste que ca n'arrive plus!!! De plus comment sais tu que les 3/4 des bois leurs appartiennent... ta un fondement la dessus car perso je pense pas. Sur ce on se voit ce soir ou demain pour en parler ensemble si tu veux!!!! @ bientotMoi j'habite a coté et j'irai soutenir le chasseur... la chasse c'est comme nous le vélo pour certains c'est une passion. Si sa clashe entre eux et nous on sera perdant dans l'hsitoire car les 3/4 des bois leur appartiennent...
"Maitre shaolin" disait:si tu te fait tirer desus en ridant tu les soutiendras toujourMoi j'habite a coté et j'irai soutenir le chasseur... la chasse c'est comme nous le vélo pour certains c'est une passion. Si sa clashe entre eux et nous on sera perdant dans l'hsitoire car les 3/4 des bois leur appartiennent...
"Flow.wrt.Family" disait:moi, il y a quand même une question que je me pose, y avait il des panneaux comme quoi il y avais une battue??? car s'il n'a pas respecté ce panneaux... car s'il n'y avait pas de panneaux..."Maitre shaolin" disait:Ben viens le soutenir!!! les discusions sont ouverte mais reflechi bien a ce que tu va dire y'aura je pense du repondant en face!!!! Je veux bien que le chasse soit une passion mais on ne peu pas enlever le fait que Fabio soit deceder!!!!! Le but n'est pas de defendre qui que ce soit ca ne le fera pas revenir.... Mais juste que ca n'arrive plus!!! De plus comment sais tu que les 3/4 des bois leurs appartiennent... ta un fondement la dessus car perso je pense pas. Sur ce on se voit ce soir ou demain pour en parler ensemble si tu veux!!!! @ bientotMoi j'habite a coté et j'irai soutenir le chasseur... la chasse c'est comme nous le vélo pour certains c'est une passion. Si sa clashe entre eux et nous on sera perdant dans l'hsitoire car les 3/4 des bois leur appartiennent...
inscrit le 13/4/09
178 messages