nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
Bonjours amis riders ! J'habite en pologne , et ici ca n'existe pas les bons spots de Dirt , pareil pour les skateparks. Avec un amis de France j'aimerai organiser un road-trip dans le sud de la france et dans les environs pour les vacanses d'avril Je pense a un voyage d'une semaine plus ou moins qui passerai pas 3 ou 4 spots de dirt ( très bon spots ). Ca c'est sur papier. Maintenant la réalité => Je ne sais pas quel sont les bons spots , ou ils sont , s'il faut une autorisation etc... Il faudrait recruter un adulte , plusieurs rider polonais ( et des vrais ) voudraient aller avec moi parce que Varsovie est tres pauvre en bon spots , et c'est pas toujours facile de progresser... Je pensai partir en Avion ou en Train de Varsovie jusqu'à Paris puis prendre le train pour le Sud. Bref s'il y a des volontaires , si des gens connaissent des bons spots etc.... merci de m'aider !
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
salut a toi ! si tu as comme projet de venir dans le sud de la france tu fais bien car c est ici que la plus part des gros spots sont présents quand est ce que tu comptes débarquer (dates) ca serait cool de te voir sur un Wall Ride Tour qui est un contest de dirt/Slopestyle pro-am de plus je te file l adresse facebook de la piste de slopestyle de cabrières d 'avignon qui est une des plus grosse piste de france près d avignon facebook : piste de cabrières envoie nous un mail via ce site nous serions heureux de t 'accueillir merci et a tres bientot cyril
clement13122
clement13122

inscrit le 25/6/07
10 messages
Salut alors sur le sud de la france il y la choix si tu veut de la fluidité il i a magicland ou peynier après pour envoyé des gros trik le mieux c'est sur ces cabriére d'avignon. Mais il y a de nombreux petit spot comme le notre avec 2 a 5 ou 10 dirt :D donc tu a vrément le choix
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
Personnellement j'ai un niveau plutot bas mais j'ai beaucoup de motivation et j'attend avec impatience le soleil ! Sinon les polonais avec qui je ride ont un gros niveau : 360 au sol , tailwhip nothing etc... je compte débarquer en Avril , il faurt que je vérifie les dates aupres de mon lycée. Merci c'est cool ! Je mettrai les détails quand je serai un peu plus avancé sur le projet !
clement13122
clement13122

inscrit le 25/6/07
10 messages
Alors le mieux pour toi et tes potes c'est cabriére et peynier si il ride bien fluide aussi :D
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
et ces 2 spots sont plutot rapproché ou éloigné ??
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
De plus , je voudrai savoir dans quelles villes se trouvent La piste de Cabrières La piste de Peynier Si ces pistes sont pour tous les niveaux et si vous avez des photos de celle ci ! Merci de m'aider !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in