toi ausi b ses nikel nous on y sera a partire de 11 h et de mon coter encvor une personne de presente une de plus sa fera un bon groupe si tu nous vois pas quant tu arrive on sera soit en haut soit en bas
"biker30210" disait:Putain, on va pas te le répéter à chaque fois, ok t'es dislecsique, je veux bien comprendre, mais ça t'empêche pas d'essayer de faire de vrai phrase, écrire Français et de mettre de la ponctuation (majuscule, point, virgule, ...). Ensuite, tu pourrais télécharger mozilla firefox, pour le correcteur d'orthographe, même si les petites fautes, on peux encore les excuser. Je vais essayé de traduire: "On a passé un très bonne journée à Laudun, on était 15 riders de présent, [et la je comprend plus xD]. Ensuite, tu as mal à l'épaule, Lundi tu va au docteur, puis tu demande qui s'est qui a des vidéos. Désolé, mais j'ai vraiment du mal.tres bonne journer on eterr 15 de present et j aui vue certain on a bon nivau con moi j orais emer rouler plus mais bon mon epaul me fait putin de mal lundi docteur qui ses qui a des video meme des courte
joli montage
inscrit le 29/5/08
1466 messages