s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
sinan le week end du samedi 31 janvier et 1er février y'auras la little brats a risoul c'est un peut comme les tignes airwaves c'est une course de DH / fourcross sur neige il y'auras des initiation a la pratique du vtt sur neige ... et la course est réservée au pilote du team live to ride mais il y'auras pleins d'annimation dont un slopestyle et un pipe en neige ... et une méga soirée le samedi soir donc pour tout ceux qui se sente d'y aller .. moi j'y serais :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
personne d'intéréssé ??
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"rider_74500" disait:
Si y en a qui sont de haute savoie y aura le chatêl razor snowbike une course de vtt sur neige sous forme de 4X ac des jumps c'est super sympa . Par contre pneue cloûtée interdis . Ensuite pour rouler sur neige des pneue pluies sa va très bien et sa evite de payer 80€ pour un pneu soit 160€ la paire alors que sa sert strictement à rien sa accroche niquel ac des pneues pluie puis quelques glissade c'est toujours marrant ^^.
heu ya pas beacoup de pneu qui coute 80 euro même je me demande si sa existe ... de nos jour tu peut trouvé un minion en 2.5 a 20 euro environ ... :D
LFBgreg15
LFBgreg15

inscrit le 7/1/09
1 message
La compet' sur neige prévue pour le samedi 10 janvier 09 au lioran est reportée car il manque la dérogation pour pouvoir faire monter les vélos par le télésiège. J'ai rdv vendredi avec le directeur de la station pour fixer une nouvelle date du trophée iceman!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in