destignardscore
destignardscore

inscrit le 09/10/08
11 messages
Salut à tous, L'association de VTT de Tignes, Des Tignards'Core, organise à Tignes, pour le Téléthon, du VTT sur neige le samedi 6 décembre prochain, de 9h à 17h: Sur le télésiège du Rosset, en centre station de Tignes le Lac, un mini boarder cross et un dual slalom seront tracés. Vous pouvez venir avec votre bike, ou votre snowscoot, ou tout ce qui glisse sur la neige avec un guidon et sans moteur. Le droit d'accès au parcours sera gratuit, mais afin de pouvoir recommencer l'année prochaine, un don au Téléthon est obligatoire, mais libre... En clair, vous donnez ce que vous voulez, mais vous faites un geste... Si on peut se marrer en œuvrant pour une noble cause, pourquoi s'en priver?! En espérant vous voir nombreux, Les DTC. (Plus d'infos: http://www.destignardscore.com)
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
super initiative, j'y serai sans doute :wink:
destignardscore
destignardscore

inscrit le 09/10/08
11 messages
Dons Téléthon
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
j'y serais aussi :D
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
j'y serais pas, mais super idée !! j'espere que sa donnera des idées a d'autres, mais sa doit etre super chaud a organiser nan ??
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je serai bien venu mais c'est à 3h40 de chez moi :cry:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je suis aussi à 4h de route, mais j'essaierai d'être là ! Rare le VTT sur neige :D
destignardscore
destignardscore

inscrit le 09/10/08
11 messages
Pour l'occasion, quelques vélos seront à disposition. Alors une carte d'identité, un don et hop une petite descente derrière un guidon... ...et s'il te reste des dents, on te rend ton identifiant!!
destignardscore
destignardscore

inscrit le 09/10/08
11 messages
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 30/08/07
8 messages
venez vite!! le boarder qu'on a tracé cette nuit sera détruit ensuite, et là, ça déchire!!
destignardscore
destignardscore

inscrit le 09/10/08
11 messages
les tofs et les résultats : http://www.destignardscore.com/TELETHON.htm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in